Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jos Verbeek la retraite!!!


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 40 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
GardeRoyale,
Citation :
Moi je suis d'accord avec FastDeGillet, JMB a bien conscience qu'il a beaucoup plus de chance de gagner des courses sous son entrainement avec des F.Nivard, M.Abrivard ou encore E.Raffin qu'avec Joss....Alors il faudrait m'expliquer pourquoi il met Joseph au sulky?



JMB, avant d'être un multi sulky d'or, c'est avant tout un chef d'entreprise, qui a quand même pas mal de personnes qui bossent pour lui. La priorité pendant son absence, c'est de faire tourner la boutique, et donc de gagner des courses. Verbeeck a la chance, en plus d'être toujours un bon driver quoiqu'on en dise, de pas avoir énormément de drives, et donc d'être dispo assez souvent, au contraire d'un Nivard ou d'un Abrivard, même si, comme je l'ai dit Nivard a drivé quelques chevaux pendant les premiers jours de l'absence de JMB, sans grande réussite du reste.

Et puis bon, Jos avait déjà l'habitude de driver Royal Lover l'année dernière pour JMB et ça s'est pas trop mal passé à plusieurs reprises, de quoi donner à Bazire l'envie de donner quelques chevaux à Jos pendant sa convalescence, c'est plutôt logique que ce soit lui il me semble.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
24.02.11 - 21:09 Profil Visiter le site

§ninilaho # 39 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Course B
Course B
ninilaho
67 posts depuis
le 30/3/2009
Tout à fait d'accord avec toi Nalex; je pense que JMB pense plus à ses pensionnaires et son job d'entraîneur dans la situation où il est au jour d'aujourd'hui plus qu'au sulky d'or pour le moment... Faut pas tout mélanger, JMB a la double casquette driver et entraîneur alors que les autres futurs prétendants aux sulky d'or sont en majorité uniquement driver... :-D
24.02.11 - 20:38 Profil

§GardeRoyale # 38 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
C'est vrai que vous etes pas mal dans le genre :)
24.02.11 - 19:51 Profil

§kevfr50 # 37 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah, tiens, pourtant Nivard a drivé quelques pensionnaires de JMB l'autre jour. Quel inconscient...

Y'a des réflexions qui sont à mourir de rire comme l'a dit Nalex.

[ Edité par kevfr50 24.02.2011 - 17:49 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
24.02.11 - 19:47 Profil Visiter le site

§GardeRoyale # 36 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Moi je suis d'accord avec FastDeGillet, JMB a bien conscience qu'il a beaucoup plus de chance de gagner des courses sous son entrainement avec des F.Nivard, M.Abrivard ou encore E.Raffin qu'avec Joss....Alors il faudrait m'expliquer pourquoi il met Joseph au sulky?
24.02.11 - 19:40 Profil

§nalex # 35 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Fastdegillet,
Citation :
Si JMB lui fait driver ses chevaux c'est surtout parce qu'il sait que Joss ne lui prendra pas le sulky d'or cette année...

Excuse moi si je te vexe, mais c'est à mourir de rire là ta réflexion.

Tu dis être dans le milieu. Alors si tu avais un entrainement sous ta responsabilité avec de très nombreux partants, et qu'il t'arrivait de devoir abandoner la drive de tes chevaux pendant 4 mois, tu préfèrerais demander à quelqu'un qui risque de ne rien gagner pendant tout ce temps histoire de garder une chance d'être sulky d'or à ton retour ?

JM B profite du fait que Joss soit moins demandé, et Joss profite du fait que JM B soit au repos forcé. Mais je peux t'assurer que si à la fin de l'année Joss était sulky d'or grace aux chevaux de JM B, ce dernier serait peut-être même plus fier que de récupérer un titre de plus pour lui.


Les Qualifications :lecture:
24.02.11 - 19:35 Profil Visiter le site

§Fastdegillet # 34 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Course A
Course A
Fastdegillet
135 posts depuis
le 21/10/2010
Si JMB lui fait driver ses chevaux c'est surtout parce qu'il sait que Joss ne lui prendra pas le sulky d'or cette année...JMB étant un des entraineurs Francais gagnant les plus de victoires, s'il donnait en plus les montes de son entrainement à Francky, devenir sulky d'or en 2011 deviendrait mission impossible pour Jean Miche!
24.02.11 - 19:26 Profil

§nalex # 33 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et puis faut être un peu logique aussi.
Avec tous les jeunes qui ont de plus en plus de drives et les "nouveaux" cash driver qui ont débuté chez d'autres entraineurs, qui ont travaillé avec eux, c'est normal qu'il y ait de moins en moins de demandes pour des drivers exterieurs.
Il n'en reste pas moins que Joss a encore mené dans le prix d'Amérique cette année. Pour un pilote qui n'a pas de chevaux sous ses couleurs, c'est loin d'être une tâche facile.

Et si J-M B. lui fait confiance pour mener ses chevaux pendant sa convalescence, c'est certainement que lui estime qu'il a encore de "bons restes, papy":-D


Les Qualifications :lecture:
24.02.11 - 19:07 Profil Visiter le site

§Fastdegillet # 32 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Course A
Course A
Fastdegillet
135 posts depuis
le 21/10/2010
Enfin avec tout le respect que j'ai pour Joss, apparement la tactique qu'il emploit actuellement n'est pas la bonne....Moi qui suis dans la profession, je peux vous dire que les courses ont beaucoup changé depuis une Vingtaine d'années, les chevaux ont des niveaux beacoup plus homogène et les courses sont beaucoup plus tactiques qu'auparavent.Par exemple JC Hallais a gagné beaucoup de courses avec un parcours à trois nez au vent, ce qu'il ne peut plus faire actuellement...
24.02.11 - 18:58 Profil

§kevfr50 # 31 ≡ Re: Jos Verbeek la retraite!!!
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est pas une raison pour dire des fausses vérités sur lui. On a pas dit qu'il était toujours aussi bon qu'avant. Mais le réduire au driver qui part 30m devant... Faut plus avoir regardé les courses depuis un sacré moment pour dire ça.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
24.02.11 - 18:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -