Navigation |
|
|
|
lodevi |
# 19 ≡ Re: Jacques Jeanjot |
Groupe II
685 posts depuis le 11/12/2003
|
"Plus pour très longtemps..... Bientôt le retour de Dédé JEANJOT qui devrait retrouver sa licence d'entraineur. Les véreux commissaires en trembles déjà !!!!!"
SPARTACUS
Lorsque je t'ai rencontré à Vichy, j'ai pu m'apercevoir que tu n'avais pas ta langue dans ta poche, mais là excuse moi mais tu vas trop loin!!
Mon père est commissaire dans le centre est, et comme tout le monde il a des défauts, mais il n'est certainement pas véreux, il est d'ailleurs très respecté... tu fais une généralité et ça me choque.
En ce qui concerne le dossier Jeanjot, j'en ai eu non seulement eu des échos, par mon père notamment, mais j'ai pu aussi constater de mes propres yeux la REALITE.. Cette personne n'est pas respectable et ce serait à mon avis une erreur de lui redonner sa licence.. Il respecte peut etre le parieur comme tu dis (en tabassant ses chevaux, je le dis car je l'ai vu), mais il ne respecte pas l'Homme. J'ai travaillé à Vichy durant les étés pour organiser le Festival du Trot et la Grande Semaine du Galop, je me souviens trop d'une soirée à l'opéra, où Jeanjot a voulu entrer avec des personnes qui n'étaient pas invitées et qui en plus puaient l'alcool, je lui ai dit que ce n'était pas possible, je me suis fait insultée, et pas qu'un peu. Heureusement qu'il y avait des gars costauds autour de moi pour les foutre dehors! Mon père s'est lui aussi fait insulté et menacé verbalement (et il n'est pas le seul) , à Cluny, tout simplement parce que Jeanjot n'acceptait pas une décision des commissaires...
Alors si cette personne retrouve sa licence, alors qu'il représente un danger dans les pelotons, et pour les personnes travaillant sur les hippodromes, je pense que bien des gens monteront au créneau...pour critiquer une décision qui n'est tout simplement pas acceptable!! |
|
27.09.09 - 10:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |