Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Johann Lebouck


Nouveaux en premier  
 


§Jockeypedro # 11 ≡ Re: yohann lebouck
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Ce n'est pas hors de prix! Regardez le nombre d'entraineur qui utilise ce produit! Il s'en sorte très bien et en plus
en sont très satisfait!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
30.03.09 - 16:13 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: yohann lebouck



Le reverdy, niveau 3 aliment complet, c + de 1000 € /t , c vraiment tres cher.
Je connais bcp d'entraineurs qui en ont donné et qui ont du arreter car trop cher.
Le kraft, par exemple c moitié prix.
30.03.09 - 17:09

§piccolo-san # 13 ≡ Re: yohann lebouck
Course B
Course B
piccolo-san
49 posts depuis
le 1/2/2009
C'est marrant il y en a qui regarde sur le prix des aliments maintenant .Pour le bien etre du cheval je crois que l'on doit pas négliger la nourriture.
30.03.09 - 19:57 Profil

§Jockeypedro # 14 ≡ Re: yohann lebouck
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Citation :
C'est marrant il y en a qui regarde sur le prix des aliments maintenant .Pour le bien etre du cheval je crois que l'on doit pas négliger la nourriture.


Exactement,

Mais en plus, quand on regarde les doses quotidiennes à donner par jour et par cheval comparé à d'autres produits, Reverdy ne revient pas à beaucoup plus cher que les autres!

[ Edité par Jockeypedro 31.03.2009 - 17:05 ]


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
31.03.09 - 17:04 Profil

§kiwi50 # 15 ≡ Re: yohann lebouck
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
ca doit pas etre si mal que ca reverdy , il y a qu'a regarder le nombre de personne qui porte un blouson sur les hippodromes :-P !!! Il sponsorise meme les jockeys sur les brochees (cottin,delozier,denuault)


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
31.03.09 - 18:28 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: yohann lebouck



Quels propos irresponsables ! Bien sur qu'il faut regarder aux prix de ce qu'on achete ! Car il faut etre capable de regler ses factures quoiqu'il arrive ! je n'aimerais pas être votre créancier.....
Par contre la seule chose qui importe , c'est la qualité et ce qui est cher n'est pas forcément de qualité. Pour ma part, je voulais juste dire que mes chevaux mangent des aliments de tres haute qualité et qui finalement me reviennent moins cher que du reverdy. A chacun ses convictions.
31.03.09 - 19:34

§JL # 17 ≡ Re: yohann lebouck
Course C
Course C
JL
8 posts depuis
le 26/3/2009
salut,
je voulais en avoir le coeur net alors j'ai appeler chez reverdy et chez krafft, et j'ai comparer les etiquettes apres mettre documenté.

saviez-vous que le krafft est sur la région de pau à 790€ la tonne, et le reverdy à 540€ la tonne.
c'est simplement énorme.
concernant les étiquettes de composition le reverdy contient pas moins de 88% de céréales et 12% de vitamine et minéraux.
le krafft quand à lui contient beaucoup moins de céréales et comble la différence avec des pulpes de bétrave(déchet de la fabrication du sucre), du son (l'écorce broyé du blé), des marcs de fruit
(déchets des fruits préssé), des remoulages de son de blé( la balayure qui reste aprés le son lors du broyage du blé), des téguments(écorces intérieure de la céréale), des radicelles(se sont les racines de la céréale).
cela a de quoi laisser réveur non! surtout quand on sait que tout cela c'est ce qu'ils appellent les residus de l'agro alimentaire.
il y à a mon avis des fabriquants qui font beaucoup d'argent sur le dos de leur clients au nom de l'économie.
je ne pense pas que l'écorce des céréales ou les racines est un intérêt majeur dans la nutrtion du cheval. Par contre dans les marges de bénéfice certainement.
31.03.09 - 22:20 Profil

§Elevagedhermine # 18 ≡ Re: yohann lebouck
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
quel serait vous le mélange idéal si vous pouviez choisir les ingrédients ... avec par exemple orge, avoine, maïs, luzerne, tourteaux de soja, de tournesol + mélasse éventuellement + minéraux vitamines bien sûr ???
31.03.09 - 23:04 Profil Visiter le site

§hercules # 19 ≡ Re: yohann lebouck
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
ayant vu avec reverdy les chevaux etait regulierement en petite miosyte, avec krafft les chevaux sont devenu plus beau et finisssai mieux leur course
31.03.09 - 23:51 Profil

§JL # 20 ≡ Re: yohann lebouck
Course C
Course C
JL
8 posts depuis
le 26/3/2009
je vais faire des recherches et je vous dirais ce que j'ai trouvé
01.04.09 - 00:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.28 Secondes -