Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Fan de SEVERINO pour nouvelle émission TV sur Equidia


Nouveaux en premier  
 


§PAJA # 11 ≡ Re: Fan de SEVERINO pour nouvelle émission TV sur Equidia
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Fucius, tout le monde voudrait bien avoir un "besogneux" comme lui qui a battu Première Steed, Nuit torride, Nouba du Saptel, Oasis Gédé, cela à 5 ans, sans oublier ceux de sa génération comme Saxo de Vandel et beaucoup des meilleurs "S" ........


http://primavera.wifeo.com
05.05.11 - 19:52 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Fan de SEVERINO pour nouvelle émission TV sur Equidia



Restons dans le contexte dire je voudrais bien d'un besogneux qui gagne 600 000 €, tout le monde en est là, moi le premier. Il s'agir là de trouver des gens qui aiment ce cheval , qui connaissent et suivent sa carrière depuis ses débuts. 25 chevaux valent mieux que lui. Je dis qu'il est besogneux car il n'a jamais fait d'éclat comme un Ready cash ou Oyonnax qui couraient dans leur jeunesse 1er ou distancé, rendaient le champs de course ou que sais je encore, lui a monter les marches peu à peu sans éclat à la force de... son trot. Ce qui n'enlève rien a ses qualités je le répète, mais de ce coté au moins 25 chevaux font mieux que lui.
05.05.11 - 20:11

§monsieurcourse # 13 ≡ Re: Fan de SEVERINO pour nouvelle émission TV sur Equidia
Listed-Race
Listed-Race
monsieurcourse
224 posts depuis
le 6/9/2010
guillaumet909

travillez vous a equidia? si oui j ai qq un a vous presenter qui vit a fond pour les courses et qui est une personne attachante d ailleurs y a qq annee equidia voulaity lui faire tournee une pub tellement c est qq un d attachant aussi pierre emmanuel le connait tres bien il s apelle ERIC a monavis il doit se rappeller de lui il y a 5 ou 6ans quand son cheval courait equidia ete toujours derriere lui tellement il vivait fort les courses on voit tellement de gens blazé apres une victoire lui meme quand sa pouliche prenait une place il avait les larmes aux yeux voila pkoi equidia s etait attaché a ce personnage

si vous cherchez un passionné ne cherchez pu j ai ce qu il vous faut

amicalement
13.05.11 - 08:43 Profil

§guillaumet909 # 14 ≡ Re: Fan de SEVERINO pour nouvelle émission TV sur Equidia
Course C
Course C
guillaumet909
6 posts depuis
le 1/4/2011
Bonjour à tous,

Pour répondre à vos commentaires, il est bien entendu, que nous recherchons une personne ayant une grande passion/admiration pour un cheval de courses ou de concours.
Pour notre prochain tournage, il n'y a pas de "cheval" imposé, la meilleure candidature sera retenue, en attendant les prochaines....
Merci encore à vous tous, pour vos retours et vos commentaires qui nous apportent de l'aide dans la préparation de nos émissions.
J'attends avec impatience vos mails de candidature m'expliquant votre parcours et votre passion pour votre cheval de prédilection.

A bientôt,

Axelle
axelle@909productions.tv
0153198190
17.05.11 - 11:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.71 Secondes -