Navigation |
|
|
|
jeanazerty |
# 18 ≡ Re: Didier Barlogis |
Course B
30 posts depuis le 2/10/2009
|
bonjour à tous , Il a failli me berner en 2009 avant que je n'achète mon poulain chez un éleveur dans le Pas de Calais .Je l'avais eu 3 ou 4 fois au téléphone ,et m'avait presque convaincu de lui acheter des parts d'un poulain dont je ne me souviens plus le nom ,"renodiere ",un truc de ce genre.Lorsqu'il m'a dit que je ne paierai pas de pension ,que tout était inclus dans la somme de départ j'ai tiqué et me suis dit que ce n'était pas normal.Il m'a aussi dit qu'il était en affaire avec énormément de joueurs de foot ,et qu'il me les présenterait.J'ai senti l'arnaque ,et j'ai abandonné l'idée de lui prendre des parts ,je pense aujourd'hui avoir fait le bon choix.Le problème c'est que je me suis fais arnaquer en 2011 quand j'ai mis mon poulain chez un entraîneur en Belgique et que ce dernier m'a fait payer un pension de 800 € par mois et cela pendant 10 mois ,alors que mon cheval a passé 10 mois ds le box .C'est de l'histoire ancienne tt est rentré ds l'ordre depuis ,mon cheval devrait se qualifier à Grosbois avant la fin décembre.Comme quoi il faut se méfier de tout le monde. |
|
06.12.12 - 10:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |