Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Christophe Martens


Anciens en premier  
 


§ecuriemortagne # 52 ≡ Re: Christophe Martens
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Je reviens de cagnes ce midi, j'ai sorti le chevaux pour Christophe pdt 3 semaines. Et je peux vous dire que c quelqu'un de tres bien qui a toujours le sourire et les bonnes paroles. Pour l'affaire de la coupe des 4 ans ill pensait pouvoir en effet remettre son cheval au trot, mais en vain. En tout cas Romeo des ormeaux était capable de finir dans les 2 premiers, avant sa faute. Pour le clan Revel d'Anama, il est comprehensible d'etre enérvé car beaucoup d'argents gagnant avait été joué sur le cheval
30.08.09 - 16:28 Profil

§patpor # 51 ≡ Re: Ou est situé l'entraineur Martens
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
"Anticiper" c'est appuyer sur la pédale de l'accélérateur?
Si le cheval n'a qu'un bout vite de 400 mètres, en partant à 1000 mètres, il finira les 600 mètres à la peine... Enfin, si c'est "jusqu'à la mort", il n'y aura qu'à mettre un autre cheval pour la prochaine course. Comme dirait un internaute:
"Elle est pas belle, la vie?"
29.08.09 - 11:38 Profil

§ludovinho # 50 ≡ Re: Ou est situé l'entraineur Martens
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Les gars chacun son avis. moi je le connais pas de la télé ou du Turf. Vous n'en connaissez que des bribes. Si tu parles de Jos, que j'adore par ailleurs qui a la meilleure main du peloton, une epoque pas si lointaine ou il etait coutumier du fait de stopper net BAZIRE en haut de la cote quand il etait à 3 et lui a 2. Un souvenir frappant avec MAMBO KING. Ce sONt les courses, il y a des aléas. Quant à ENSCH c'est même pas la peine, c'est la plus grande famille d'escrocs de Cagnes sur mer! La Mafia! Je les ai vu faire des trucs ahurissants. Alors de toute maniére on ne peut pas faire l'unanimité, mais quand un driver est trop gentil vous le traitez de "main de plomb" quand il joue la gagne comme BAZIRE ou MARTENS ou NIVARD ou PITON ce sont soit des assassins, soit des fous soit des dangereux. Pour finir ENSCH avec REVEL D'ANAMA il se met dernier et attend qu'on le raméne cela comporte des aléas, et il le sait. Il n'a qu'a anticiper, c'est son taff. Sil il avait été stoppé par un cheval sur ses fins qu'aurait 'il dit ? "C'est un mauavis entraineur". Moi je suis proprio et joueur. Je préfére MARTENS qui défend mon pognon jusqu'à la mort, plutot qu'un gars qui se laisse enfermer car il ne prend pas de décisions ou qui baisse les mains une fois battu. Aprés je le répéte chacun voit midi à sa porte.
28.08.09 - 13:05 Profil

§nicristi # 49 ≡ Re: Ou est situé l'entraineur Martens
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
ludovinho,
Citation :
Christophe je le connais assez de Cagnes depuis 15 ans, il est vachement fair play pas son style de mettre quelqu'un en l'air

:lol: :lol: :lol:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.08.09 - 18:09 Profil Visiter le site

§Spartacus # 48 ≡ Re: Ou est situé l'entraineur Martens
Course A
Course A
Spartacus
134 posts depuis
le 5/3/2008
De : France
Chritophe Martens c'est un feu de paille !!!!
27.08.09 - 17:50 Profil

§magolin # 47 ≡ Re: Ou est situé l'entraineur Martens
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
ludovinho tu charries quand tu parles du fair play de Martens!!dans le metier tout le monde sait qu'il n'hesite pas à mettre les autres hors course si cela l'arrange! quand à Jos il ne l' apprécie pas et c'est un euphémisme! entre les deux il n'y a pas photo et je crains pour Martens qu'il nait quelques ennuis dans le futur car plusieurs drivers l'ont dans le collimateur!!!!et comme sa tete enfle.....
27.08.09 - 16:41 Profil

§ludovinho # 46 ≡ Re: Ou est situé l'entraineur Martens
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Christophe je le connais assez de Cagnes depuis 15 ans, il est vachement fair play pas son style de mettre quelqu'un en l'air. Son cheval est assez adroit pour retomber dans la bonne foulée il a juste voulu le remettre au trot car comme il allait il aurait fait 1 ou 2. Dans le virage il n'a pas pu. Mais en aucun cas il n'a voulu causer de tort à Ensch. Ils se cotoient 6 mois par an.
27.08.09 - 15:46 Profil

§quatre_juillet # 45 ≡ Christophe Martens
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je comprends pas bien non plus
Le pire c'est que ce n'est même pas en 6 mois mais en 2...
Jos c'est la gueguerre entre belges mais là?
22.08.09 - 19:44 Profil

§panivore # 44 ≡ Christophe Martens
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
encore une magnifique drive de sa part aujourd'hui!!
Completement degueulasse et totalement inadmissible son comportement aujourd'hui dans la coupe des 4ans..

Comportement deja fortement critiqué lorsqu'il avait gené Perlando en le privant ainsi d'une victoire..
Monsieur reproduit encore cela aujourd'hui, lancé depuis la ligne d'en face, il aborde le dernier virage en se retournant et en voyant bien qui est derriere lui plein gaz... Revel d'Anama...
Mais voilà son cheval prend alors le galop.. et au lieu de s'enlever, il preferre reprendre son cheval, au galop, durant tout le virage en bloquant completement Revel d'Anama et en lui faisant perdre plus de 20m...

Celui ci reussi enfin à se degager sur l'interieur (bien qu'à nouveau gené par un autre cheval au galop mais son driver a au moins le comportement d'avancer)..
Revel d'Anama perd la course d'1m, apres avoir refait plus de 30m sur le leader dans la ligne droite...
Autrement dit, il perd tout simplement la course sur cette enorme erreure de drive de Martens, pourtant conscient selon ses dires du matin de n'avoir pas une premiere chance dans cette course...

JE m'interoge encore plus sur son comportement, connaissant son soit disant grand talent, sachant qu'il n'a pas une premiere chance et surtout sachant qui etait derriere lui.... pourquoi un tel geste de sa part???!!!
Deja avec Perlando il provoquait cette gene avec un cheval ayant soit disant une chance... la preuve, jamis rien fait depuis, arreté d'ailleurs...

JE ne le traite pas de tricheurs, mais les mots ne manquent pas dans mon esprit pour le qualifier (il a aussi de la chance que je ne soit pas à Cagnes cet aprem); ent tout cas une fois de plus en moins de 6mois, son geste est completement inadmissible dans de telles courses, et merite une sanction exemplaire...
22.08.09 - 19:14 Profil

§Patrice5 # 43 ≡ Re: Ou est situé l'entraineur Martens
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
Les anciennes installations de Gilbert Martens étaient à Haacht , ensuite ca a été Peka Korpi et depuis maintenant quelques années , c'est Marc Huygens qui y est et qui fait du très bon boulot. Je vous recommande chaudement cet entraineur qui prépare très bien les jeunes chevaux. Ca fait plusieurs années qu il qualifie les premiers deux ans de l'année et ca fait deux années de suite qu il gagne la premiere course réservée à la nouvelle génération.
28.03.09 - 14:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -