Navigation |
|
|
|
zecalu |
# 18 ≡ Re: Westerink |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
malycanoa, Citation :R Westerink est "parti" de rien comme beaucoup d'entraineur, donc ça me fait doucement rire de lire ceci... Maintenant, il est clair que Timoko domine sa génération de la tête et des épaules, seule The Lovely Gwen peut réellement l'inquiéter a poteau égale... Il est certain que RW a une stratégie, que s'il court son cheval tête est corde, il doit savoir ce qu'il fait... mais à la longue ne va t'il pas écoeurer son champion ? Telle est la question, combien de temps Timoko va pouvoir supporter ça? La classe de Timoko n'est pas la question, mais ne dit on pas "Qui veut aller loin ménage sa monture"...
Si Timoko, est encore en course à 8/9 ans là on pourra dire que Westerink est un géni, qu'il aura su améner et faire durer son cheval...
Completement daccord avec ça ! Il est certains que si RW fait ça c'est que Timoko en est capable mais c'est sur la durée, va-t-il tenir? Il pourrait de temps en temps (pour ses rentrées au moins) courir caché puisque Timoko sait egalement le faire. Il en reste que Timoko est un crack et moi je pense qu'il va le gagner son criterium des 4. On verra à l'avenir si Westerink a raison ou pas. En attendant ça marche et plutôt bien, il suffit qu'il ne le laisse pas se relacher dans la ligne droite. P.S : Lors de sa dernière course, je ne crois pas qu'il fasse quelque foulées au traquenard parce qu'il est fatigué mais parce que repartir à 100m du poteau c'est pas facile, il s'est mélanger les pinceaux, quoi ( il était surement fatigué aussi mais c'est normal vu ce qu'il a fait avant). Je n'ai qu'un mot : vas- y champion |
|
14.04.11 - 18:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |