Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz |
|
annewoman, Citation :Pierre-Joseph est un intellectuel doté d'une rare intelligence. Il est modeste, courtois, ne crie jamais, n'interromps jamais ses collègues et, surtout, il est d'une probité proverbiale. Ce portrait vous plait-il? Il est fidèle non?
En effet, c'est ce que l'on appelle un intellectuel de bas étage, voir de caniveau, cet homme possède entre 100 et 150 mots de vocabulaire au maximum. En somme, je comprends qu'il prenne comme réference les charlots, son univers s'arrête là!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
27.07.12 - 11:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz |
|
"Je crois que thegreenmonkey parle de la "shoa nana" !!! Shooooo ananas, sho sho sho ananas !!! Je te tiens par la .... tu me tiens par l'ananas, sho sho sho ananas !!!"
Il ne faut pas oublier, y a moyen d'un p'tit billet. Ouais Sho ouais Sho ouais Sho ouais ANANASS !!! |
|
27.07.12 - 13:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 20 ≡ Re: Une Sanction contre PJ Goetz |
|
J 'ai arpenté le sujet en long, en large, et en travers et je n 'ai toujours pas compris l 'allusion entre Hitler, Toricelli, Goetz, le sulky, le chien du gardien et le taille haie de l 'hippodrome. Bref, tout çà pour dire que cette polémique, c 'est encore une "guerre" qui va faire plus de cocus que de morts.
On peut clôturer le sujet. |
|
27.07.12 - 14:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |