Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS |
|
Cela ne me dérange absolument pas de rémunérer un apprenti qui termine dans les gains. En revanche, recevoir la facture d 'un driver auquel on a fait appel, driver correct de province mais loin d 'être JMB, alors que ce dernier finit "aux fraises" avec le cheval, là je l 'ai plus en travers. D' autant plus quand on n' est pas informé au départ qu 'il facture ses "talents". Mais là aussi, c 'est à l 'entraineur d' informer ses propriétaires à moins que lui aussi l' ignorait, ce qui me paraitrait surprenant. |
|
26.01.12 - 11:08 |
|
|
|
tabumo |
# 15 ≡ Re: GAINS EN COURSE DES APPRENTIS |
Groupe I
852 posts depuis le 1/8/2010
|
TASSETTE doit faire partie des mayennais de la SECF,il a bien intégré le règlement qui lui permet de ne rien payer mais il y a ce que dit ce règlement et ce que recommande la morale,c'est à dire payer quelqu'un pour son travail.Sans leurs apprentis souvent très courageux et compétents,tous ces beaux entraineurs et propriétaires qui paradent aux balances à PARIS ne seraient rien. En plus,ils n'ont aucun scrupule car ils sont redevables envers pleins d'apprentis et de jockeys,ils les croisent et les regardent,voire les toisent du regard,ils ne devraient au contraire plus pouvoir se regarder dans leur miroir le matin. Je parle de "CERTAINS GRANDS ENTRAINEURS",pas des petits qui sont très souvent plus proches de leurs employés et des gens qu'ils font monter et driver et ils ont plus de morale que ceux là.Je suis copain avec un de ces derniers qui quand il va à PARIS n'a pas à baisser les yeux car il ne doit rien aux personnes qu'il fait monter,dès réception de la facture,il paie la monte et le pourcentage le cas échéant. Continuez à donner les noms de ceux qui sont réglos,on pourra en déduire ceux qui ne le sont pas. Je vais envoyer un courrier au président de la SECF pour lui demander un versement automatique des pourcentages,j'en attends une réponse,je suis certainement un peu réveur quant à l'issue. |
|
26.01.12 - 19:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |