Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean LAPIERRE


Anciens en premier  
 


§HarasduROEN # 21 ≡ Re: Jean LAPIERRE
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Je n'ai aucune prétention quand a mes connaissances des courses de ma région.....MP car on s'éloigne du sujet Merci
07.08.10 - 23:42 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Jean LAPIERRE



HarasduROEN,
Citation :
Je crois qu'il n'y a rien a rajouter.....en tout cas je n'en vois pas l'intérêt pour le post sur Jean LAPIERRE, en MP si tu veux...

c'est dommage car si tu connait si bien les courses de haute normandie tu saurais avec cette réponse qui je suis.
mais donne nous plutot les nom de tes produit qu l'on se fasse une idée.
07.08.10 - 22:10

§HarasduROEN # 19 ≡ Re: Jean LAPIERRE
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Je crois qu'il n'y a rien a rajouter.....en tout cas je n'en vois pas l'intérêt pour le post sur Jean LAPIERRE, en MP si tu veux...
07.08.10 - 22:07 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Jean LAPIERRE



HarasduROEN,
Citation :
Voila pour moi(je m'était d'ailleur déjà présenté ainsi que mes juments sur le forum), mais toi, qui est tu donc abvi9....??

le fils de mon pére lol
07.08.10 - 22:04

§HarasduROEN # 17 ≡ Re: Jean LAPIERRE
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
On est surtout dans le cadre d'un pseudo....Je ne suis qu'un éleveur amateur, qui après avoir failli épouser le métier a pris une autre voie mais qui est resté passionné et qui, aujourd'hui, peut se faire un peu plaisir.....
Sinon, j'ai 2 poulinières "R" maiden: une cousine de Nijinski blue par cezio josselyn qui est pleine de Océano nox(le poulain ira, après débourrage chez Pierre Levesque), et une fille d'Halimède et de Dourasie(donc une petite fille du roi fainéant)qui est pleine de blue dream(ce poulain ira chez Sébastien Guarato).
Sinon ma "S" à couru 3 fois pour 3 chèques mais à eu un problème de rotule et est donc au repos suite à opération avant de savoir si elle peut retourner à l'entrainement ou devenir poulinière.C'est une fille de Giant cat qui descend en droite ligne maternelle de Jalna IV la mère de Roquépine.
Quand à ma "U", c'est une nièce de Plently pocket(750 000€ de gains) par Ganymède(ce qui en fait une 3/4 soeur de celle-ci),je fini de la préparer avant qu'elle ne rejoigne les boxes de J-L-C Dersoir, comme la "S", si elle recourre

Voila pour moi(je m'était d'ailleur déjà présenté ainsi que mes juments sur le forum), mais toi, qui est tu donc abvi9....??
07.08.10 - 21:57 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Jean LAPIERRE



tim,
Citation :
P.S.:un haras ne fait pas nécessairement naitre des étalons

La definition du haras est bien l'endroit ou stationne les etalons pas la ou ils naissent la on est dans le cas d'un elevage.
Sinon Haras de roen quelle sont les origines de tes poulains et chez qui sont t'il à l'entrainement.
07.08.10 - 20:54

§HarasduROEN # 15 ≡ Re: Jean LAPIERRE
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Merci de la précision 8-)
07.08.10 - 20:50 Profil

§tim # 14 ≡ Re: Jean LAPIERRE
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
HarasduROEN,
Citation :
P.S.:un haras ne fait pas nécessairement naitre des étalons

Il fut un temps (révolu) ou seul les endroits ou etait stationné un étalon(ou plus)avaient la dénomination de "haras"...mais ce n'était absolument pas "officiel"...
07.08.10 - 20:48 Profil

§HarasduROEN # 13 ≡ Re: Jean LAPIERRE
Listed-Race
Listed-Race
HarasduROEN
249 posts depuis
le 27/1/2010
Haras du roen, c'est un simple pseudo (d'accord, très pompeux) pour un éleveur amateur ayant 4 juments, 2 poulinières, une "S" et une "U" en cours de qualif.....ROEN pour mes 2 enfants: ROmane et ENzo
P.S.:un haras ne fait pas nécessairement naitre des étalons
Dispo pour tous renseignements;-) , à bientot
07.08.10 - 20:42 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Jean LAPIERRE



C'est ou ça le HARAS DE ROEN ? Combien d'etalons et qui sont t'il ?
07.08.10 - 19:54
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -