Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  La famille Dubois

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: La famille Dubois

vous s avec ces nes pas les homme mais les chv une course reste une course cest aleatoire on est pas dedants on travaille avec des etre vivant ok

Merci d'employer un Français correct sur le forum . Lekh

[ Edité par Lekh 10.01.2008 - 16:23 ]
10.01.08 - 15:35

§froggy # 12 ≡ Re: La famille Dubois
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
je comprends rien!!!
je crois que j'ai pas le bon decodeur
10.01.08 - 16:43 Profil

§annyleroifaineant # 13 ≡ Re: La famille Dubois
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
moi qui suit la famille dubois je peux vous dire que le rapport qualite depense et recette sur la famille dubois reste en benf en fin d'année
comme celui de jm bazire

en l'occurence pour la perf de olivia jet regarde plutot contre qui elle courai avant de faire le papier parce que stp excuse du peu elle a courru le criterium des 5 ans apres une course de rentré sur 2100m seconde course un 2850 ou elle rendais 25 metre et la le 2100m a la limite de la qualification donc c'etait ca course.

prenez un prodigious c'est un cheval qui aime finir c'est course et la avec le 18 dans le continentale c'etait la cerise sur le gateau pour un cheval de ce qualibre

pour repondre sur official secret il la annoncé regarder courir et apres on regarde bien l'engagement idéal

pour jp dubois quand il ce met maintenant au sulky ce n'est pas pour regarder les autres courir

alors si en plus un de la famille dubois annonce son cheval def des 4 on peux joue

mais bon toutes les courses doivent etre courru et la victoire est que quand on passe le poteau pas avant

j'espere avoir ete bien clair sur cette famille qui fais courrir ces chevaux sur tous les hippodromes de france
ce qui est rare
10.01.08 - 18:02 Profil

§Gracky # 14 ≡ Re: La famille Dubois
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Dans la grande famille Dubois, Jean-Philippe Dubois avait ses deux chevaux non partants cet après midi à Vincennes ?

Une relation avec la décision de France Galop ?...

Pourtant, l'article 216 du Code de France Galop (suspension d'autorisation de courir, etc) n'est pas appliqué au cheval Français qui préfère attendre la fin de l'instruction pénale avant de prononcer d'éventuelles sanctions ou suspensions.....

:-x
19.01.08 - 19:57 Profil

§ArchSwing # 15 ≡ Re: La famille Dubois
Course A
Course A
ArchSwing
102 posts depuis
le 19/1/2008
dubois gagne le quinté avec un cheval qui descendait de categorie et voila et les dubois si ta remarquer ils ont des cheveaux qui finisent a la vitesse du vent regarde overtrick ou encore prodigious serieux moi jlai aime bien bon de fois ils vont a la faute mais ca arrive perso jlai trouve bien
19.01.08 - 23:25 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions