Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  L'association Martens/Souloy


Nouveaux en premier  
 


§romuwaernier # 11 ≡ Re: L'association Martens/Souloy
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
C'est Souloy qui a fait amende honorable. N'ayant pas de pilote pour Commander à La Capelle le 10 juillet, JMB étant à Royan je crois et Eric Raffin n'étant pas présent sur l'hippodrome de la Capelle (ne prenant pas de monte ce jour là), Souloy à sonné à Martens et se sont expliquer. Ils ont remis les choses au point et à plat. Ils sont repartis sur le bon pieds, enfin esperons le car CH. Martens tout comme F. Souloy sont des personnes avec de forts caractères. Preuve en était lors de la débandade d'Olga lors du PA 2010 et ce qui s'est passé dans le vestiaire de Vincennes.
11.09.11 - 11:43 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



J ' ai eu une version opposée par un gars qui bosse chez Souloy . Dans l 'affaire OLGA , Martens avait tenté un coup mais la jument n 'était plus au top . Et sur ce coup , ceux qui ont reproché la drive de Martens avaient plutôt tort , je trouve .
Bref , tout va bien , désormais ! :roll:
11.09.11 - 11:52

§romuwaernier # 13 ≡ Re: L'association Martens/Souloy
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
oui tout va bien et tand mieux je trouve.

Moi c'est ce qui m'a été rapporté d'un proche de CM. Enfin bref tout ça pour ça lol.
11.09.11 - 21:18 Profil

§Gagan76 # 14 ≡ Re: L'association Martens/Souloy
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
qui a raison la dedans ? lol

je deconne

le principal c'est que les deux homme s'y retrouvent dans l'affaire car pour Souloy, ca lui fait un bon pilote en plus et pour Martens, ca lui permet de monté plus souvent a Paris pour les grandes epreuves
11.09.11 - 21:30 Profil Visiter le site

§antoine # 15 ≡ Re: L'association Martens/Souloy
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
almalu,
Citation :
Martens avait tenté un coup mais la jument n 'était plus au top . Et sur ce coup , ceux qui ont reproché la drive de Martens avaient plutôt tort , je trouve


Moi, je trouve au contraire que martens l'avait menée comme un con en voulant la démarrer et en venant forcer Nouba en descendant, d'autant que si la jument n'était pas au top. Je ne pense pas que F.Souloy lui ai dit "allez monte là dessus et fouette cocher". On sait tous qu'il faut la planquée dans la pointe du combat, sachant qu'elle suit tous les trains, pour justement préserver sa pointe final.
Maintenant pour leurs réconciliations, je les trouvent un peu a mourir de rires..., les grandes embrassades de toute la smala Martens, je ne suis pas sur F.Souloy se prête aux accolades a chaques victoires "la famille martens etant assez grande". :-D
11.09.11 - 22:38 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Martens voulait le dos de meaulnes et Y aussi .L 'effort demandé pour prendre tête et corde coûte gros à Olga car , finalement , elle termine assez près . Y peut en vouloir à Martens car lui , sans cette lutte , aurait terminé très près et peut-être même gagner . Mais ni Y ni Martens ne sont vraiment à blâmer . Ce dernier a voulu gagner alors que la jument n ' avait pas la course dans les jambes . Et si Olga avait gagné , tout le monde aurait dit que Martens avait gagné la course sur le coup qu'on lui reproche ...Personne y compris Souloy n ' a reproché à JMB la façon dont il a mené la jument lors du Bretagne 2009 et pourtant c 'était bien pire ...
11.09.11 - 23:00

Anonyme # 17 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Et dans le Bourgogne qui a suivi c 'était guère mieux ... ;-)
11.09.11 - 23:02

§antoine # 18 ≡ Re: L'association Martens/Souloy
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Enfin, ce qui est sùr, sait que c'est bien martens qui ruine les chances de faire l'arrivée à Olga et par la même occasion compremets celles de Nouba. Si Martens etait rester dans le dos de Oasis Gede à deux, les bons dos seraient venus naturellement et au moins elle aurait eut sa chance. Dire que la jument n'était pas bien quand on voit la mise en jambe de celle-ci, n'était surment pas pour moi la bonne excuse. D'autant que F.Souloy avait interwieuvé après la course, et avait bien dit que 1000ml au vent et au pieds où ça roulait..." la messe etait dite" :-P
12.09.11 - 00:29 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Je préfère un Martens qui court pour gagner à un Lenoir ou Vercruysse ou Roussel ou encore Y qui sont tout contents de dire , après la course , que leur cheval a été malheureux . Ils oublient de dire que le cheval avait un pilote dans la charrette et que , donc , le fautif c 'est ...
12.09.11 - 09:13

§heparine # 20 ≡ Re: L'association Martens/Souloy
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
almalu,
Citation :
Je préfère un Martens qui court pour gagner à un Lenoir ou Vercruysse ou Roussel ou encore Y qui sont tout contents de dire , après la course , que leur cheval a été malheureux . Ils oublient de dire que le cheval avait un pilote dans la charrette et que , donc , le fautif c 'est ...

et 4 nouveaux drivers sur la longue liste des drivers a eviter de Almalu....... :-P
Il faut parfois mieux perdre une course que de sacrifier une carriére.....C est la difference entre les drivers entraineurs et les catch drivers qui ne visent que la course et ne pensent pas à la carriére de leur partenaires.....
Dans chaque course il y aura toujours des chevaux malheureux ....
12.09.11 - 09:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -