Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  un bon entraineur


Nouveaux en premier  
 


§pma72 # 11 ≡ Re: un bon entraineur
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
pourquoi etre censuré si tu dis le nom ? il serait bien de connaitre le nom de tout ces individus se serait plus claire.
02.05.10 - 22:20 Profil

§100OR # 12 ≡ Re: un bon entraineur
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
ce n'est pas réaliste ! le véto envoie des diagnostics, comptes rendus, pronostics, conseils de soin, des factures... et tout celà par écrit et avec le nom du cheval qui reçoit les soins ! comment avez-vous pu payer les factures pour un autre cheval ? vous ne voyiez jamais votre cheval ??
02.05.10 - 22:27 Profil

§lounadort # 13 ≡ Re: un bon entraineur
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Quel est le nom de cet entraineur? j' ai eu la mème chose avec 2 petits entraineurs : un dans la Marne et l' autre dans l' oise : votre cheval est proche de la qualification, il n' y a pas de problème et à chaque fois , cela n' allait plus 2 semaines plus tard; résultat 3 mois de pension pour rien . Une autre fois ,j ' ai recu des factures de véto pour une poulinière vendue un an plus tot, ce cabinet m' affimait avoir examiné la jument qui n' était plus là: je pense avoir payé pour les chevaux de l' èleveur ou était statiooné la poulinière...Dur d' avoir confiance mais il faut trover les bonnes personnes !!!
02.05.10 - 23:01 Profil

§laurus # 14 ≡ Re: un bon entraineur
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
J'ai vu de mes propres yeux un véto facturer plus de 600euro une infiltration des rotules et des produits type cortaflex et autres poudres magiques pour un proprio, sauf que son cheval n'en a jamais vu la couleur(il a seulement été infiltré) et c'est un poulain de l'entraineur qui a eu droit à sa petite cure de luxe. 14 mois d'entrainement en pension et des frais en tous genres avec des promesses et ça finit au fond d'un champ. Bonjour l'honnêteté et le professionnalisme. Cet entraineur a des tarifs trés préférentiels chez le véto pour tous les actes pour ses chevaux et dès qu'il s'agit des chevaux en pension, le véto se régale. c'est pas grave, ils sont à paris. même topo pour le maréchal ferrant(les fers neufs pour l'entraineur, et des occases facturés neufs pour le pigeon...)
02.05.10 - 23:03 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: un bon entraineur



Je me suis faché avec mon entraineur pour une raison un peu identique en moins gros. Avant de lui amener mon cheval, je lui avais fait verifier les dents, il n'y avait pas grand chose, un petit coup de rape à fait l'affaire.lLe dentiste qui est venu pour 3 chevaux m'a pris 40€ par cheval. 2mois après l'entraineur me dit qu'il a montré mon cheval au dentiste = 80€. Je m'étonne que mon cheval avait besoin de soin et du prix . Et quand j'ai appris qu'il faisait appel au même dentiste que moi, j'ai compris qu'il y avait un blème.
02.05.10 - 23:25

§Paradize # 16 ≡ Re: un bon entraineur
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
laurus,
Citation :
L'entraineur veut plumer le magnifique pigeon qui est devant lui par tous les moyens et l'autre va passer son temps à surveiller son derrière pour limiter la casse, et c'est toujours l'entraineur qui gagne,garanti.


Non non, je vous assure des fois il y a des gens bien (d'ailleurs il y en a beaucoup, du moins de ceux que je connaisse :-) ).
02.05.10 - 23:37 Profil

§laurus # 17 ≡ Re: un bon entraineur
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Et heureusement qu'il y'en a, sauf que je ne pense pas que ce soit la majorité.
02.05.10 - 23:47 Profil

§orcolegrand # 18 ≡ Re: un bon entraineur
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
le vétérinaire m'envoyait directement ses factures ( on ne peut etre matériellement présent quand un véto pratique des actes"kilométrage important).dans cette affaire j'avais sur la facture que 2 nom de médicament marqué le reste c'était visite et infiltrations.En ce qui concerne ces 2 médicament , aprés vérification " j'ai été un peu à l'école" 1 était de l'extrait de fleur d'aubépine équivalent à une camomille le soir pour un etre humain et l'autre un corticoïde à dose trés homéopathique qui n'aurait pas rendu positif un enfant de 3ans, cout de ces 2médicaments (fabriqué en espagne et tchecoslovaquie) 29.50 euros et qui m'ont été facturé 265 euros ( belle marge pour le véto)
03.05.10 - 09:59 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: un bon entraineur



c'est incroyable mais le pire c'est que tout ça existe! C'est incroyable ce que les entraineurs sont près à faire pour gagner de l'argent.
J'aimerai connaitre le nom de l'entraineur situé dans l'oise, précité sur ce forum, ça ne m'étonnerait pas que ce soit le même que le mien.
perso, avec la malhoneteté des entraineurs, mon père et moi on a vraiment été dégouté du monde des chevaux, on pensait pouvoir tous les mettre dans le même sac. Du coup on a vendu tous nos chevaux un bon prix. Aujourd"hui, on rachete et de meilleures origines, parce qu'on a repris confiance.
Pour ce qui est du véto, j'en ai un petit qui est bien pour les actes courants et les petites opérations, et les prix sont toujours attractifs, et je le connais bien il est tout sauf malhonnète. J'ai regretté être aller voir un autre pour la castration de mon poulain.
Et pour les entraineurs, j'en ai vu certain bien s'occuper des chevaux TOUS les jours, et pas une fois par semaine. Lorsque j'aurai un cheval a mettre à l'entrainement, je sais chez qui j'irai, parce que j'en ai enfin trouvé un qui soit honète avec les proprétaires et respectueux avec les chevaux, en plus il s'installe et a du temps, et fait tout ce qu'il peut pour exploiter le cheval, et le dit pas mauvais s'il aime pas son caractère ou s'il y arrive pas.
Je vous rassure, il en existe, mais il vaut mieu bien les fréquenter avant de leur faire confiance, et si possible les voir travailler.
03.05.10 - 14:07

§KVDH # 20 ≡ Re: un bon entraineur
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Moi j'ai toujours entrainé mes chevaux moi meme. Maintenant j'ai plus le temps de le faire et j'ai pris la décision de mettre mon premier poulain a l'entrainement. Parti au débourrage maintenant, ca se passe tres bien. Mais pour le choix d'un entraineur quand je lis ce topic, c'est pas facile.... Certainement dans mon cas parce que je dois venir du Belgique.... Si vous ne voulez pas mentionner les noms des gens serieux vous pouvez les mettre dans mes messages privé.. ou des renseignements...
06.01.11 - 22:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -