Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  desaccord entraineur


Anciens en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



Je trouve quand même être "borné"de la part des proprio quand un entraineur qui possède un "u" qu'il a qualifié (1 er point positif) qui en garde 20 % (2 eme point positif) qui vous conseil d'être patient et encore pas 1 an mais 3 mois (3 eme point positif).Car n'oubliant pas que ce même entraineur ne touche probablement que 80% de la pension ce qui est normal , au vu des tarifs des matière première (prix multiplié par 2 a 2.5 )il n'a aucune marge bénéficiaire au mieux il couvre ces frais mais ne se paye pas.
Si il ne l'estimais pas il dirais: elle vaut une fourchette de 10 a 15 ke vous me donnez 2.5 à 3 ke et vous reprenez votre "u" .Voila autant de raison pour lui faire confiance dans l'immédiat.
01.03.11 - 17:57

Anonyme # 20 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



Je ne savais pas pour Duvaldestin , mais il n'est pas le seul et quand les entraineurs achètent la part c'est déjà très bien. Le plus souvent ils "louent" 20% ou un autre pourcentage ce qui réduit la pension payé par le proprio mais le met en otage. Du coté entraineur il vous expliquera qu'il garanti ainsi ses arrières en ne travaillant pas le cheval pour rien si on avait idée de lui enlever une fois bien mis et/ou bon.
01.03.11 - 17:41

Anonyme # 19 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



les 20%, il les paye, et puis il vaut mieux être chez duvaldestin, que chez un sans grade, ou tes chevaux ne prendront jamais d'argent!
de toute façon les 20% driver, entraîneur c'est partout.
'ps: je n'ai pas la chance d'être chez lui !!!!!!!!
01.03.11 - 13:56

Anonyme # 18 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



COURTETETE,
Citation :
je sais que duvaldestin, demande a ses proprios de lui céder 20% des parts lorsqu'il sent qu'un cheval a du potentiel!!
si j'étais chez duvaldestin et qu'il me dise cela, ça me mettrai plutôt en confiance..........mais c'est duval !


vous payez les pensions et vous lui cédais 20% gratuitement ( elle et pas belle la vie !! )
Donc il se retrouve avec 40% des gains.
Comme certains ont marchés , ils vont tous faire pareilles.
01.03.11 - 12:22

Anonyme # 17 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



defi,
Citation :
nous ne connaissons pas la raison, il nous evoque l'arrivée des courses nombreuses pour debuter en gagnant ! au meme il nous dis que c'est pas une championne


SI c'est pas une championne !! autant la débuter dans le mois de Mars sans attendre que tous les U soient en course ( ce sera plus difficile après )
Par contre c'est bien que l'entraîneur vous disent la vérité sur sa qualité ( certains vous font croire que c'est pas des précoces et 1 an après vous êtes toujours au même point )
Vous avez aussi la possibilité en vous concertant de la vendre inédite ( si c'est pas une championne )
01.03.11 - 12:16

Anonyme # 16 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



Au vu des info j'aurai plutôt tendance à avoir confiance en l'entraineur car il est dans le vrai concernant une "u" ,les courses actuel sont pour être dans les 3 premiers quasiment du niveau parisien ,si il démarre sur un "0" ou une 7 eme place il sait que pour courir derrière c est aléatoire .Patience et propriétaire sont malheureusement 2 mots qui ne vont souvent pas ensemble.
01.03.11 - 10:35

§tim # 15 ≡ alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
COURTETETE,
Citation :
d'ou la logique implacable de ne JAMAIS prendre un entraîneur, en tant qu'associé!

Beaucoup d'entraineurs et de propriétaires sont associés et cela se passe parfaitement bien... il ne faut pas généraliser. Parfois l'entraineur est fautif,mais cela ne vient pas toujours de lui s'il y a des problèmes d'entente. Ceci dit un 3 ans qui n'a pas débuté au mois de mars ce n'est pas non plus anormal... à la limite, je préfère ca à un 2 ans qui a couru 10 fois et qui aura une carrière courte.
01.03.11 - 10:34 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas



le tout est de savoir qui est l’entraîneur!
je sais que duvaldestin, demande a ses proprios de lui céder 20% des parts lorsqu'il sent qu'un cheval a du potentiel!!
si j'étais chez duvaldestin et qu'il me dise cela, ça me mettrai plutôt en confiance..........mais c'est duval !
01.03.11 - 09:44

§titansc # 13 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
orcolegrand,

Enfin ,c'est pas super engageant non plus :-D
01.03.11 - 01:16 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ Re: alors, il vous a dit pourquoi le cheval ne débutait pas
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
ne jamais vendre une part à un entraineur car peu importe le pourcentage qu'il a il peut bloquer la situation comme il l'entend :-( maintenant pour une trois ans il n' y a rien d'inquiétant à ne pas avoir débuté à cette période de l'année :-D
28.02.11 - 22:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.28 Secondes -