Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ce qui semble énerver nalex !!


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§jodness # 11 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Russel,
Citation :
Si quelqu'un trouve qu'un entraineur est de m*rde, il n'y a rien de plus normal que de le signaler : c'est simplement un feedback personnel.


Mouais, tu sais, on est toujours le c** de quelqu'un qui s'empressera de le clamer haut et fort dans le village...


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
24.01.11 - 17:52 Profil

§chevallyon # 12 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Russel,
Citation :
Si quelqu'un trouve qu'un entraineur est de m*rde, il n'y a rien de plus normal que de le signaler : c'est simplement un feedback personnel.


oui bien sur mais en nom propre pas caché deriérre un pseudo
24.01.11 - 18:41 Profil

§orcolegrand # 13 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
COURTETETE ,je vous comprends , les entraineurs qui parlent de proprio casse-pieds pourquoi ne font il pas comme Mr Bigeon , Dreux ,Baudron, Dubois et quelques autre à savoir de n'entrainer que leur chevaux!c'est mieux quand c'est les autres qui payent leurs erreurs n'est ce pas! je me souviens d'un entraineur qui me disait quand un cheval casse c'est que quelque part il a une faiblesse physique je veux bien qu'un accident peut arriver mais là!
24.01.11 - 19:05 Profil

§tim # 14 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
COURTETETE,
Citation :
je regrette de ne pas avoir déballés toutes les saloperies que cet entraîneur à pu faire

COURTETETE,
Citation :
je précise aussi que je connais des entraîneurs charmants et compétents

Ben c'est dommage de citer des noms uniquement quand ca va pas. Ca decrébilise un peu quand meme....
24.01.11 - 19:08 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



exact, a l'époque je n'ai pas eu le courage de porter plainte!!!
aujourd'hui je suis ravi qu’une écurie le fasse, pour éviter que des pratiques dégueulasses continuent et que d'autres novices se fassent avoir !!

jodness, tu trouves tout le monde "lâche" mais toi qui es tu ? tu as aussi un pseudo il me semble? si tu veux savoir qui je suis écris moi en privé!
tu dis : échange sur des pratiques, des points de vue, des conseils : alors il faut être toujours un béni oui oui, se cacher les vérités, et raconter des expériences négatives, ne dois pas exister sur ce forum,
il est évident que des amis de tel ou tel personne mise en cause, sont là pour les défendre, et c'est normal, mais arrêtez de donner des leçons, il y a des pourris et il faut que cela se sache!!!!!!!!
il y aura toujours des jalousies envers x ou y, c'est normal, c'est la vie, c'est français!
quant à loonis, je ne le connais pas, mais il exprime lui aussi ses griefs sur un forum qui me semblait être libre,
allez bonne soirée à tous
24.01.11 - 19:36

§orcolegrand # 16 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
courtete vous n'avez pas à vous dévoiler, mais par contre informer des pièges pour que d'autre ne tombe pas dedans
24.01.11 - 19:47 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



Il n'y a pas non plus a s'offusquer d'un procès envers un entraineur. Aux states la moindre suspicion d'une faute professionnelle entraine un procès et très souvent les plaignants le gagnent car l'animal est toujours considéré sous la responsabilité de l'entraineur. En France c'est souvent la faute à pas de chance
24.01.11 - 19:55

Anonyme # 18 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



enfin des mecs lucides!! merci à vous
24.01.11 - 19:56

§Russel # 19 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
jodness,
Citation :
Mouais, tu sais, on est toujours le c** de quelqu'un qui s'empressera de le clamer haut et fort dans le village...



Bien sur, mais il sera toujours intéressant de constater la proportion d'insatisfait/satisfaits...en mode E-bay quoi, meme si la je reve un peu trop :-D
24.01.11 - 20:13 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



Merci COURTETETE. Merci.

Je m'identifie à 100% à tes écrits.....

On voit bien que tu sais de quoi tu parles.

Je veux bien faire ta connaissance.
24.01.11 - 20:28
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -