Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage



Oui oui bien sur le personnel a des bulletin de salaire made in france les vetos sont francais, le materiel acheté en france.Arreter de nous prendre pour des jambons.
Les goop, bakker, et autres locqueneux ont tous des salarié issu de leurs pays rémunéré comme l europe le veut avec les charges de ces pays.
Parenthèses fermé le sujet etant les martens et le vrai dopage.
23.05.15 - 20:57

§bullit # 82 ≡ Re: Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Fakir,
Citation :
En France n'importe quel élevage ou entrainement peut être controlé, à n'importe quel moment .....malheureusement pas en Belgique ni dans d'autres pays


Justement, ici, ça n'a rien à voir, depuis 2012, les Martens sont en France et le contrôle positif a eu lieu après une course...
23.05.15 - 21:57 Profil

§solo49 # 83 ≡ Re: Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
il court pour l'équipe cycliste belge "PHARMA lotto"?
fallait oser, il l'a fait :-D :-D
23.05.15 - 22:34 Profil

§KVDH # 84 ≡ Re: Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je ne suis pas un comptable mais j'ai une petite commerce en Belgique et quand on suit un peu l'actualité sur les journaux la Belgique se presente dans le top 3 des pays le plus cher au niveau des impots, et ce n'est pas la France qui est le numero 1 ou 2... L'argent noir, ben desolé, mais tu peut l'oublier chez nous aussi. Peut etre que c'etais encore le cas il y a une dizaine d'années mais au jour d'aujourd'hui faut avoir des gros couilles pour oser ca...

Pour parler un peu sur l'intervention que le materiel soit acheté en Belgique: je pense que presque chaque entraineur dans le nord achete son materiel chez Marc Desoete. J'ai meme vu des dizaines des sulkys pret a partir direction Normandie, pour livrer chez un certain Dubois...

Et pour finir un petit mot sur mes 'amis' entraineurs, les Martens. En Belgique ils ont des fans et d'autres qui ne supportent vraiment pas la famille. Moi je fait parti des derniers donc franchement ca me fait mal de voir que les Belges sont des escrocques, des voleurs, des dopeurs, etcetera. Ca fait vraiment mal de lire tout ca, surtout quand on supporte pas ce duo....
24.05.15 - 16:41 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage



On peut etre dans les pays qui paye le plus d impot, quand le chiffre est pas déclaré, les impôts on s en fout.
Pour etre aller a mons inutile d avoir un cb ou un chequier meme au resto panoramique ce n est que cash....
Les sulky a 500 euro de, moins qu en france en effet faut m expliquer pourquoi..
Les camions entier qui vont chez des vetos pour des opérations 50% moins chere qu en france faut aussi m expliquer pourquoi...
Le tout en cash evidement, ce serait peu etre la raison.....
Mon chere kvdh escroc voleurs je sais pas mais detournement fiscal et dopeurs vu l actualité c est certain.
24.05.15 - 17:27

§bullit # 86 ≡ Re: Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
philphil,
Citation :
Mon chere kvdh escroc voleurs je sais pas mais detournement fiscal et dopeurs vu l actualité c est certain.


Alors prendre un cas de dopage venant d'un belge et généraliser à ce que tous les belges du métier sont des dopeurs, ça donnerait le droit à KVDH de prendre le cas particulier de Philiphil le français et d'en déduire que tous les français sont des abrutis.

Mais KVDH n'est peut-être pas aussi bête...
24.05.15 - 17:49 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage



Je ne prétend pas que tous les belges sont des dopeurs, je pointe du doigt des inégalité flagrante et des performances inexplicable .
Maintenant je constate que des gens comme toi bullit on un sen aiguë de l égalité et de la compétition.
Je comprend mieux que grace a des bullit l europe fonctionne si bien!quelle bele esprit !
24.05.15 - 22:05

§cir-c # 88 ≡ Re: Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Je ne suis pas toujours d'accord avec Phil Phil, mais même si je suis une Européenne convaincue, il faut bien reconnaître que le problème de cette Europe, c'est le manque d'harmonisation, que ce soit au niveau des courses, des charges ou de la fiscalité, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne fonctionne pas.
Vous pouvez prendre ses commentaires pour de la xénophobie, moi j'entends plutôt, qu'il n'est pas contre mais que tout le monde devrait jouer avec les mêmes règles, c'est comme ça qu'on évite des tensions, qui peuvent vite tourner à l'agressivité.
24.05.15 - 22:41 Profil

§dimitrichevaux # 89 ≡ Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
La famille Martens installée en France depuis quelques années, je pense qu'ils paient la majorité de leurs charges et impots à la France.
Petite affaire, en plat obstacles le code des courses est moins sévère ils ne gardent pas les prélévements négatifs plusieurs années comme au Trot, tout est possible au galop même le pire du pire en toute impunité. Je plains les entraineurs de trot ils ne peuvent plus rien donné à leurs chevaux pas même du doliprane ou de la pomade pour une plaie.
25.05.15 - 00:29 Profil

§cir-c # 90 ≡ Vincent martens prend 3 mois pour récidive de dopage
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Oui c'est sûr mais la strychnine c'est pas pour soigner les bobos.
25.05.15 - 01:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -