Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ECURIE AMBRE ETOILEE


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 11 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



LOONIS,
Citation :
Vous êtes qui vous pour les MARIE ? Vous vous comportez en PROTECTEUR.

En effet en matiere de politesse vous avez des lecons à donner ,de plus B Marie n'a pas besoin de protecteur ,maintenant la creation d'ecurie donne la possibilité à des gens peu scrupuleux d avancer masqué comme avec cette derniere.Nous verrons bien le rendu du tribunal et nous ne manquerons pas de le commenter .
18.01.11 - 14:53

Anonyme # 12 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



D ailleurs LOONIS 11 post et tous sur B Marie et l'ecurie ambre etoilée ,quelle sympathie pour ce sujet et cette derniere ecurie ,a croire que rien d'autre dans les courses ne vous interresse !!!!!!!
18.01.11 - 14:56

Anonyme # 13 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



Mais pourquoi voulez vous à tout prix dire et faire croire que les représentants de l'Ecurie Ambre Etoilée avancent masqués ?

C'est absurde ! Totalement absurde.
18.01.11 - 14:58

Anonyme # 14 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



car les vrai representants de cette ecurie ne viendront pas a la barre pour le pocés
18.01.11 - 15:00

§chevallyon # 15 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
johnatt,
Citation :
Rien n'empêche un propriétaires de changer d'entraîneur s'il ne s'entend finalement pas avec lui. Vous ne connaissez donc pas B.Marie et apparement pas plus les associés de l'écurie Ambre Etoilée. Donc je ne vois pas ce qui vous permet de poser un jugement sur ces gens.


vous avez quand méme pas de chance de tombé que chez des mauvais entraineur aprés Marie Peltier Nivard Brazon
avait vous déja choisi le 5 eme ??
dans quel sens avait vous choisi de faire le tour de france des entraineurs ?
18.01.11 - 15:01 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



chevallyon,
Citation :
dans quel sens avait vous choisi de faire le tour de france des entraineurs ?

Posez la question a leurs avocats ce sera dans le sens des deplacement de ces derniers les moins couteux
18.01.11 - 15:04

§cathyB # 17 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
transparence : donnez nous des noms!...
18.01.11 - 15:13 Profil

§johnatt # 18 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
chevallyon,
Citation :
johnatt,
Citation :

Rien n'empêche un propriétaires de changer d'entraîneur s'il ne s'entend finalement pas avec lui. Vous ne connaissez donc pas B.Marie et apparement pas plus les associés de l'écurie Ambre Etoilée. Donc je ne vois pas ce qui vous permet de poser un jugement sur ces gens.


vous avez quand méme pas de chance de tombé que chez des mauvais entraineur aprés Marie Peltier Nivard Brazon
avait vous déja choisi le 5 eme ??
dans quel sens avait vous choisi de faire le tour de france des entraineurs ?


Je ne suis absolument pas l'écurie Ambre Étoilée, je suis le sujet et m'exprime en toute impartialité.
Nivard ne pouvait pas le garder (je crois Rick des Sales) donc maintenant chez Brazon. Cela m'étonnerai qu'il change encore. Je ne fais que répéter ce que j'ai lu pour Nivard.
18.01.11 - 15:22 Profil

§johnatt # 19 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
abvi9,
Citation :
car les vrai representants de cette ecurie ne viendront pas a la barre pour le pocés


Je ne vois pas l'interêt d'être le grand manitou masqué de cette écurie et d'aller en justice, pour ne pas se présenter à la barre. Vous parlez comme si c'était B.Marie qui avait porté plainte mais je crois que c'est plutôt l'inverse donc je ne comprends pas la pertinence de ces propos: les vrais représentants ne viendront pas à la barre.
18.01.11 - 15:25 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: ECURIE AMBRE ETOILEE



Vous êtes médium pour savoir ce que moi même j'ignore ?

Il serait d'ailleurs intéressant de prédire la présence de Monsieur MARIE.

Mais cela, c'est le problème des gens concernés et celui de la justice.

La seule chose que je puisse vous affirmer c'est que vous faîtes vraiment fausse route (sans doute pour tenter de faire diversion auprès des lecteurs qui ne sont pas tous dupes) quant vous affirmez qu'il y aurait des "gens de paille" (c'est votre expression), dans cette ecurie, légalement constituée, et dont j'ai déja eu l'occasion d'écrire que chaque représentant a été reçu par les services de Police des renseignements généraux (procédure obligatoire et incontournable pour tout asocié ou représentant).

Il n'y a donc "aucun mystère" autour de cette ecurie. Et pourquoi vouloir absolument en créer un ?
That is a question !

Mais vous, vous ne pouvez pas répondre aussi clairement, car vous êtes VOUS, MASQUE, et désormais démasqué......Vilain personnage.
18.01.11 - 15:26
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.27 Secondes -