Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Début de meeting raté pour Christian BIGEON |
|
Pour répondre à RAINBOW, ce n'est sûrement pas en se plaçant à la corde sur un 3ème rang qu'il gagnera une course avec QUIEN ES HAUFO...
On peu courir battu (comme le fait de temps en temps JMB) et se placer en 2, sur un 3ème rang.
Je ne pense pas du tout que les Bigeon soient surjoués. On connaît cet entraîneur, il ne fait quasiment pas le meeting d'été et ne prépare que le meeting d'hiver. Il ne présente que des chevaux capable de gagner, et pour ce meeting, il a souvent été mal inspiré dans sa façon de driver.
Il s'est battu en tête avec NEDEO, alors que c'est un cheval qui aime attendre et finir sur les autres. Il est en retard de gains, mais si BIGEON le mème comme cela à chaque fois, il ne va pas combler beaucoup son retard de gains...
OAKWOOD DU CLOSET est un super, il en appelera de sa disqualification et gagnera sa prochaine course.
Je pense qu'il faut mettre un autre jockey sur ONYX DU RELAIS. Celui là aussi, il est bon, mais il est trop compliqué pour audrey BIGEON.
NEED YOU HAUFOR est un futur vainqueur à PARIS.
J'attend de revoir également NOUBA, qui manquait sans doute d'une course dernièrement. Elle est brave, fait bien la petite piste, elle devrait aussi gagner sa course rapidement...
Je suis d'accord pour dire que RESTA HAUFOR est un peu limité, mais elle à une bonne pointe pour finir, et si BIGEON arrive à la mettre un peu plus près de la tête, elle peut gagner sa course. |
|
18.11.07 - 18:25 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: Début de meeting raté pour Christian BIGEON |
|
Suffit de voir la course de Quel Haufor quelle drive fort mediocre... Pourtant son eleveur m'a dis qu'il etait meilleur que son frere notre haufor c'est dire enfin s'il est tout le temps mené comme cela il n'ira pas bien loin!! |
|
23.11.07 - 19:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Début de meeting raté pour Christian BIGEON |
|
|
23.11.07 - 20:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 19 ≡ Re: Début de meeting raté pour Christian BIGEON |
|
NON pas du tout!! Sa mère est diane des essarts et son eleveur est monsieur mandin!! Dans le doute abstient toi... |
|
23.11.07 - 20:12 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |