Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraineur


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 11 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Peu d'argent? Je ne sais pas trop ou vous avez lu ca.... Je ne suis pas un millionair, ca c'est vrai mais je peut vous rassurer que vous pouvez contacter les gens avec qui je fait des affaires pour voir mes paiements... Ce que je voudrais dire est que j'ai élévé ce poulain et les éléveurs qui prends soins savent que ca coute cher. Je n'ai jamais mis a vendre parce que je l'estime bien. Et pour cette raison je le veut a l'entrainement comme il faut. J'ai pas fait 18 mois du boulot pour le mettre chez un con... Ca doit etre comme il faut et ca peut me couter de l'argent (voir 1000 euros ou meme un peu plus)

La T je ne sais pas ce qu'elle est devenu. Elle etait par Ibis Du Taj je crois mais ce produit etait encore pour le vendeur et je n'ai jamais entendu comment elle a fait... (avant de rechercher l'éléveur je peut vous dire que la poulinière est vendu avec des conditions donc oui, ca va etre toujours Monsieur Luc Dewael)
23.12.10 - 22:50 Profil

§pez # 12 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Ok, mon intervention était ambigüe... Je voulais surtout dire que je n'ai pas compris cette phrase:
KVDH,
Citation :

Qu'est ce qu'en pensez vous? Il faut pas voir les prix d'entrainement (le produit est de mon élévage donc il me coute déja cher, c'est pas la peine d'ajouter encore quelques frais)


Ensuite concernant les 1000E, chez les entraineurs précités ca doit être le coût mensuel incluant les frais vétos, maréchalerie etc si tout se passe bien non?


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
23.12.10 - 23:58 Profil

§KVDH # 13 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je suis Néerlandophone donc c'est bien possible que je m'explique pas comme il faut donc je m'excuse pour cela.

En ce qui concerne les 1000 euros par mois, c'est un prix environ... Ce sera pas grave de recevoir une facture de 1500 euros mais pas chaque mois... J'ai encore des autres chevaux ;)

Peut etre que ca ne va pas aller chez des entraineurs comme Pierre Levesque, je ne sais pas les prix. Le seul chose que je sais sont les prix de pension pour les poulinières et le prix journalier pour la débourrage.

Donc voila une nouvelle question: le prix d'entrainement, ca coute combien?
24.12.10 - 00:11 Profil

§kobadhilaire # 14 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
KVDH,
Citation :
Peut etre que ca ne va pas aller chez des entraineurs comme Pierre Levesque,

pour etre honnete,ca va pas aller du tout.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
24.12.10 - 00:26 Profil Visiter le site

§KVDH # 15 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Pas du tout chez Pierre Levesque ou pas non plus chez des autres comme Sebastien Ernault ou Vincent Brazon (pour ne citer qu'eux)
24.12.10 - 00:55 Profil

§aldi49 # 16 ≡ Re: Entraineur
Course B
Course B
aldi49
50 posts depuis
le 11/10/2010
je connais un bon entraineur qui prends moins cher que sa pour debourer environ 60 poulains par an
24.12.10 - 10:10 Profil

§KVDH # 17 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Merci a toutes et a tous pour votre réponse, c'est fait.
24.12.10 - 13:34 Profil

§pez # 18 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Ok, excellent français, il n'y a pas à s'excuser!

Je pense comme déjà dit précédement que ca ne va pas aller chez Mr Levesque car il a beaucoup de demande et doit prendre dans ses boxs des chevaux de propriétaires avec lequel il travaille déjà ou alors des chevaux avec un excellent papier... Ce qui n'est pas le cas de Vin Diesel... Après s'il est vraiment magnifique vous pouvez toujours lui envoyer une vidéo histoire d'avoir tenté!

Ensuite Mr Ernault doit lui aussi avoir beaucoup de travail, et personnellement je ne lui confierai pas un cheval, ca doit être cher etc

Ensuite Mr Brazon après l'amérique doit avoir plus de demande, quoi que, vous pouvez le contacter pour voir!

Concernant les prix j'ai une idée, mais pas précise je préfère laisser les personnes qui connaissant ca, vous en parler!

Bonne continuation


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
24.12.10 - 13:54 Profil

§KVDH # 19 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Merci beaucoup,

J'ai réussi en avoir le numero téléphone de Monsieur Vincent Brazon et je vais le contacter ce weekend pour plus d'informations. C'était quand meme mon premier choix donc on verra ce weekend.

De toute facon, un grand merci a tout le monde pour vos réponses et bonnes fetes.
24.12.10 - 14:04 Profil

§orcolegrand # 20 ≡ Re: Entraineur
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
chez les grand entraineur ne comptez pas moins de 1400 ttc par mois( il y a toujours des examens et traitement à faire) et rajouter les déplacement , pour placer des chevaux il faut vraiment qu'ils soient trés bon sinon c'est à fond perdu :-)
24.12.10 - 16:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -