Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 81 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Bonjour,

Bien que ce message qui sera mon tout dernier sur ce sujet s'adresse à tous, j'y affecte une mention toute particulière à Fanny, Iroise Bleue et Johnatt qui, sans me connaître, ont été justes et nuancés dans leurs réactions. Si j'en oublie d'autres, qu'ils (elles) m'en excusent, mais je n'ai pas tout lu (Tant de sottises qui ont été écrites).

Je veux juste rappeler les MOTS employés par la PARIS TURF (dont vous pouvez être asurés que la rédaction en chef a pris le temps de procéder à quelques vérifications avant de publier son communiqué; c'est l'usage, en pareille circonstance), sont les suivants :

Le litige opposant l'ecurie Ambre Etoilée, propriétaire, à Bruno MARIE, entraîneur-mandataire, concernant LES "CONDITIONS" D'ACHAT ET D'EXPLOTATION de douze chevaux, DEPUIS 2005, sera examiné par le tribunal civil d'Evreux (Eure), vendredi 28 janvier.

Comme je le disais hier, il est important de lire "avec attention" l'Article, ce qui évitera à bien d'entre vous de s'égarer.

Par ailleurs, si ma mémoire est bonne, les chevaux lui ont été retirés fin décembre 2008, et je ne vois pas l'intérêt, pour un propriétaire confiant et satisfait, d'aller en justice pour le simple principe. Surtout, après avoir offert sa TOTALE confiance à Bruno MARIE.

Enfin, je suis en mesure de pouvoir vous annoncer que les représentats de l'ecurie Ambre Etoilée (c'est à dire un homme et une femme) seront bien présents à l'audience. La paille les accompagnera probablement.....mais nous attendons la confirmation d'un agriculuteur local en charge de la livraison.

Excellente journée à tous.
19.01.11 - 12:15

§johnatt # 82 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
LOONIS,
Citation :
j'y affecte une mention toute particulière à Fanny, Iroise Bleue et Johnatt qui, sans me connaître, ont été justes et nuancés dans leurs réactions.


Je ne vois pas dans lequel de mes posts sur ce sujet tu peux dire que je vais à ton encontre (c'est français?) !!!

[ Edité par johnatt 19.01.2011 - 11:39 ]
19.01.11 - 12:18 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



C'est bien ce que je dis l' "ami".

J'ai particulièrement apprécié tes réactions, celles de Fanny et celle d'Iroise Bleue (entres autres).

Il n'y a aucun malentendu.

Merci et bonne journée.
19.01.11 - 12:43

§johnatt # 84 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nicristi,
Citation :
Franck Nivard c'est formidable mais c'est pas celui qui convient (sic)


Ne serais-ce pas Franck Nivard qui a renoncé à entrainé Rick des Sales?

LOONIS,
Citation :
j'y affecte une mention toute particulière à Fanny, Iroise Bleue et Johnatt qui, sans me connaître, ont été justes et nuancés dans leurs réactions


Désolé je n'avais pas bien compris à première lecture le sens de ta phrase.
19.01.11 - 12:51 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Nicristi et abvi9 sont, à l'évidence des personnes parfaitement toxiques.

On a bien compris qu'ils prennent partie pour leur ami MARIE.

C'est leur droit. Ce qui n'est pas leur droit, c'est de blasphémer.

Pour autant, on ne peut pas les en empêcher. Et puis, cela vole tellement tellement bas.

Pour ce qui est de Monsieur Franck NIVARD, c'est, comme j'ai déja eu l'occasion de l'écrire, lui qui par sa célérité, son honnêteté et surtout son professionalisme, a probablement contribuer à sauver la carrière de Rick des Sales. En effet, dés le lendemain de son arrivée de chez PELTIER, il a contacté les responsables de l'Ecurie Ambre Etoilée pour signaler une véritable anomalie sur l'animal.

De fait, celui ci était blessé depuis plusieurs semaines, et jamais l'ex-entraîneur (qui continuait néanmoins à l'entrainer comme si de rien était....les factures d'entraînement en attestent) n'en avait informé les propriétaires, ni, à ses dires, ne s'était rendu compte d'une quelconque blessure, pourtant déja ancienne.....

Le cheval a immédiatement été transféré et opéré au CIRALE et les compte rendu de cette institution vétérinaire, sont aussi catégoriques qu'incontestables.

Aujourd'hui, le cheval fait l'objet de toutes les attentions, termine sa longue convalescence, paisiblement et sereinement, et devrait reprendre la compétition dans dans deux ou trois mois. Les propriétaires croisent les doigts.

MERCI, Monsieur NIVARD. M E R C I POUR EUX

PS : Malgré ce qui aurait pu être très clairement reproché à Monsieur PELTIER (entraîné un cheval de groupe blessé depuis plusieurs semaines.....), les responsables de l'ecurie Ambre Etoilée lui ont légitimement retirés leur confiance, après avoir "vidé leur sac". Pour autant, ils ne l'ont pas trainés en justice.........
19.01.11 - 13:24

Anonyme # 86 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



LOONIS,
Citation :
Nicristi et abvi9 sont, à l'évidence des personnes parfaitement toxiques.

a la grande difference des gens cités comme amis je connais les protagoniste de cette histoire et je peu dire avec certitude que les toxiques ne sont pas ceux qu'on pensent,les gens qui agissent pour cette ecurie de maniére occulte le son plus envers le monde des courses.
Les propos tenu envers MONSIEUR PELTIER et non PELTIER comme la mauvaise education de Loonis l'ecrit me font rire surtout quand on a entendu les louanges faites sur ce dernier notament lors de sa victoire a vincennes en 2009.mais il est bien connu que l'on brule ce qu'on a addulé.
19.01.11 - 13:57

§iroisebleue # 87 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je suis intervenue sur ce post sans me positionner pour l'un ou l'autre camp, choisissant en revanche d'alimenter le débat quand il a été question des relations entraîneur/propriétaire en général (question qui touche et même tracasse beaucoup d'entre nous).
Je ne souhaite donc pas prêter mes propos à d'autres et encore moins quand il s'agit de parler nommément d'entraîneurs que je ne connais pas du tout (je réprouve l'utilisation de forum pour des intentions diffamatoires, quand bien même elles seraient fondées : ce n'est pas le lieu, et les discussions peuvent trop vite dériver.)
Je ne sais si la précision était nécessaire, mais à moi elle importe. Je tiens toujours à m'exprimer avec nuance, pour autant celle-ci ne cache pas de complaisance, envers qui que ce soit.

Loonis, je n'ai rien contre vous, mais si vous n'êtes ici que pour entretenir cette discussion fumeuse, c'est très dommage.
19.01.11 - 14:24 Profil

Anonyme # 88 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



J'aimerai tellement avoir la joie de vous rencontrer.

Me feriez vous ce sublime cadeau ?
19.01.11 - 14:25

Anonyme # 89 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Je comprends.
19.01.11 - 14:28

Anonyme # 90 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



LOONIS,
Citation :
J'aimerai tellement avoir la joie de vous rencontrer.

Me feriez vous ce sublime cadeau ?

si c'est a moi que s'adresse cette invitation ,je ne rencontre que des gens polis ayant un minimum d'education.
19.01.11 - 14:59
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -