Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  raffin pas tres fin


Anciens en premier  
 


§slipin # 128 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Votre comparaison est très juste :-)


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.06.13 - 15:32 Profil Visiter le site

§MrJorky84 # 127 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Raffin me fait penser à Soumillon. Du talent mais un type impulsif qui parfois pète les plombs et fait mal aux chevaux. Pas ma tasse de thé.
28.06.13 - 15:12 Profil

§Viking49 # 126 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
c'est vrai que la derniere fois ,elle a eue une course extra pour son moral.
28.06.13 - 14:58 Profil

§FPII # 125 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Merci Moltesse !
Elle avait quand meme trotté 1"15 la derniere fois dans un lot nettement meilleur....
Donc je m'attendais a mieux à la maison.

H.S : j'ai adoré aussi la prestation de punchy et j'adore le cheval, comme tous les "petits" chevaux de province qui viennent courrir avec succes a Vincennes (Vallelunga star notamment...)
Hs fermé.. :-D
28.06.13 - 10:19 Profil

§moltesse # 124 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
facile a comprendre !! ca m arche 16"7 devant ! qd jean voit dans la ligne droite que malgré vallelunga qui ne failblit pas il ne reprend pas un mètre ,il n'insiste pas...
Vallelunga n'a qu'un train et elle a de meilleurs engagements à venir !
vous inquietez pas !!! ça va aller !!!!!

:-D

A la question ,pourquoi c 'est jean Boillereau qui menait? (question qui pourrait venir...)
Christophe ,malgré une drive tout à fait honorable...) n'est pas un accroc de la casaque, et jean est un ami...l'ainée des petits Flirden est d'ailleurs apprentie chez lui ...

HS ouvert : j'ai adoré la prestation de Punchy !! pas mal le vieux "retraité
HS fermé


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
28.06.13 - 09:26 Profil

§FPII # 123 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Pour recentrer le topic : Ce soir courrait vallelunga star mais cette fois ci avec Jean BOILLEREAU au sulky.
La jument a malheureusement fait une course quelcquonque accusant même nettement le coup dans la ligne droite.
je ne fais pas partie de l'entourage de la jument mais on est en droit de se demander si ce n'est pas a cause de la "correction" de l'autre jour ??
si Mr Moltesse peut aller aux nouvelles ? ;-)
27.06.13 - 21:05 Profil

§FPII # 122 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Là encore, ce soir il n'y est pas allé de main mortes avec Pluto du vivier !

Mais bon 1 victoire et comme il a dit :"c'est un cheval tres froid"
et c est vrai qu apres la course il était magnifique a voir les oreilles pointées....

Mathieu ABRIVARD avait fait exactement pareil avec le succes que l on connait lors de ces précédentes courses...
25.06.13 - 22:08 Profil

§sud # 121 ≡ Re: raffin pas tres fin
Course B
Course B
sud
36 posts depuis
le 22/6/2011
Cela depend avec quel chevaux nous avec saphir de fille il tape tres rarement
25.06.13 - 19:35 Profil

§orcolegrand # 120 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
j'imagine avec easytrot un sujet sur les voitures
>8 heures les pneus
>10h plaquette de frein
>12 H on attaque la parallélisme
>15 h la direction
>18 h le volant
ect ect ......
:-D :-D
25.06.13 - 18:24 Profil

§easytrot # 119 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Dans une 'conversation' Fakir il y a forcément des déviations , des parenthèses qui s'ouvrent entre certains participants .. des extensions momentanées quoi. On n e peut pas rester cent sept ans à parler de la même chose , en boucle.. sinon rapidement la conversation.. se tarit (comme les vaches ! vive les animaux :-) )
Si je comprend bien n'ont le droit de s'exprimer dans ce sujet que les gens qui vont dire ''Raffin est une brute!!!' c'est çà ? j'ai pas tout relu depuis le début mais , grosso modo .. c'est çà que certains veulent ici.
Ben moi ce que je comprend pas alors c'est ... DE QUEL DROIT ??? de quel droit il faudrait venir ahaner coxxxxnemt ''Raffin est une brute'' pendant 12 ou 20 pages et ... juste à côté si tu parles simplement d'un tel ou d'un tel, juste pour dire ''il a des chevaux'' --alors qu'en plus il les a sous ses couleurs et en nom propre au vu et au su de tout le monde, je vois pas où serait le mal... çà serait ''inadmissible''. C'est un peu deux poids et trois mesures dans l'esprit de certains là non ? Pour respecter la logique, si j'applique la règle à tout le monde en toute égalité, je vais finir par vous répondre : de quel droit vous vous permettez de juger Monsieur Raffin ???? ou d'autres qui s'en prennent plein la gxxxe par moment ici .. et d'autres non, faudrait pas toucher ?... mmmm... :-)

Mais mes petit(e) ami(e)s vu sous cet angle, c'est de l'atteinte à sa vie privée à ce garçon !! Et je vais vous réciter ma leçàn par cœur alors : ''DE QUEL DROIT VOUS PERMETTEZ VOUS DE JUGER sa façon de driver ses chevaux ? " .. hein ?... elle est pas bonne celle-là ?... Non, là vraiment, çà c'est très .. personnel.. vie privée à donf !.. comme avait répondu sans ménagement un vieil entraineur à un type qui lui reprochait sa façon (jugée par lui) bizarre de poser des bandages de repos à son cheval :
- ''Chacun honore sa femme à sa façon !!!"
Oui, c'était nécessaire de ... recentrer le sujet ! :-) ... Point barre :-x


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
24.06.13 - 10:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.54 Secondes -