Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 91 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
kristof,
Citation :
d aprés les dire de p turf la conductrice mlle celine leclercq conduisait le camion et elle se serait endormie !! a mi chemin , incroyable! ,pourtant le mans n'est pas loin de paris ,

Pour ta gouverne, tu peux t'endormir au volant en moins d'un quart d'heure! (ou rien que t'assoupir ne serait ce que les quelques secondes suffisantes pour quitter ta trajectoire!!!)
Bref, sans commentaire!
Quand au fait que tu sois ou non fonctionnaire, c'est hors sujet, aucun rapport!!
Une chose est sûre, "Va où tu veux, meurs où tu dois", certes, mais quand tu te prends celle de ton jeune fils de 17 ans à travers les dents, je n'ose imaginer le drame de cet homme. Il ne peut même pas aller se reccueillir devant le corps de son fils, ce qui ajoute encore à son drame!
Vraiment, que ce driver volant soit aussi fort qu'au sulky pour faire face, et paix à son fils Brandon.....
23.07.08 - 17:31 Profil

§13or # 92 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Vous êtes sur que ce soit Céline qui soit endormie et pas la conductrice du camion qu'ils ont percutés :-?
23.07.08 - 18:41 Profil

§Peepo # 93 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Sincères condoléances.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
23.07.08 - 19:36 Profil Visiter le site

§ucello # 94 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Course B
Course B
ucello
26 posts depuis
le 17/4/2008
kristof
tes propos ne t honore pas
sache qu il ni y a rien de surprenant que celine puisse conduire le camion dans ce metier tres dur , il faut savoir tous faire
23.07.08 - 20:02 Profil

§tim # 95 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
La multiplication des reunions PMU ne va pas arranger les choses . Pour les jockeys ou drivers très demandés, c'est 3 nocturnes la semaine + un en diurne tous les jours . Sans compter le travail du matin...... Normal qu'il y ait de la fatigue
Courir après la gloire et l'argent amène forcement le revers de la médaille......et ce n'est pas une critique, juste une constatation de notre société.
Malheureusement un jeune a payé une fois de plus.Et lui n'avait rien demandé, si ce n'est accompagner son père.
23.07.08 - 20:15 Profil

§jb94 # 96 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
vous pouvez me transmettre vos lettre de soutien à la famille vercruysse et à celine leclercq je leur transmettrais le 1 aout en main propre
je vous laisse mon mail
boulanger-jeremy@wanadoo.fr

plus d infos sur ce lien

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=14336&forum=15
23.07.08 - 21:19 Profil Visiter le site

§fraloine # 97 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Listed-Race
Listed-Race
fraloine
231 posts depuis
le 21/2/2008
Je m'associe à tous ces messages de soutien et présente simplement mes condoléances aux proches des victimes !
23.07.08 - 22:25 Profil

§kspoon17 # 98 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Une grande pensée pour eux dans cette tragique épreuve. Il leur faudra beaucoup de courage et de soutien pour aller de l'avant, mais nul doute que tous les amoureux des courses et tous les acteurs du monde hippique les épauleront. Sincères condoléances. Nous sommes avec eux.


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
24.07.08 - 00:00 Profil Visiter le site

§romain2310 # 99 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Message aux personnes qui se permettent de faire des commentaires douteux. Evitez d'en rajouter !!! On n'était pas sur les lieux pour savoir réelement ce qui s'est passé alors le mieux est de soutenir les personnes qui ont survécu. Rien ne rammenera ce jeune homme, trop vite disparu. Le destin, personne ne peut y échaper. Qu'on soit riche ou pauvre.

Courage à ceux qui en ont besoin en ce moment...


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
24.07.08 - 11:15 Profil

§duckar # 100 ≡ Re: Des nouvelles de M.PIERRE VERCRUYSSE
Course A
Course A
duckar
106 posts depuis
le 15/6/2008
d'accord avec toi romain, je me suis déjà exprimée sur le sujet, hélas je crois qu'on ne peut rien contre les gens bornés et ceux qui croient savoir, ce n'est pas avec ce genre de comportement que l'on aidera la famille VERCRUYSSE, à croire que la France est peuplée de petits juges Burgaud, "je n'étais pas là, je connais pas l'affaire, mais je sais tout !!" c'est pitoyable ! pour revenir à ca que compte vraiment, je souhaite un immense courage à Pierre VERCRUYSSE, à son épouse, à ses filles, j'aimerai pouvoir faire plus pour eux !
24.07.08 - 12:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -