Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  recherche entraineur serieux


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 11 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
Code :
recherche entraineur serieux et franc, pour avoir une relation de confiance pour l entrenement des chvaux


curieuse méthode de recrutement de faire intervenir des personnes que vous ne connaissez pas (les internautes), il suffit de lire les différents posts (apparement là il s'agit de trotteurs) pour vous rendre compte que la plupart d'entre eux ne sont pas d'accord !
Mon conseil : dénifir le lieu géographique qui serait le + adapté à vos besoins, contactez des entraineurs dans cette région (peut être faire un tri par rapport aux performances, état des chevaux que l'on peut voir en course, etc) et surtout allez les voir sur leur lieu de travail, les gens sérieux et ouverts n'y verront aucunes objections, c'est sûr ! Bon courrage dans vos recherches.
31.12.11 - 09:49 Profil

§magolin # 12 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
+1
31.12.11 - 10:42 Profil

§orcolegrand # 13 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
viens chez nous on te donnera de l'argent ton cheval on en fera un crack , tu mangeras et boiras à l’œil viens stp ,on t'attend comme la pluie dans le sahel :-D :-D
31.12.11 - 11:27 Profil

§west70 # 14 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Course A
Course A
west70
76 posts depuis
le 30/10/2010
Pour quelle region tres exactement ???
03.01.12 - 08:21 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: recherche entraineur serieux



D'accord avec linegreen. Il faut rencontrer les entraineurs pour voir si le courant passe, si vos idées sont en concordance, c'est a vous seul de le voir et de le ressentir. Maintenant on pourra certainement vous donnez des noms et adresses d'entraineurs qui sont dans votre région.
03.01.12 - 08:57

§DOCCARA # 16 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
D'accord avec Linegreen et Fucius.
En résumé, pour espèrer trouver "un entraineur sérieux", il vaudrait mieux avoir une démarche un peu plus sérieuse !!!
03.01.12 - 10:05 Profil

§tabumo # 17 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Toujours les instructions des grands penseurs de ce site,les maîtres à penser de FC,ceux sans qui rien ne serait possible et qui détiennent forcément la vérité.Cette personne cherche simplement des gens qui auraient des chevaux à l'entrainement chez des entraineurs sérieux et qui pourraient la conseiller,bien sûr qu'elle ne va pas immédiatement et sans rencontrer l'entraineur et voir un peu l'écurie,le personnel,les résultats lui mettre un cheval au travail.Je trouve insultant de dire à cette personne que pour trouver un entraineur sérieux,il faut commencer par une démarche sérieuse,le fait de demander des conseils sur ce forum peut faire partie d'une démarche sérieuse.
03.01.12 - 12:57 Profil

§boderez # 18 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Course B
Course B
boderez
39 posts depuis
le 8/4/2005
merci tadumo,
je veux seulement des noms dentraineur serieux;je prendrai contact avec lui avant de faire quelque chose
03.01.12 - 13:02 Profil

§tabumo # 19 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Si le département 76 vous convient,contactez moi par MP,je vous donnerai le nom de quelqu'un de très bien,très sérieux,avec qui vous aurez une relation franche et direct.
03.01.12 - 13:13 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: recherche entraineur serieux



bonjour , quand on vous donne des noms
vous ne faites pas la demarche , c'est par ce que c'est trop loin ou?
vous voulez tous des FL ou je c'est quoi :-D
03.01.12 - 14:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -