Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  agence des trotteurs du sud


Nouveaux en premier  
 


§catalane # 11 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Course C
Course C
catalane
3 posts depuis
le 22/9/2014
Je ne comprends vraiment rien du tout à vos calculs;
Mr J. m'a expliqué très clairement lorsque j'ai acheté :
Le Rieussec a été acheté 16000 HT soit avec les 6% de frais de vente et la TVA à 20% 20350€ TTC + la carte d'immatriculation à 30€ soit au final 20380€ pour une revente à 22 500 TTC; soit une commission inférieure à 10%
Moi, ça ne me choque pas qu'il prenne 10% de commission pour une société pour le travail effectué

Quant au pensions, tout est clair dans le contrat et moi qui possède des parts de chevaux à plusieurs endroits, les prix sont plus que très corrects (à moins que je ne me soit fait avoir ailleurs mais sur plusieurs entraîneurs ça m'étonnerait) ...
22.09.14 - 18:17 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



re
je ne suis pas sur que se soit l'acquéreur qui paie les frais de vente!!!
quand à la tva ne la recupere t-il pas?? c'est une societe de courtage non un pro,me tromperai-je ??
30ex10=300 e la carte d'immatriculation ???? votre nom figure-t-il sur celle -ci???
22.09.14 - 21:13

§FPII # 13 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
douala,
Citation :
je ne suis pas sur que se soit l'acquéreur qui paie les frais de vente!!!

L'acquéreur règle effectivement les 6% de frais.

douala,
Citation :
quand à la tva ne la recupere t-il pas?? c'est une societe de courtage non un pro,me tromperai-je ??

C'est un peu plus complexe : oui si il est pro et garde le cheval pour lui il récupère la TVA.
Là en l'occurence il le revend et donc le poulain est soumis a la TVA.
Si le nouvel acheteur est un pro : il la récupèrera, si c est un particulier (99% dans le cas des ventes en part), il paiera le prix TTC.

douala,
Citation :
30ex10=300 e la carte d'immatriculation ????

Je crois que c'est 30 eur LA carte et non 10% de la carte que la personne a payé.
22.09.14 - 21:57 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



merci FPII de ton eclairage sur le sujet,
mais je met tellemet en doute la sincerité de Mr J. que je me dis où est la colle????vendre au prix d'achat ou presque ce n'est pas son style
22.09.14 - 22:47

§catalane # 15 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Course C
Course C
catalane
3 posts depuis
le 22/9/2014
Douala, je trouve que tu as beaucoup de doutes sur tout: à force, cela ressemble à un règlement de compte
Je suppose donc que tu as déjà acheté des chevaux à Mr JACQUET? C'était quel cheval?
Et du coup, tu les achètes où tes chevaux?
22.09.14 - 22:55 Profil

§FPII # 16 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Catalane : quel est le prix de la pension pour Dix contre un ?
22.09.14 - 23:20 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



BONJOUR
Catalane je ne regle pas de compte,car je ne lui ai jamais acheté de chevaux puisque je suis eleveur,mais ce qu'il a fait avec une de mes pouliches ,que j'ai en cooproprieté et qui ne lui appartient pas du tout, ça je ne lui pardonnerai jamais et ce qu'il m' a dit au telephone non plus.il a abusé et abuse encore d'un homme en le conseillant tres mal tout en lui prenant un pourcentage sur les gains des chevaux de ce Mr.
Voilà le genre de personnage à eviter.
23.09.14 - 14:43

Anonyme # 18 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



Le discours de Catalane a changé en 2 posts, au début il écrit qu'il a acheté au prix d'adjudication et ensuite il a acheté avec une commission qu'il ne trouve pas choquante :-P
Avez-vous eu le choix de l'entraîneur?
Encore une écurie où vous allez entendre que votre cheval est le meilleur :-D
23.09.14 - 17:26

Anonyme # 19 ≡ Re: agence des trotteurs du sud



bonsoir
l'entraineur certainement stephane meunier si le poulain est bien au debourrage ou cedric pilfert car je ne pense pas qu'il va le descendre dans le S/O.
23.09.14 - 21:09

§laninon # 20 ≡ Re: agence des trotteurs du sud
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
douala,
Citation :
re je ne suis pas sur que se soit l'acquéreur qui paie les frais de vente!!!quand à la tva ne la recupere t-il pas?? c'est une societe de courtage non un pro,me tromperai-je ??30ex10=300 e la carte d'immatriculation ???? votre nom figure-t-il sur celle -ci???


Si tu as des comptes à régler avec ce Monsieur , tu n'es pas obligé d'écrire des choses mensongères !
Trois phrases , trois conneries , tu ferais mieux de te renseigner avant de dire n'importe quoi , surtout quand c'est pour critiquer un professionnel !
Heureusement que FP II à rectifié car sinon les lecteurs pourrait prendre pour argent content tes histoires !
Il y a un grand principe , quand on ne sait pas on ne dit pas , surtout sur un forum public !


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
24.09.14 - 09:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -