Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck Amar - Neuilly Bloodstock


Anciens en premier  
 


Anonyme # 40 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock



florenthenri,
Citation :
Je n'ai pas non plus d'interet à porter plainte, dans le monde du trot, en tant que propriétaire, nous sommes une grande famille et je parle juste ici des actions de Franck qui sont parfois regrettable

Je ne vois pas pourquoi tu evoque une eventuelle plainte,pour avoir voulu te vendre un cheval ?bizarre comme réaction!!!!!
08.01.12 - 14:30

§nicristi # 39 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
F. Amar a bénéficié de sa proximité avec JET pour se faire une place dans cette activité sans laquelle ça aurait sans doute été un peu plus difficile :-D
Comme souligné ci-dessus il achète tout ce qui a une origine à la mode au nom de sa jeune sté de courtage et visiblement est propriétaire ou copropriétaire de la crème à titre personnel.
De part sa position il a su et sait fédérer et collectiviser des démarches individuelles. belle leçon d'opportunisme


;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.01.12 - 14:15 Profil Visiter le site

§florenthenri # 38 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock
Course B
Course B
florenthenri
30 posts depuis
le 7/1/2012
ivct,
Citation :



Amar fait ce qu'il souhaite, moi personnellement je ne travaille pas avec lui ...
Je sais les demarches à suivre afin de trouver un cheval correct et mon entourage me le permet ...
J'ai la chance de cotoyer des personnes qui sont très reconnues et F.Amar ne me pose aucun problemes. Je n'ai pas non plus d'interet à porter plainte, dans le monde du trot, en tant que propriétaire, nous sommes une grande famille et je parle juste ici des actions de Franck qui sont parfois regrettable.
Toutefois, ce qu'il a fait avec Quif de Villeneuve est remarquable ... Au lieu de se tirer la bourre sur Quif avec Augustin Normand, de Sousa et Leblanc, ils se sont associés.
Je n'ai aucun grief envers Franck Amar ...*

A bon entendeur !

PS : les Dubois sont une grande famille ... Qui s'accompagne des Baudron's and co ...
08.01.12 - 13:43 Profil

§nicolas75 # 37 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Le rôle du courtier devrait être de s'occuper de son client dans SON INTÉRÊT le plus total à 100% et non dans UN INTÉRÊT PERSONNEL! Malheureusement la grande majorité des courtiers travaillent et agissent dans leurs propres intérêts à eux et non celui du client, et ce au détriment de la qualité de service et de résultats, en se cachant trop souvent sous la phrase, certes très vraie mais tellement trop facile du genre "vous savez les chevaux ne sont pas une science exacte, j'estime que, mais rien est sur vous savez" alors qu'ils savent d'avance que ça va rien donner de spécial, par contre ils sont sur d'une chose, c'est d'avoir un beau petit chèque de com' à l'arrivée avant que le cheval vendu ne montre son vrai visage et non celui qui a été venté!!
Et la pilule passe bien comme ça dans la plupart des cas malheureusement! Par contre lorsqu'il s'agit de se trouver un bon cheval qui possède de bonnes chances de carrière honnête, bizarrement le courtier arrive à avoir souvent ce qu'il veut, et même parfois à des tarifs légèrement préférentiels, étonnant quand même!
La quantité est plus souvent privilégiée à la qualité, c'est plus rentable!

Courtier devrait être un métier ou une activité honorable, reconnue et digne d'honnêteté, malheureusement c'est tout le contraire grâce à quelques "gros" et moins "gros" aussi d'entres eux qui pourrissent le nom de courtier avec leurs agissement qui ne sont que trop personnels et non pour rendre le meilleur service aux clients!
Et c'est vraiment très très dommage, mais bon la tendance ne semble pas prête à s'inverser malheureusement!

Je parle en connaissance de cause pour en avoir côtoyer des comme ça et aussi des honnêtes, car il en existe aussi mais on en parle un peu moins de ceux là.


[ Edité par nicolas75 08.01.2012 - 14:28 ]
08.01.12 - 13:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock



bonjour orcoxxl :-D oui je suis jalouse tanpis :-D
sauf que comme tu le sais bien il y a beaucoup de dechet
certain essaie de re fourguer les mauvais , car pas suffisant
pour faire carriére de courses , la reventes d'un soit disant courtier
l'affaire seras dans le panier , passer votre commandes puis valider :-D
mais bon c'est vrai c'est de l'info :-x
08.01.12 - 11:12

§orcolegrand # 35 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
ecsudest +100
ivct ne veut que l'on ne parle que de ce qui marche ! des réussites mais pas des déboires , il est clair que chacun est libre de faire comme il l'entend à juste titre , mais on ne doit pas cacher à ceux qui veulent connaître le milieu et devenir le cas échéant de future propriétaire le revers ( et dieu sait si ils sont nombreux) de la médaille .C'est de l'info et non du dénigrement et encore moins de la jalousie :-)
08.01.12 - 10:58 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock



bonjour ivct , vous qui connaissaiss bien
comment detecter les bons ou les mauvais :-(

combien de gens se font arnaquer dites moi
car il y en a , si vous étes pas aider
puis sur ce site les gens ont le droit de s'exprimer
sans faire les intermédiaires :-) nan mais des fois lol
08.01.12 - 10:29

Anonyme # 33 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock



Avec le nombre de Dubois qu'il y a , il doit bien y avoir une autre fille Dubois quelque part :-D
08.01.12 - 10:22

§heparine # 32 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
florenthenri,
Citation :
quand on s'installe avec une fille Dubois

il y a une autre fille Dubois à part Veronique ??? :-o
08.01.12 - 10:09 Profil

§ivct # 31 ≡ Re: Franck Amar - Neuilly Bloodstock
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
on appelle ça comme on veut,mais il est encore libre de faire ce qu'il veut avec ses sous ,non ?.... et libre de garder les chevaux qui lui conviennent ....
il devrait faire quoi : garder les moyens et donner les bons ?....

forcément qu'on garde les bons pour soi ...si on en a les moyens ....
et si ça se sait : qui oblige à acheter par son intermédiaire ?...

de toute façon si vs avez des griefs envers Neuilly Bloodstock ,allez porter plainte,mais ne vs servez pas de ce site comme tremplin & porte parole :ce n'est pas sa vocation ...


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
08.01.12 - 05:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -