Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 91 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Je savais que ta réponse serait conforme à ton image : COURAGEUSE.
19.01.11 - 15:31

§froggy # 92 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
:stop: :cdmalades:
bandes de gamins...
vraiment pitoyable; c a celui qui aura le dernier mot :yes:
19.01.11 - 15:41 Profil

§Pilux # 93 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
LOONIS,
Citation :
Bonjour,

Bien que ce message qui sera mon tout dernier sur ce sujet


>> votre déclaration ce jour à 11H15 ...

LOONIS,
Citation :
Je savais que ta réponse serait conforme à ton image : COURAGEUSE.


>>> ... démentie à 14H31 ...

Le moins que l'on puisse dire c'est que vos promesses en valent pas cher, ou que vos n'avez pas vraiment de suitedans les idées.

Perso. : votre histoire aurait peut-être pu présenté un intérêt pour un large public, ... mais la façon de présenter le sujet et votre argumentaire fait que c'est totalement "inbuvable".
La justice tranchera.
Point.
Si vous en êtes partie prenante, vous aurez tout le loisir de vous y expliquer.

En attendant je ne pense pas que l'invective fasse avancer le "débat" ou votre souhait d'en découdre avec certains amène de la clarté à vos propos.
19.01.11 - 15:53 Profil Visiter le site

§johnatt # 94 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Pilux,
Citation :
Perso. : votre histoire aurait peut-être pu présenté un intérêt pour un large public, ... mais la façon de présenter le sujet et votre argumentaire fait que c'est totalement "inbuvable".


Je ne connais pas LOONIS, mais je dois dire que ce n'est pas lui qui critique depuis le début du sujet. Il ne fait que défendre l'écurie Ambre Étoilé critiqué de toute part et invite tout ses détracteurs à comprendre qu'il y aura un jugement le 28 janvier et d'attendre le verdict de celui-ci.
Je suis désolé mais il ne présente pas le sujet de manière imbuvable, Pilux tu es de mauvaise foi ou alors tu n'a pas lu tout le sujet.
19.01.11 - 15:59 Profil

§johnatt # 95 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
De plus ce n'est pas lui qui a ouvert le sujet.
19.01.11 - 16:00 Profil

§lustral65 # 96 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie
Course C
Course C
lustral65
3 posts depuis
le 14/1/2011
Bonjour,
J'ai tout lu... Ce fut long. Mais, malgré quelques dérapages, j'ai trouvé la discussion intéressante, étant propriétaire tout en étant très proche de quelques entraîneurs (de vrais amis !). Elle soulève des interrogations. Je ne rentrerai pas dans le débat de savoir qui a raison dans cette affaire (la justice va s'en charger mieux que nous...) mais j'en profiterai pour évoquer deux points.
Le premier est que le métier d'entraîneur est (très !) dur et précaire; ils sont (ou ont été) TOUS passionnés par leur métier (il faut l'être pour exercer une profession aussi exigeante) et la grande majorité est honnête mais ne roule pas sur l'or... Beaucoup d'entre eux sont ainsi obligés de s'impliquer dans la gestion des chevaux (prendre un pourcentage et donc diviser leurs pensions) pour attirer des propriétaires; c'est dangereux pour leur entreprise et cela les oblige parfois à monnayer leur expertise dans d'autres domaines que l'entraînement, comme la vente de chevaux, par exemple. Et là, le mélange des genres crée parfois quelques litiges.
Le second point concerne les nouveaux propriétaires. Ils sont trop souvent victimes d'abus de confiance. Je ne parle pas des victimes de l'hôtellerie mais de professionnels peu scrupuleux, qui margent abusivement sur l'achat et la revente. Ces pratiques existent et sont scandaleuses. Elles nuisent à tous ceux qui aiment les courses. Et ce n'est pas parce que cela se fait depuis la nuit des temps qu'il ne faut pas la condamner.
Cela dit, comme je l'ai dit en début de ma longue intervention, dans l'affaire Marie-Ecurie Ambre Etoilée, je ne sais pas qui dit vrai et j'attendrai sagement le verdict du TGI.
19.01.11 - 16:29 Profil

Anonyme # 97 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Merci Johnatt.

Je ne vous connais pas non plus mais j'apprécie l'à propos de vos réactions et de votre soutien.

Qui à raison, Qui à tort, dans le Procès Public qu'intente l'ecurie ambre etoilée à Bruno MARIE ?

La justice tranchera.

Elle a été saisie par les représentants de l'ecurie ambre étoilée que certains se sont permis de calomnier outrageusement : gens de paille, nébuleuse de personne, etc, etc.....

Ca, c'est moche ! Mais cela en dit déja très long......

Quant à moi, peut on me reprocher d'informer ?

Sur ce site, tout le monde a la même passion : Les chevaux, les courses, et l'univers qui gravite autour.

Je crois donc sain et normal, au nom de la défense d'une noble activité, que certaines vérités éclatent.

Ce n'est d'ailleurs qu'à ce prix que les propriétaires, les entraîneurs, mais nous aussi les passionnés seront respectés. L'activité ne s'en portera que mieux. Tout ne sera pas pour autant réglé, quelque soit l'issue du Procès....
19.01.11 - 17:49

Anonyme # 98 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Sachez que pour ma part, j'ai un profond respect pour les entraîneurs qui travaillent et vivent de leur passion. J'en ai tout autant pour chaque travailleur, quelque soit son job.
19.01.11 - 17:52

Anonyme # 99 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Malheureusement et on le voit ici l'entourage de cette ecurie qu'il soit parti prenante ou pas n'en a que faire des chevaux sinon nous aurions pu avoir connaissance des nom de ces derniers et eventuellement les sommes ou ils ont été acquis ,mais non ces gens préfere nous paler "pognon " et faire beuacoup de bruit car il n 'y a que cela qui les interressent ,le fait qu'on leurs mettent un micro sous le nez pour faire les beau ou les martyrs selon l'occasion mais en aucun cas "l'amour des courses et encore moins celui du cheval",alors passé votre chemin messieurs et retourné a la bourse .
19.01.11 - 18:07

Anonyme # 100 ≡ Re: avis procès Ambre Etoilee et Bruno Marie



Ces gens n'aimeraient pas leurs chevaux.

Pourquoi diable les feraient ils soigner ? Et de si belle manière.

Je vous le répète, si le ridicule tuait......
19.01.11 - 18:31
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -