Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Giuseppe Pietro Maisto

Nouveaux en premier  

§odyssee # 11 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
vous avez raison Queensy c'est à méditer
on copie bien les américains dans tout avec des années de décalage

eh bien on devrait les copier pour ça.... tousl es pursang aux USa sont accompagnés et surveillés par les ponys...

et au moins cela servirait à toute la filière équine.... utiliser les chevaux et cavaliersautres que pour les courses
30.01.11 - 21:58 Profil

§odyssee # 12 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
c'est quand même regrettable que personne n'ai des nouvelles et qurtout que la presse n'en parle
si c'était un jockey vedette ---là on en aurait entendu c'est sûr
mais il est inconnu..alors tout le monde s'en fout
c'est ECOEURANT
30.01.11 - 22:00 Profil

§stirling # 13 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???
Course B
Course B
stirling
46 posts depuis
le 2/1/2011
De : loire atlantique
Elle est terrible cette histoire ! en tout BRAVO aux intervenants... quelle maitrise et quel sang froid !
30.01.11 - 22:10 Profil

§ivct # 14 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
que devient le jockey ? quelqu'un connait son état ?......

http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
31.01.11 - 06:09 Profil

§legrandbleu # 15 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
très étonné aussi de voir qu'il faut autant de temps pour que les hommes de piste arrivent ainsi qu'une voiture ou une ambulance ....
31.01.11 - 08:40 Profil

§orcolegrand # 16 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
il faut saluer le sang froid des 2 drivers qui sont intervenus, ils ont eue beaucoup de courage
31.01.11 - 09:41 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???

odyssee,
Citation :
eh bien on devrait les copier pour ça.... tous les pur sang aux USA sont accompagnés et surveillés par les poneys...
et au moins cela servirait à toute la filière équine.... utiliser les chevaux et cavaliers autres que pour les courses

Tout à fait d'accord; je ne sais pas quels moyens ça demanderait, tant au niveau de l'organisation que du reste, mais c'est vraiment quelque chose à méditer. D'ailleurs, j'ai remarqué, lorsque je regarde les courses aux États-Unis, que les chevaux sont souvent calmes et qu'il n'y a pas de problèmes avant le départ.
Quant à cette histoire (j'avoue être passée totalement à coté et ne l'avoir apprise qu'ici), elle fait froid dans le dos, le niveau de sécurité dans certaines circonstances est inexistant., le temps de réaction du personnel est bien trop long. Il n'y a même pas une voiture de piste pour pallier à ce genre de chose ?
En tous cas, bravo à ceux qui sont intervenus en prenant des risques, heureusement qu'il y a des gens courageux. Et encore une fois, pas bravo à Equidia, parce que visiblement, je ne suis pas la seule à n'avoir pas entendu parler de cette histoire.
31.01.11 - 09:41

§titansc # 18 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Moonage,
Citation :
En tous cas, bravo à ceux qui sont intervenus en prenant des risques, heureusement qu'il y a des gens courageux. Et encore une fois, pas bravo à Equidia, parce que visiblement, je ne suis pas la seule à n'avoir pas entendu parler de cette histoire.

ha là ,reproche injuste,tu avais du aller te faire un thé,car les cameras sont restées braquées 1/4 d'heure sur l'événement.effectivement le suspens était à son comble,car on sentait que l' animal pouvait à tout instant échapper à celui qui le tenait, dans une position inconfortable.et dans ce cas,facile d'imaginer le sort du pauvre "guidator" prisonnier.
31.01.11 - 11:10 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???

guillaume 76

superbes photos, félicitations.
31.01.11 - 14:45

Anonyme # 20 ≡ Re: qui a des nouvelles du malheureux jockey iitalien fortement blessé???

titansc,
Citation :
ha là ,reproche injuste,tu avais du aller te faire un thé,

Ah ok, mea culpa alors. Je vais me faire un thé :-D
31.01.11 - 15:04

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions