Navigation |
|
|
|
Thomas35 |
# 19 ≡ Re: Avis de recherche : pas de nouvelles de mon poulain depuis 7 mois... help ! |
Course A
105 posts depuis le 22/12/2011
|
@KVDH : merci pour tes conseils ! En effet je vais valider que le contrat de location est en place. Si ce n'est pas le cas je contacterai le syndicat des propriétaires.
Sinon, j'ai bien conscience que la location c'est très engageant et que c'est l'entraîneur qui prend tous les risques. Si je pouvais payer la pension j'en serais le 1er heureux car c'est une relation plus "équilibrée" et moins précaire pour l'entraîneur... Après Je l'ai déjà fait avec C. Boisnard et P. Deroyand qui ont une autre expérience que l'entraîneur qui a accueilli le poulain et ils me répondaient au téléphone, m'ont accueilli chez eux, et Christian m'a même permis de monter sur un sulky 2 fois (et ma jument lui a fait gagné 56€, mais c'est lui qui me l'avait fait acheter...) ! Là je n'attendais pas ça mais juste une réponse au téléphone... ça ne me semble pas trop demander. Après comme on dit dans mon métier (conseil) : "le métier serait top, sans les clients..." mais bon ça durerait moins longtemps aussi
@nicristi "C'est dommage de le prendre comme ça d'autant que c'est toi qui est demandeur de retour d'expérience sur un forum public." C'est vrai que ton 1er retour d'expérience était très constructif : "Un éleveur courtier ? Extra ! Et tu as tout à fait raison : il savait exactement ce qu'il faisait" Ca m'a bien fait avancer Quand à la suite, j'apprécie aussi : "Quant à la capacité de vouloir fédérer "ceux qui sont au bord de la route" lorsqu'on ne sait même pas ce que devient un yearling acquis précédemment..." Si tu relis le post initial tu constateras que je sais où est le poulain, que je suis déjà allé sur place, 1 fois où j'ai vu le poulain, 1 fois où il n'y avait personne... et malheureusement je n'ai plus de nouvelles depuis 7mois... J'ai pourtant sollicité le vendeur x fois qui me fait des réponses du genre "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"... chouette.
@biguglia Tu es super agressif... il y a qq chose qui t'a fâché dans ce que j'ai pu écrire ? Ou tu es comme ça avec tout le monde et c'est la force du "forum défouloir" (pour vivre heureux vivons caché) qui te fait communiquer comme ça ? En plus tu ne lis pas trop les posts car comme je l'ai écrit en introduction : "J'ai appelé l'entraîneur régulièrement (une cinquantaine de fois je pense) et il m'a répondu 1 fois en janvier pour me dire que le poulain s'était blessé 3 semaines plus tôt dans une clôture (pas grave). Je suis passé 1 fois à l'improviste en janvier et l'entraîneur n'était pas là. Comme j'ai 3h de route A/R je n'ai pas renouvelé l'opération..." Je connais donc l'entraîneur, j'ai aussi vu le vendeur mais ce dernier ne me donne pas de nouvelles... Qu'est ce tu veux que je fasse ? Que je leur casse la gueule ? Ce n'est pas mon genre... Je te propose donc qu'on en reste là sauf si tu as quelque chose de constructif à apporter. |
|
08.06.14 - 14:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |