Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: malheur au petit |
|
J'ai fait , et vu la mème chose que toi Mppa , et moi aussi , j'étais soulagé pour lui ,quand je l'ai vu passer le poteau en 7eme , position , et en plus après une belle course de sa part , mème si c'est vrai que c'était un peu dur pour finir , et ce n'est qu'une heure après , que j'ai vu sur le site de la Secf qu'il avait été Dai , ça doit etre dur pour l'équipe , après tous les efforts qu'ils ont fait pour venir chercher 100 euros et que maintenant il n'a plus le droit de courrir , et je sais de quoi je parle , j'ai une " S " de Défi d'Aunou dans le mème cas , et en plus elle n'a pas le droit a la reproduction , du moins cette année , en fait pour l'avenir si quelqu'un pouvait me dire !!!!!!!! elle a 2 soeurs "U " et T " chez louis louis Beaudron , alors je me dis que peut etre si l'une d'elle venait a mettre la mère en 1ere ou 2eme cat , peut etre aurait elle droit de reproduire dans ce cas la . Je remerçie les connaisseurs de vos réponses , et encore bon courrage a l'équipe de John Cormy . Les Murailles . |
|
31.03.11 - 17:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: malheur au petit |
|
Merçi Titansc
Tes renseignements pourront peut-etre me servir un jour !!!!!!! pour ce qui es du passé ,( 2010 )une de ces 2 pouliches a obtenu un record dans les conditions qu'il lui fallait faire 1"18,5 , et elle n'a fait que 1"18,6 , alors j'aurais été il me semble dans les conditions dont tu me parles , et je t'en remerçie .mais de toute façon , pour cette année , il est maintenant trop tard . |
|
31.03.11 - 18:07 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |