Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la SECF


Anciens en premier  
 


§pez # 55 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Moi je dis faut arrêter...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
16.10.10 - 17:11 Profil

§magolin # 54 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
+1
16.10.10 - 16:15 Profil

§QueensGlory # 53 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe I
Groupe I
QueensGlory
989 posts depuis
le 19/1/2010
mattpaint,
Tu t'en rend compte seulement maintenant :-D :-D
16.10.10 - 16:11 Profil

§rafale # 52 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
cela rejoins mon commentaire sur le post consacré au grand prix de l'UET
16.10.10 - 13:13 Profil Visiter le site

§mattpaint # 51 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Course A
Course A
mattpaint
93 posts depuis
le 25/11/2008
Paru dans Paris-Turf ce jour-ci sur la non-participation de Main Wise As demain à Gelsenkirchen dans le Grosser Preis Von Deutschland 2010 :

"Main Wise AS, lauréat dimanche dernier du Grand Prix de l'UET, a été déclaré non partant. Pierre Levesque s'en explique : "Il a eu deux voyages en camion de 10 heures...Même si son propriétaire habite non loin de Gelsenkirchen, il ne m'a mis aucune pression, me laissant carte blanche..." "

Pourtant l'entraîneur de Main Wise AS est Sébastien Ernault et non Pierre Levesque qui est actuellement sous le coup d'une suspension.

Sébastien Ernault et Jean-François Jacquemont ne seraient-ils donc que des prête-noms ?
16.10.10 - 13:09 Profil

§deedou # 50 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Course A
Course A
deedou
83 posts depuis
le 16/7/2008
Ouai cé clair ..pourrit par l'argent..
Entre l'argent et les idées, ces dernières ont rarement le dessus et bien vite on n'a plus qu'une idée : avoir plus d'argent !
17.09.10 - 18:24 Profil

§sztendera # 49 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Course A
Course A
sztendera
75 posts depuis
le 21/3/2009
le monde des courses est pourrit par l'argent !
il n'y a pas de sentiment dans ce milieu , je les mets tous dans le meme sac..........
16.09.10 - 19:40 Profil Visiter le site

§sam61 # 48 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Course B
Course B
sam61
44 posts depuis
le 11/10/2007
oui c'est un salarié depuis tres longtemps de la famille levesque d'abord chez b defolleville lad de balzac
11.09.10 - 08:57 Profil

§mattpaint # 47 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Course A
Course A
mattpaint
93 posts depuis
le 25/11/2008
VINCENNES Lundi 13 septembre 2010 - Course N° : 02 PRIX D'AVALLON

RIKTIGT GENTIL : Nouvel entraîneur M. Jean François JACQUEMONT (Qui connaît cet entraîneur ?) Un homme de main de Levesque ? :-o
10.09.10 - 20:53 Profil

§udelvisdu62 # 46 ≡ Re: URGENT : Trot - Suspension de licence pour trois mois - Pierre Levesque épinglé par la
Listed-Race
Listed-Race
udelvisdu62
272 posts depuis
le 28/4/2010
OUI ,moi je voudrai ajouter qu'on ne sait pas si ce produit à bien était sur le cheval en temps et en heure et pour son vrai probléme

il y a que celui qui a utilisé cet inflammatoire qui pourra le dire

ce n'est pas parce qu'on s'appelle PIERRE PAUL ou JACQUES qui devraient avoir des passés à ce niveau là surtout

APRES TOUT CA LUI FERAS REPOS MAIS SES CHEVAUX COURRENT QUAND MEME

DOMMAGE CAR UN SPORTIF EST SUSPENDU DE COMPETITION ET RESTE A LA MAISON

si c'est pas lui proprietaire des chevaux à 100% alors il devrait dédommager ses coproprietaires
de maniere à ne pas les lézés
excusez des fautes mais je me monte en pétards
08.09.10 - 13:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -