Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MALACKI


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 11 ≡ Re: MALACKI
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Oui et il n'est certainement pas très utile de la détailler sur le forum...
05.05.12 - 19:25 Profil

§antoine # 12 ≡ Re: MALACKI
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Paradize,
Citation :
Oui et il n'est certainement pas très utile de la détailler sur le forum


Beinh pourquoi, allez y qu'on rigole... :-D pour voir un peu si ça confirme ce qu'on peut pensée. En plus si y a pas diffamation pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde. :-D
05.05.12 - 20:00 Profil

§pma72 # 13 ≡ Re: MALACKI
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
D'accord paradize balance les prête noms et pour le reste chut tout va bien dans le petit monde des bisounours allez je vais voir l'île aux enfants et je vais me coucher
05.05.12 - 20:34 Profil

§antoine # 14 ≡ Re: MALACKI
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
pma72,
Citation :
paradize balance les prête noms et pour le reste chut tout va bien dans le petit monde des bisounours


C"est loin d'être faux ça... :-D , allez y pma 72 envoyé la sauce, c"est pas paradize qui va vous faire un procès..., surtout d(intention.
05.05.12 - 21:37 Profil

§bamba # 15 ≡ Re: MALACKI
Groupe III
Groupe III
bamba
418 posts depuis
le 16/10/2011
pma72,
Citation :
La récupération de vaillant cash est d'après les bruits rocambolesque digne des plus grands films d'action


RoooooooooooooH :-D du sergio Leone quoi :-o
22.05.12 - 21:54 Profil

§Paradize # 16 ≡ Re: MALACKI
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Non je n'ai pas a dire ce qu'il se raconte. D'un parce que je ne peux pas le confirmer donc ça peut être de la diffamation (bien que mes sources soient fiable je ne me risquerais pas à ce genre d'idiotie) et de deux car hormis les personne concerné par cette histoire je ne vois pas en quoi ça concerne les gens du forum, les ragots ce n'est pas ma tasse de thé.
Quand au fait que je dis que Malicki est un prète nom je me permet de le dire car c'est un fait et tout le monde est au courant. Je n'apprend rien à personne et c'est toujours moins grave que l' "histoire rocambolesque" comme vous dites qui circule sur la récupération du cheval qui est en plus invérifiable (je ne connais pas les gens concernés et ça ne m'interesse pas).
23.05.12 - 10:08 Profil

§ivct # 17 ≡ Re: MALACKI
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Paradize,
Citation :
Non je n'ai pas a dire ce qu'il se raconte. D'un parce que je ne peux pas le confirmer donc ça peut être de la diffamation (bien que mes sources soient fiable je ne me risquerais pas à ce genre d'idiotie) et de deux car hormis les personne concerné par cette histoire je ne vois pas en quoi ça concerne les gens du forum, les ragots ce n'est pas ma tasse de thé.
Quand au fait que je dis que Malicki est un prète nom je me permet de le dire car c'est un fait et tout le monde est au courant. Je n'apprend rien à personne et c'est toujours moins grave que l' "histoire rocambolesque" comme vous dites qui circule sur la récupération du cheval qui est en plus invérifiable (je ne connais pas les gens concernés et ça ne m'interesse pas).


+10.000 !!!!!! ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
25.05.12 - 02:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -