Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Thierry Roland est mort


Nouveaux en premier  
 


§cyclotrotchevaux # 11 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Course B
Course B
cyclotrotchevaux
65 posts depuis
le 5/8/2011
Un souvenir : lors de ce célèbre France - Bulgarie j'allais (presque) balancer ma télé par la fenêtre quand j'entendis abasourdi le célèbre :" Mr F...-ayons pitié de ce pauvre homme depuis il y a prescription- vous êtes un salaud" ! ou encore : "Il faut rouvrir les prisons d'Edimbourgh" !
Résultat le télé est resté à sa place et j'ai évité d'avoir de sérieux problémes aves mes parents car j'étais alors "franc gone " à cette époque comme on dit chez nous !
"Aprés celà je peut mourrir tranquille ... le plus tard possible bien sûr ...!" sa conclusion aprés France -Brésil 1998 , comme signalé plus haut il est parti en plein euro , on aurait aimé le garder un peu plus longtemps !
16.06.12 - 12:50 Profil

§petillant # 12 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Un grand personnage s'en est allé. Passionné de football et de chevaux, il avait connu de belles joies en tant que propriétaire avec notemment Question d'or( si mes souvenirs sont bons ).

Condoléances à sa famille ainsi qu'a ses proches. :-( :cry:
16.06.12 - 13:05 Profil

§boitsanssoif # 13 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
pour moi boitsanssoif, thierry roland c'est aussi ça :

http://www.dailymotion.com/video/x2oye_mr-foote-vous-etes-un-salaud_sport

selon moi, aprés un tel propos, quand on sait la difficulté des arbitres et le fait que le foot doit servir d'école du respect pour nos jeunes, il aurait fallu le virer et donc écourter sa carrière, du reste son compère de l'époque bernard père homme modéré et plus raisonnable fut très gêné.
je parle meme pas de ses sorties sur l'arbitre tunisien ou ses propos très choquants sur les coréens

si on vivait dans un pays pas décadent avec des valeurs, il aurait pas cette popularité là car faut etre exemplaire
moi même quand je bois, jamais je n'insulte autrui, et même moonage qui m'a fait perdre beaucoup en lisant ses commentaires autoritaires ici et sachant sa connaissance de l obstacle, j'ai jamais osé dire le moindre moot de travers même sur dylan thomas, pourtant on a pa été tendre avec moi lors de mon arrivée, c'estca le respect valeur fondamentale du sport
16.06.12 - 13:27 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Thierry Roland est mort



Je ne saurais expliqué, mais la mort de Thierry me fait aussi quelque chose...la fin d'une époque, une page qui se tourne....un peu comme un artiste qui meurt sur scène.
Maintenant on va devoir s'habituer aux commentaires de pseudos journalistes.

Il y avait Chapatte, Couderc, et Rolland........................... Il ne reste plus que des tanches..
16.06.12 - 14:04

§Bir-El-Nahasse # 15 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Il y a deux trois jours sur RTL il avait annoncé sa non participation à l'Euro 2012.Il avait exclamé son regret de ne pas pouvoir recréer le duo Jean MI MI - Thierry Rolland
Par contre il avait fortement critiqué l'Ukraine en déclarant" l'Ukraine pays à la con".
Il m'avait énnervé une nouvelle fois
Toutes mes condoléances à sa famille.
16.06.12 - 14:58 Profil

§Valerya # 16 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je n'ai pas entendu cet interview, Bir El Nahasse, mais ce qui gêne beaucoup pour cet Euro en Ukraine, c'est cà:
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html

Une personne sympathique, simple et généreuse qui aimait beaucoup les courses.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.06.12 - 15:05 Profil

§kevfr50 # 17 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
boitsanssoif, Fallait un simple d'esprit pour nous rappeler et s'outrer de ses écarts de langage. C'est donc toi qui t'y colles. Bravo.


RIP à lui, ça m'a fait un choc ce matin, ma passion du foot a grandi avec ses commentaires. Comme lorsque Gilardi est mort, c'est quelqu'un qui est dans l'inconscient collectif des passionnés de foot, on les imagine immortels. C'est une grande perte.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.06.12 - 15:31 Profil Visiter le site

§boitsanssoif # 18 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
kevfr50,
Citation :
boitsanssoif, Fallait un simple d'esprit pour nous rappeler et s'outrer de ses écarts de langage

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=32870&forum=15&start=14#ixzz1xz5sckkM


pourquoi ? La mort devrait sacraliser les célébrités c'est ça, on peut plus dire ce qu'on pense le jour où celui qui a eu des propos néfastes est mort, et de dire que l'ukrain est pays à la con, alors que pensent nos amis ukrainiens qui vivent en france ? et c'est toi le simple d'esprit
car faut etre simple d'esprit pour dire qu'un mec est iimmortel parcequ''il commente des matches de foot à la télé
immortel c'est le surnom des académiciens car ils laisent une oeuvre qui va demeurer dans le temps
mais je te signale que y a pas d immortels, t as lu trop de science fictioon, petit naif va
16.06.12 - 22:04 Profil

§rtu # 19 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe III
Groupe III
rtu
437 posts depuis
le 1/10/2011
Vous êtes pas obligé de polluer le post...

Toutes mes condoléances à sa famille :-(


Galop de Chasse - Blog
16.06.12 - 22:09 Profil

§boum # 20 ≡ Re: Thierry Roland est mort
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
ca mort me touche, j'ai apprécié cet homme, aux grosses tetes, il avait un rire rien qu'a lui,

condoléances a ses proches
17.06.12 - 01:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -