Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  raffin pas tres fin


Anciens en premier  
 


§Pilux # 118 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Fakir,
Citation :
mais n'explique en rien la brutalité de certains à moins qu'ils vivent cela comme une revanche et je plains les pauvres chevaux



... et la violence dans ces cas là est d'autant plus légitime que la chute fut douloureuse ...

Oui Fakir, +1. (...)
24.06.13 - 10:51 Profil Visiter le site

§Fakir # 117 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Si tous ceux qui ont vu un cheval de près, racontent leurs chutes et autres misères, il va falloir ouvrir un topic... Quand il n'y a pas de mort c'est souvent marrant après coup, mais n'explique en rien la brutalité de certains à moins qu'ils vivent cela comme une revanche et je plains les pauvres chevaux.
24.06.13 - 10:29 Profil

§easytrot # 116 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
moltesse,
Citation :
voilà maintenant vous pouvez vraiment pleurer sur mon triste sort !!!



:cry: :cry: :cry: .. çà le fait comme çà ou .. j'en rajoute ?.. ;-)

Ma meilleure gamelle c'était en courses moi ; les deux types devant moi se sont accrochés, la roue de l'un a pété et évidemment tout a freiné très fort ; la dernière chose que j'ai vu c'est .. la terre qui s'éloignait et le dos puis la tête de mon cheval par dessus lequel je passais :-) .. je me suis réveillée quelques secondes plus tard à l'intérieur de la piste (là j'ai eu du pot d'avoir été dans la corde et de ne pas retomber sous les pieds des autres qui suivaient mais à l'intérieur de la corde !! sans rire :-) ) .. la secousse de .. l'atterrissage.. çà faisait aussi un mal de chien :-D
Puxxx si j'avais su çà avant .. j'aurais acheté ''driver en courses pour les nuls'' ou ''pensées de Freud et Nietsche sur l'art d'éviter les types qui tombent devant vous en course" .. rien de tout çà me serait arrivé ... mais je préférais déjà .. la pratique ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
23.06.13 - 22:54 Profil

§orcolegrand # 115 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
spéculations oiseuses ou explications oiseuses voir argumentation oiseuses :-D
vous n'auriez pas dû lâcher , fatigue manque de lucidité peu de réflexion les facteurs peuvent être nombreux ... on se précipite et voilà le résultat :-D
23.06.13 - 21:53 Profil

§johnatt # 114 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
ivct,
Citation :
...moltesse :respect ! et rigolades pour tous ces ténors qui vs expliquent quoi faire...et qui feraient mieux de rester dans leurs compétences strictes au lieu de se ridiculiser en spéculations oiseuses.... ;-)


Ivct, que dire...
Soit tu n'as pas lu les 12 pages du topics, soit t'as rien compris.
Personne ne lui explique quoique ce soit et dans quelle situation d'abord, puis exprime le fond de ta pensée quand tu dis spéculations oiseuses, parce que des spéculations je n'en ai pas lu.
Ivct l'art de parler pour ne rien dire.

moltesse,
Citation :
johnatt :

je viens de relire les 12 pages,je n ai pas trouvé l'endroit ou j 'aurais écris que tu racontais des conneries...non je ne l ai pas écris !!!!!


Certaines allusions sont quand même troublantes.
Mais si cela ne t'as pas effleuré l'esprit, méa culpa. ;-)

[ Edité par johnatt 23.06.2013 - 20:58 ]
23.06.13 - 21:50 Profil

§ivct # 113 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
moltesse,
Citation :
j'ai fini par lâcher !!!!


...moltesse :respect ! et rigolades pour tous ces ténors qui vs expliquent quoi faire...et qui feraient mieux de rester dans leurs compétences strictes au lieu de se ridiculiser en spéculations oiseuses.... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
23.06.13 - 21:29 Profil

§moltesse # 112 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
johnatt :

je viens de relire les 12 pages,je n ai pas trouvé l'endroit ou j 'aurais écris que tu racontais des conneries...non je ne l ai pas écris !!!!!

Orcolegrand :

l'humour toujours l humour !!!!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
23.06.13 - 21:24 Profil

§orcolegrand # 111 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
moltesse vous oubliez le traumatisme crânien :-D un détail mais ça aide à comprendre le pourquoi du comment :-D
23.06.13 - 21:10 Profil

§moltesse # 110 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
ah mais je n' étais absolument pas traumatisé !!! même plutôt fier que l'entraîneur me demande ça ! (d'ailleurs je l ai revu il y a peu après 30 ans...)
des gamelles oui !!! graves non !! (une luxation de l'épaule...une fois ) :-D
La plus grosse gamelle,ça a été attelé avec un poulain ! j'étais vieux j'avais 20 ans !!! j'avais relaché mon attention et ne lui avais pas attaché la queue !! résultat ruade et un postérieur passé de autre coté du brancard !! ,et là j'ai vu ma dernière heure arriver ! :-D !!! Une haie de sautée avec le sulky, le moltesse éjecté mais ne voulant pas lacher les guides et trainé sur 100 mêtres avec les ronces ...ça fait un mal de chien !!!! j'ai fini par lacher !!!!
tout ça pour une pouliche qui ne trottait pas un mètre !
voilà maintenant vous pouvez vraiment pleurer sur mon triste sort !!!

:-P


[ Edité par moltesse 23.06.2013 - 20:36 ]


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
23.06.13 - 21:05 Profil

§orcolegrand # 109 ≡ Re: raffin pas tres fin
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
easytrot vous avez raison lorsque vous gardiez les cochons je n'étais pas avec vous ! veuillez me pardonnez pour cette contre vérité
on dit que" la brutalité commence quand l'intelligence s'arrête" ... je pense que bon nombre seront d' accord avec adage
23.06.13 - 20:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -