Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Christophe Galier et Jmb


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 11 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Dans le Turf du jour, JMB avoue sobrement l'"avoir drivé à l'envers".
07.01.13 - 15:06 Profil

§johnatt # 12 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bagwell,

C'est effrayant de donner un parcours comme ça à un attentiste...
07.01.13 - 16:08 Profil

§valsar # 13 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
deja que Garcia lui a bouffé la course à Cagnes , maintenant JMB !!! pauvre Quick Viervil !!
07.01.13 - 20:26 Profil

§nico17 # 14 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
oui j ai rarement vu jmb drivé aussi mal... il avait pris un bon depart mais apres avoir laissé passé abrivard il laurait du rester dans son sillage tout simplement, j ai vraiment pas compris sur ce coup
07.01.13 - 20:47 Profil

§Lomig # 15 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
nico17,
Citation :
oui j ai rarement vu jmb drivé aussi mal.

Faut pourtant pas remonter bien loin..............
Parles en a Tison madrik.... :-D
07.01.13 - 21:34 Profil

§nico17 # 16 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Non à mes yeux rien a dire sur sa drive sur Tison Madrik, il prend un depart magnifique, après il essaie de reprendre petit à petit mais le cheval tirait en permanence
07.01.13 - 21:41 Profil

§Helessessen # 17 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Course B
Course B
Helessessen
21 posts depuis
le 8/10/2008
Je ne suis pas du monde du cheval et encore moins driver, seulement un amateur des courses d'obstacles et de trot.
J'ai beaucoup d'admiration pour Jean Michel Bazire. Il a été longtemps le meilleur et l'est peut être encore même si je dois reconnaitre que des plus jeunes sont certainement du même niveau (Mathieu Abrivard, Franck Nivard, Eric Raffin, Julien Dubois, Anthony Barrier.....). Son retour en force après son AVC de juillet 2012 force l'admiration.

Toutefois, entre hier et aujourd'hui, il a drivé 3 courses de la même façon (départ rapide, prend tête et corde en bas de la descente, se fait passer dans le tournant et reprend la tête dans le début de la montée) et 3 avec le même résultat, c'est à dire 0 avec SCARLA D'ORTIGE, QUICK VIERVIL et VALOIS DE FEUGERES.
Je ne sais si cette stratégie de devoir faire subir 2 efforts successifs importants au cheval et/ou accélérer le rythme d'une course pour un partenaire qui ne peut pas forcément descendre le chrono est la bonne.
07.01.13 - 23:09 Profil

§breb # 18 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Course A
Course A
breb
92 posts depuis
le 4/3/2006
nico17,
Citation :
8ans en arriere et une polémique sur le prix d amerique avec jmb hurlant dans le tournant final "fais pas le con christophe fais pas le con

De mémoire, c'était le Prix de France (on l'a déjà dit) mais JMB s'adressait à J-H.Treich, driver d'Ilster d'Espiens : "fais pas le c... Jacky" de façon à ce que Jag de Bellouet reste coincé à la corde (n°1 à l'autostart) et Chr.Gallier n'a jamais trouvé le passage.
08.01.13 - 02:36 Profil

§Fakir # 19 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
breb,
Citation :



Je n'ai pas tout à fait ce souvenir là.
J'ai le souvenir que dans le PA JMB s'adresse à C Gallier qui avait tendance a le serré dans le dernier tournant en disant "'Chistophe fait pas le con"
Alors que dans le Prix de France il s'adresse à JH Treich pour lui dire de ne pas avancé " bouge pas Jachy t'es bien" afin de laissser enfermé Jag et surtout son driver qui commmence à s'affoler et qui fini par mettre Jag à la faute en voulant se dégager en force

Après cet épisode le micro sur les drivers a été interdit .....c'est bien dommage on vivait les courses de l'intérieur.
08.01.13 - 09:38 Profil

§zloti50 # 20 ≡ Re: Christophe Galier et Jmb
Groupe II
Groupe II
zloti50
743 posts depuis
le 20/11/2012
De : Saint Pair sur mer
Euh , le cheval en a peu être marre aussi Quick a eu des dures combats ces derniers temps , il gagne brillamment le Languedoc avec Mathieu qui lui fait faire un belle effort à l'entrée de la ligne droite , ensuite son entraîneur lui donne un très très mauvais parcours dans les prix Montignac puis il livre une belle lutte finale pour la 3em place dans le prix de Blois , ensuite histoire de le décontracter il part à Cagnes et pour finir on lui demande une double accélération alors qu'il est plus tôt a attendre dans le dos , moi je dis des fois quand même.... :-(
08.01.13 - 11:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -