Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Dominik Locqueneux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: dominique locqueneux



:-D :-D :-D
dom fait partie largement du top 7 des drivers en france ...
royale de crepon un penalti ... pas de trop a caen elle s est mis au galop 2 fois ... ca n a rien a voir avec la qualite du driver ... avec le gaz et ces enormes allures pour son age elle peut pas demarrer comme une pouliche commune
tu dois pas connaitre grand chose des chevaux pour dire cela
09.12.07 - 23:35

§quatre_juillet # 12 ≡ Re: dominique locqueneux
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Iquitop,
Citation :
De plus je vous rapelle qu'il a inscrit sont nom au prix d'Amerique. Combien de drivers peuvent en dire autant ?


Entièrement d'accord beaucoup en rêvent mais peu d'élus même chez les plus doués. Je ne veux pas rabacher mais une nouvelle fois un post ouvert pour décrier un professionnel du trot. Comme je l'ai dit les erreurs de drive peuvent être soulignées mais je pense que dans le cas présent il n'y a pas grand chose à signaler. Sujet très intéressant dans lequel les preneurs de l'écurie des charmes pourront deverser leur haine de l'argent perdu. Si chaque fois qu'un favori ne rallie pas l'arrivée on a un post sur le driver le forum risque d'être saturé. Par contre pas de post sur JP Dubois aujourd'hui (pourtant je respecte voir admire ce professionnel). Les attaques sont touours ciblées et parfois non fondées.
09.12.07 - 23:40 Profil

§matea35 # 13 ≡ Re: dominique locqueneux
Course B
Course B
matea35
65 posts depuis
le 20/11/2007
déja le PA, il le gagne sur tapis vert ( jag de bellouet), mais ce qui m agace le plus, c est qu il n arrive pas a faire le parcours sans une foulée de galop.Il a des origines de reves dans les mains alors qu il en fasse bon usage!
10.12.07 - 00:26 Profil

§deadmessiah # 14 ≡ Re: dominique locqueneux
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
MDRRRRRR !!! vous êtes trop fort sans déconner !
Quand on est driver on ne se sert pas "d'origine" !! On prend ce qu'on nous donne, avec la préparation telle qu'elle est ! N'oulbiez quand même pas que Loqueneux se trouve toujours sur une 2eme ligne à la corde ... si ça c'est pas prendre des bons départs ! Pour finir, gagner un PA ne veut pas dire que l'on drive bien ! Gallier en a gagné 2, Lepennetier 1 etc... Michel Lenoir quant à lui n'en n'a pas gagné UN !
10.12.07 - 12:01 Profil

§neutronCB # 15 ≡ Re: dominique locqueneux
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Personnelement je n'aime pas sa drive! Je tremble toujours dès qu'il est au sulky d'un cheval que je vois....
10.12.07 - 12:23 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: dominique locqueneux



Tapis vert rouge jaune où bleu, le prix d' amérique il l' a gagné ! Ce qui est plus navrant c ' est que l' entourage de Jag a bien eu du mal à remettre les récompenses au driver/entraîneur/propriétaire du nouveau gagnant.
Enfin je trouve formidable ce site car il y a un nombre de personnes qui ont un potentiel ! Des vrais champions !!!!!!!! Dites le moi quand vous serez driver, je serais votre matelassier !!!!!!!!!!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-)

PS: je veux bien comprendre que l' on discute de tel où tel driver, jockey. Il est aussi normal d' avoir ses préférences, ses jugements sur de mauvais choix. Mais admettez tout de même qu' il est également logique que certaines personnes aient des périodes plus moins inspirées. Je sais certains d entre vous sont parfaits, peut être qu' eux le sont moins ! Mais de là à dire qu ils sont nuls....... :-o :-o :-o :-o :-o
10.12.07 - 13:26

§iroisebleue # 17 ≡ Re: dominique locqueneux
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
celà fait plusieurs post acerbes que je lis concernant divers professionnels et je suis un peu choquée.
il est tout de même un peu hâtif de condamner un driver ou un entraîneur sur quelques courses, et qui plus est franchement violent de publier de vives critiques sur internet.
que l'on regrette la drive de tel ou tel et que l'on en discute sur ce forum pour essayer de comprendre la performance d'un cheval, d'accord. mais anihiler le travail quotidien de ces pros qui font le spectacle...
10.12.07 - 14:27 Profil

§Iquitop # 18 ≡ Re: dominique locqueneux
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Je ne suis pas specialement fan de D. Loqueneux mais surtout de l'ecurie des Charmes, sauf depuis qu'elle est entrainée par MJ Ruault qui fait de l'excellent boulot.
Par contre il ne faut pas laisser dire n'importe quoi. DL a qu'on le veuille ou non gagné le prix d'Amerique, mais aussi le prix de France et le prix de Paris, et le tout avec des chevaux différents (Gigant Neo, Hilda Zonett et Gobernador). Donc pour un mauvais driver il a qd meme accroché à son palmares les 3 plus grandes courses de chevaux d'age ! Combien de drivers peuvent en dire autant ?

Donc maintenant qu'il soit des fois moins inspiré que d'autre, cela arrive meme au meilleur. A une epoque meme Michel Lenoir ne gagnait plus une course à Vincennes pendant une longue periode.... de là a dire a chaque fois qu'ils sont mauvais il y a des limites.
10.12.07 - 15:17 Profil Visiter le site

§Jigen # 19 ≡ Re: dominique locqueneux
Groupe III
Groupe III
Jigen
403 posts depuis
le 13/5/2006
matea35,
Citation :
déja le PA, il le gagne sur tapis vert ( jag de bellouet), mais ce qui m agace le plus, c est qu il n arrive pas a faire le parcours sans une foulée de galop.Il a des origines de reves dans les mains alors qu il en fasse bon usage!


Ce n'est pas parce qu'un cheval a des superbes origines qu'il sera un champion ! Par exemple Dryade des Bois n'a pas une production extraordinaire (même plutôt moyenne) vu les origines des poulains !
15.12.07 - 21:12 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: dominique locqueneux



Ce sont les chevaux qui font les drivers et pas le contraire. LOCQUENEUX n'a pas trop souvent des 1ère chances à driver, il est donc logique de le voir moins présent que d'autres. Il fait partie des bonnes mains de Vincennes même si d'autres lui sont supérieurs au niveau tactique et finesse de drive.

En ce moment, Franck NIVARD marche sur l'eau, gagnant quasiment 2 courses par réunion. Il est très fort car il sait se placer dans un parcour et garde toujours un petit quelque chose pour finir. Il sera associé à MAGNIFICIENT RODNEY dans le cornulier, et vu sa forme, il pourrait bien causer la surprise !!!

LOCQUENEUX lui, ne monte pas en raison de sa corpulence, un élément supplémentaire qui joue contre sa popularité. On le voit peu, et il ne gagne pas à toutes les réunions, alors il est sûr que lorsqu'il drive le 1er favori, et qu'il loupe son coup, il suscite des réactions négatives... plus ou moins justifiées..... Chacun donne son avis, c'est le charme des forum....
15.12.07 - 23:45
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -