Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  suspension P. Lévesque 16 décembre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: suspension P. Lévesque 16 décembre



A l'époque je n'étais ni sur potin, ni sur le 3em ,ni sur le 4ém , mais j'avai vraiment trouvé cela d'une injustice incommensurable. Dans l'esprit justement, Potin ne commet pas de faute d'allure, sans la cravache de gougeon, Potin restait au trot.
21.12.10 - 18:41

§titansc # 12 ≡ Re: suspension P. Lévesque 16 décembre
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
je sais s'il n'avait pas fauté,quelqu'en soit la raison,il serait resté au trot,comme dirait la palice .Mais le débat n' existe meme pas,il est au galop aux abord du poteau donc ,il n'est pas possible de faire autrement que de le disqualifier,et pis c'est tout :-D libre aux nostalgiques de le regretter... :-P
21.12.10 - 19:22 Profil

§TorontoPat # 13 ≡ Re: suspension P. Lévesque 16 décembre
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, comment auriez-vous réagit sir Potin d'Amour s'était mis au galop en étant effrayé par un papier (un programme d'un parieur) ou un oiseau qui s'envole de la piste ? Fait de course ? Oiseau envoyé par Minou ?


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
21.12.10 - 21:45 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: suspension P. Lévesque 16 décembre



Pour ceux qui n'y étaient pas :
http://www.youtube.com/watch?v=GZ9wQZDciao
Perso, je fais partie de ceux qui ont amèrement regretté le distancement du super Potin d'amour...
(désolée, c'est hors-sujet, mais quand j'entends parler de cette course, c'est plus fort que moi...)


[ Edité par Moonage 21.12.2010 - 21:06 ]

[ Edité par Moonage 21.12.2010 - 21:11 ]

 Fichier joint 
Amérique 90.jpg

jpg Amérique 90.jpg (145.85Kb; 89 Hits)
21.12.10 - 22:05

Anonyme # 15 ≡ Re: suspension P. Lévesque 16 décembre



TorontoPat,
Citation :
Oiseau envoyé par Minou ?

Si Minou en plus d'envoyer ses cravaches, envoie des oiseaux il faut lui interdire de driver..... non mais...d'ailleurs c'est fait il ne drive plus :-D
21.12.10 - 22:32

§bagwell # 16 ≡ Re: suspension P. Lévesque 16 décembre
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Moonage,
Citation :
Pour ceux qui n'y étaient pas :
http://www.youtube.com/watch?v=GZ9wQZDciao
Perso, je fais partie de ceux qui ont amèrement regretté le distancement du super Potin d'amour...
(désolée, c'est hors-sujet, mais quand j'entends parler de cette course, c'est plus fort que moi...)


Pareil pour moi.C'est sympa de revoir cette course et les images merci.

OURASI,POROTO et POTIN D'AMOUR,çà en jeter...sniff la nostalgie s'empare de moi :-)

Bon sinon j'ai revu le film (pas vu depuis longtemps) et le distancement de POTIN est tout simplement honteux.
Les commissaires meritent la prison et ceux qui pensent que c'est logique avec... :-D
22.12.10 - 09:37 Profil

§titansc # 17 ≡ Re: suspension P. Lévesque 16 décembre
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
bagwell,
Citation :

Bon sinon j'ai revu le film (pas vu depuis longtemps) et le distancement de POTIN est tout simplement honteux.
Les commissaires meritent la prison et ceux qui pensent que c'est logique avec... :-D


Heureusement que tu n'es pas (je suppose) commissaire,car il faudrait te faire operer d'urgence des yeux :-P ou alors reformater ta logique.potin d'amour atteint le poteau au galop (je crois que la regle des 200 derniers metres n'existait pas à ce moment là??) .il n'y a pas possibilité de laisser parler le coeur dans ce cas de figure quand bien meme tout l'entourage du cheval serait tetraplegique,économiquement faible et parent isolé.il doit etre disqualifié.c'est tres malheureux mais c'est comme ça.là c'etait la cravache,mais ça se passe tous les jours sur nos hippodromes dans des circonstances semblables (voir l'arrivée stock car d'un récent quinté)
et comme le disait toronto quand un cheval "saute une feuille de journal ou d'arbre " y a t il hesitation? non ,et le scandale c'est qu'il n'y a pas de sanction contre le journal ou l'arbre négligents :-D
bon là tout est logique/il n'y a pas de sanction à prendre contre ourasi qui ne fait pas le moindre écart (jugement à l'anglaise),je crois que minou avait été sanctionné pour son moment d'oubli,et la justice civile a réparé le préjudice.fermez le ban :-?
22.12.10 - 11:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -