Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 81 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
raconte nous ton action j'essaierai de pas rire :-D
29.10.11 - 13:02 Profil

§ivct # 82 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
merci easytrot pour votre engagement , votre honneteté et vos posts .....la langue de bois : y en a marre & dommage que des gens comme vs ne soient pas élus en quantité , dans toutes les disciplines , pour faire évoluer les choses ...
interdire l'élevage avec une jument...faut qu'il aille en russie celui là !!!


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
29.10.11 - 13:13 Profil

§orcolegrand # 83 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
les anomalies dans le monde du trot sont légion
29.10.11 - 13:20 Profil

Anonyme # 84 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats



orcolegrand,
Citation :
les anomalies dans le monde du trot sont légion

contrairement a tes solutions ,mouton de panurge
orcolegrand,
Citation :
raconte nous ton action j'essaierai de pas rire

Lis mes interventions dans les posts ca t'occupera un peu.
29.10.11 - 13:52

§titansc # 85 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
easytrot,
Citation :
Vite Messieurs (Dames) car j'ai beaucoup de travail aujourd'hui .


Qu' est ce que ça doit etre quand tu as du temps libre... :-P
Citation :
il fallait 688 voix pour être elu .


J'ai raté un épisisode :-? il y avait un % de voix à respecter ?Je pensai qu'il y avait simplement un nombre d'élus possible,et que le nombre de voix n' intervenait que pour classer les candidats .

quand à ton identité,une rapide consultation des listes m'avait permis de me faire une idée ;-)

[ Edité par titansc 29.10.2011 - 15:02 ]
29.10.11 - 15:01 Profil

Anonyme # 86 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats



titansc,
Citation :
Je pensai qu'il y avait simplement un nombre d'élus possible,et que le nombre de voix n' intervenait que pour classer les candidats .


Bien pensé, le nombre de voix classe le candidat.
Donc que le 5ième représentant est 688 ou 683, du moment qu'il a plus de voix que le 6ième candidat, il est élu.
Dèjà qu'on est vachement content de la représentativité , on ne va pas crier au bidonnage de l'élection !!!!

On peut juste noter que le président sortant des propriétaires a eu le moins de voix des élus,
quel plébiscite !!!! Ca doit être juste en raison de sa profession de banquier. :-P
29.10.11 - 16:30

Anonyme # 87 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats



oui il arrive dernier car si comme moi vous avez contacté le syndicat des prorio par tel ou mail directement à son président et que comme moi vous attendez tojours juste une réponse et bien vous ne votez pas pour ces gens qui ne veulent qu'une coupe de champ le jour des grandes réunions et qui n"en ont qu'a faire des problémes du monde des courses .Il n' y a malheureusement rien a attendre de ces personnages qui eux aussi defende les gros et non le petits puisqu'ils ont voté l'abbaissement des qualifs
29.10.11 - 16:53

§orcolegrand # 88 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9 parle d'une minorité qui à tous les pouvoir(quasiment) faut vraiment qu'il n' ait pas beaucoup de lumière dans ce milieux pour en arriver là :-)
29.10.11 - 19:20 Profil

§easytrot # 89 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
orcolegrand,
Citation :
pauvre abvi9 tu veux encore envoyer les autres au casse pipe et toi rester dans l'ombre
tu ne changeras jamais


Ce post répondait à Abvi0 qui propsait de bloquer un PHH .. je trouve plus son post, mais il m'avait fait penser que :
1 - pas possible abvi : ils sont SUPPRIMES (les phh) au 31 décembre 2011 :pirate: mais ... au 1er janvier ils renaissent sous le nom 'Premium' :evil: ...
2 - j'ai cru lire un entrefilet dans l'organe officiel, Paris-Turf, deux lignes sybillines qui parlaient il y a deux ou trois semaines de <les qualifications à Caen ont été LEGEREMENT perturbées par uin mouvement social>... sans plus de précision on peut penser que ce sont peut-être quaelques jeunes entraîneurs locaux totalement suicidaires (la déprime too much) qui aurauent OSé manifester "violemment" en retardant de quelques minutes le début des qualifs à cause de ces mesures qu'ils refusaent tous ? :-?
.. mais j'ai pas de détails l'affaire a été immédiatement étouffée alors.. çà peut-être mes vétos qui se considéraient mal payés, les techniciens qui rouspétaient parcequ'il y avait encore trop de chevaux présentés et qu'ils allaient débaucher (et manger !..) encore trop tard et demandaient qu'on en supprime encore plus encore plus vite ?.. :roll: .. je sais pas .. tu sais toi ?
Sinon, est-ce que c'est en représailles ? depuis il y a eu plusieurs épreuves de qualifications qui ont été RETARDEES .. et .. par la SECF cette fois ( le genre de dire ''ah vous voulez retarder ? nous aussi on sait faire.." mais non là je fais de l'humour, on tomberait jamais si bas .. raison officelle de ces retards --plus d'une heure-- .. devines ?.. ces xxxxxx d'ordinateurs !! encore, oui, oui.. décidément faut les cvhanger ces tas de tores de ferrite (çà doit ce modèle) .. supprimons (encore) une centaine de courses de jeunes chevaux de série en province et .. changeons le matériel informatique !! :-o .. ben oui quoi rien ne se créé : si tu veux mettre du fric d'un côté il faut le prendre de l'autre .. et en général le <l'autre> de mon exemple là, les chevaux de série de province même les jeunes --les vieux sont déjà out depuis quatre ou cinq ans--, c'est toujours sur lui qu'on prend le fric en en supprimant quand on en veut .. :-)
D'ailleurs c'est bien tu sais : au final, le but est de n'avoir plus suffisament de jeunes chevaux pour dédoubler les courses. L'enveloppe des courses dédoublées tout le monde sait d'où elle vient ? des ENTREES (ces sommes que verse chaque propriétaire quand son cheval court ou est non-partant --cad non déclaré forfait et non éliminé où là c'est gratuit--. Sur un prix de 20.000 euros on prend 20 €uros à chaque proprio dans les cas ci-dessus.. et on alimente le fond des dédoublés avec çà : je trouve çà on ne peut plus normal : l'argent donné par les proprios repart pour E N C O U R A G E R l'activité de propriétaire, directement versé en allocations de courses (momentanément) supplémentaires, notamment aux jeunes qui ont besoin de monter les échelons et sur TOUS les hippodromes, toutes catégories.
C'est bien ce qui me chifonne : quand (SI) on atteint ce but de supprimer suffisament pour ne plus avoir assez de poulains (3, 4 et 5 ans) :-o pour (être obligé de) dédoubler (mais il y aura de nouveau et toujours des éliminés) et que cette (juteuse) enveloppe sera .. disponible, à quoi sera t elle utilisée ?... il n'y a que ceux qui ont cogité la méthode (et pas d'hier! ...) qui peuvent répondre ... mais j'sais pas paourquoi je sens confusément que cette réponse --comme le principe de nettoyage par le vide-- ne plairait sûrement pas a l'immense majorité (SILENCIEUSE) d'entre nous ... :pensif:

[ Edité par easytrot 30.10.2011 - 11:58 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
30.10.11 - 08:34 Profil

§easytrot # 90 ≡ Re: elections 2011 - Les résultats
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
titansc,
Citation :
easytrot,
Citation :

Vite Messieurs (Dames) car j'ai beaucoup de travail aujourd'hui .



Qu' est ce que ça doit etre quand tu as du temps libre...
Citation :

il fallait 688 voix pour être elu .



J'ai raté un épisisode il y avait un % de voix à respecter ?Je pensai qu'il y avait simplement un nombre d'élus possible,et que le nombre de voix n' intervenait que pour classer les candidats .

quand à ton identité,une rapide consultation des listes m'avait permis de me faire une idée



Titansc,

Rendons à César ce qui est à .. HEPARINE. Je ne suis pas HEPARINE (juré !!) et en plus, je ne suis pas du genre à .. compter les points :-D
Surtout ceux de mes <adversaires> quand j'étais en lice avec eux ;-)
.. sinon c'est vrai, si j'étais étonnée, dans un crise de >>pulsion ultra>> je pourrais demander à passer trois minutes en tête à tête avec l'ordinateur qui nus a mouliné nous la centaine de candidats pendant des heures --des heures, c'est çà la honte .. à quand un barême de qualifications pour ces machines !!! (je l'(ai dit çà doit être une machine de collection avec les lampes didodes qui clignotent et les tores de ferrite pour faire les 1 - 0 - 1 - 0 - 1 - 0 - 1 -.. etc.. ) --- , je m'assierais COMFORTABLEMENT sur le fauteuil face à sa console, poserai mes doigts sur son clavier et entamerais le dialogue ..genre ..
-"Alors p'tit gars, à nous deux : fais moi voir ce que t'as dans le ventre ! :bagarre: 8-)

[ Edité par easytrot 30.10.2011 - 06:55 ]


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
30.10.11 - 08:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -