Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  tandem SOULOY-MARTENS


Nouveaux en premier  
 


§ludovinho # 11 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
De toute maniére comme dans tous les milieux il y a quelques ''enfoirés''. Je sors du contexte hippique, et je vais vous dire mon ressenti, fabrice SOULOY a pour moi la tête d'un mec a qui on ne peut pas faire confiance. Il a utilisé, utilise et utilisera tous les pilotes crédibles de Vincennes avec plus ou moins d'insistance. NIVARD LEVESQUE MARTENS LE BELLER BAZIRE sans en désigner un seul chef de file ou sans ordre hiérarchique. Je pense que ce mec est légérement lunatique et prend un peu les gens pour de la merde. Au contraire d'un J.M. BEAUDOIN que qje trouve beaucoup plus correct...

Pour revenir sur OLGA son retrait de chez Guarato est scandaleux. Quand il l' a récupéré elle avait 150 000 e de gains et courrait les prix de série de Cabourg ayant gagné le tiercé Grrand Prix de la ville de Cabourg avec B. PITON restant sur 5 ou 6 barres.
04.12.09 - 12:54 Profil

§leaderdebruce # 12 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
ludovinho,
Citation :


oui et 6 mois plus tard elle finissait 2emE du cornulier .... :-D


"quand l'appétit va ; tout va !"
04.12.09 - 13:39 Profil

§matthias # 13 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Nous n'avons pas toutes les informations pour pouvoir juger objectivement la décision de la propriétaire. :-P

En tout cas, S GUARATO continue à faire appel à JMB pour driver certains chevaux.
04.12.09 - 15:13 Profil

§Ranger_gambler # 14 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
Sur Radio Balances il y à 15jours, Pierre Vercruysse déclarait que Martens avait apris que Bazire driverait Olga, lors de la réunion du lundi17 après la 4eme ou le belge drivait pour Souloy, de la bouche même de JMB et que Martens fou de rage à fait son sac et s'est barré , devant etre remplacé par la suite ...
Si ca s'est passé comme ca, ca ressemble à une rupture brutal et definitive, pas tout a fait la même chose que le cas Allaire/Piton, les hommes ne sont pas les mêmes

[ Edité par Ranger_gambler 04.12.2009 - 18:32 ]
04.12.09 - 15:28 Profil

§ceeddric # 15 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Course C
Course C
ceeddric
1 posts depuis
le 30/11/2008
elle avait beaucoup moins que 150000e vérifie et tu verras mais je suis d'accord avec toi la proprio est sans foi ni loi
04.12.09 - 19:06 Profil

§vins17 # 16 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Listed-Race
Listed-Race
vins17
163 posts depuis
le 25/10/2008
Pour ma part je dirais que pas mal de grand entraineur non driver on leur pilote atitré mais regardé l' exemple pour les 4 préparatoires au prix d' amerique 2010 nivard va choisir qui quarla ou ready cash bonne question dons dans ce cas la y a un entraineur qui devrai trouvé sa roue de secour et pourquoi pas courrir le cheval jusqu' a sa fin de carriere. Donc on peut jamais savoir pourquoi un entraineur change de pilote y a aussi le proprietaire qui décide.
06.12.09 - 15:31 Profil

§ludovinho # 17 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Mais SOULOY n'agit pas de maniére "classe" et de tout temps. C'est tout.
07.12.09 - 10:41 Profil

§champenoise # 18 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
dans les arcanes de vincennes tout le monde connait la grande classe ou le delicat que peut etre mr SOULOY !!!! attention la roue tourne et je l'imagine dans ces sulkys !!!!


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
08.12.09 - 10:01 Profil

§ludovinho # 19 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Il a les mains palmées ce rigolo. Trés bon entraineur qui sait effacer els faiblesses de ses chevaux en les mettant dans les meilleures conditions de course (voir ses chevaux dénués de tenue gagner a l'etranger avec de trés beaux chéques) mais il est trés mauvais driver!
08.12.09 - 10:09 Profil

§Patrice5 # 20 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
Pour infos le divorce entre ces deux profesionnels m'a été expliqué il y a peu.

Martens drivait un cheval à souloy , cheval de 3 ans et estimé. Les ordres étaient de rester caché et de faire les 500 derniers mètres.
Martens a pris la tête dès le départ et a mené la course comme un dingue. souloy était enragé et il a tenu ses propos " ses belges se croient les meilleurs et ils n'en font qu'a leur tête. Maintenant, c'est fini, je ne veux plus en voir un seul chez moi." Martens a drivé Olga dans l'amérique, comme un ane et c'est la proprio qui l'a voulu.

Je suis belge et malheureusement, Souloy a raison.
10.04.10 - 22:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -