Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  les entraineurs du centre est et leurs chevaux

Nouveaux en premier  

§marsu74 # 11 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux
Course A
Course A
marsu74
73 posts depuis
le 1/2/2007
De : Annecy
kurieuse,
Citation :
j'aime bien l'hippodrome de Aix-les-Bains, la piste en herbe, les ecuries et le lac pas loin. J'adore Gaudin J-M, Bérujat Y,Bérujat R et d'autres qui sont super sympa. Mon cheval préféré est Kaline d'Anjou une jument de Gaudin J-M.

Habitant Annecy, j'adore aller passer des journées à AIX en moto, par les cols et le long du lac; son cadre champètre et son ambiance familliale mais la piste après le passage des galopeurs ne plait pas toujours à tout le monde demander à Jean Yves Rayon et Jalba du Pont qui devait rendre 50 mètres ce jour là...

Ne connaissant pas Vichy qui pourrais me fournir des infos sur les dates des réunions de trot avec les épreuves reines de ce meeting.
La bonne adresse: Table (cuisine du Terroir -Je suis cuisinier-), Hébergement (Chez l'habitant) afin que je puisse m'organiser deux trois jours à l'occasion.

:miam: :miam: :miam:

[ Edité par marsu74 le 8/3/2007 23:31 ]
08.03.07 - 23:29 Profil

§gg01 # 12 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux
Course C
Course C
gg01
5 posts depuis
le 3/1/2006
De : Bonneville 74
Bonjour à tous,
j'habite également en haute-savoie, et je vais régulièrement aux hippodromes de la région, Aix les bains, st galmier, parilly, villeurbanne.
Pour le calendrier des courses voir ici

CALENDRIER

Bonne journée
09.03.07 - 09:25 Profil Visiter le site

§bidochon # 13 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
Citation :
marsu74 a écrit :
kurieuse,
Citation :
j'aime bien l'hippodrome de Aix-les-Bains, la piste en herbe, les ecuries et le lac pas loin. J'adore Gaudin J-M, Bérujat Y,Bérujat R et d'autres qui sont super sympa. Mon cheval préféré est Kaline d'Anjou une jument de Gaudin J-M.

Habitant Annecy, j'adore aller passer des journées à AIX en moto, par les cols et le long du lac; son cadre champètre et son ambiance familliale mais la piste après le passage des galopeurs ne plait pas toujours à tout le monde demander à Jean Yves Rayon et Jalba du Pont qui devait rendre 50 mètres ce jour là...

Ne connaissant pas Vichy qui pourrais me fournir des infos sur les dates des réunions de trot avec les épreuves reines de ce meeting.
La bonne adresse: Table (cuisine du Terroir -Je suis cuisinier-), Hébergement (Chez l'habitant) afin que je puisse m'organiser deux trois jours à l'occasion.

:miam: :miam: :miam:
voici le lien pour mles dates des réunions
http://www.cheval-francais.com/courses/f_caldat.htm
[ Edité par marsu74 le 8/3/2007 23:31 ]
09.03.07 - 17:25 Profil

§orangedeux # 14 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux
Course C
Course C
orangedeux
13 posts depuis
le 28/3/2007
Message supprimé

[ Edité par fletcherdebreon le 29/3/2007 9:44 ]
28.03.07 - 09:52 Profil

§Lekh # 15 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Visiblement Orangedeux, tu ne connais pas grand monde dans le centre-est .

Quand je pense a des entraineurs comme Loic Lerenard et Jean Phillipe Duchet qui sont eux aussi dans le centre-est, et qui ont une bonne réussite à Paris . Et il y en a bien d autres !

J'ai pu lire une de tes réponses sur un autre post, et je me suis attendu au pire pour celui-ci, j'ai bien fait...

Après ca dépends ce que tu entends par vivre . Si par cela tu entends avec une maison de 600m² avec des voitures de luxes, ca c'est sur, peu d'entraineur du centre est peuvent se le permettrent ( a mon avis peut être aucun ) .

Le métier d'entraineur est très dur et l'argent n'est pas toujours là, mais de là à dire qu'un seul parviens à vivre...

Quand tu dis la plus mauvaise région, la encore, tu me fais rire, juste comme ca, L'Amiral Mauzun ( entre autre ), vainqueur et placé dans la coupe du monde du trot, est du centre-est .
Nous avons d'autres élevages qui produisent de bons chevaux .

C'est sur, par rapport a la Normandie, terre d'élevage, on est loin, mais de la a dire la plus mauvaise de France, je ne suis pas d'accord .
Il y a des gens qui se bouge pour que le Centre Est se dévellope en trot, et crois moi, c'est l'une des régions les plus actives .
Alors balancer de tels propos...

J'aimerai bien savoir qui tu es pour juger ainsi .

Tu peux me répondre ici ou pas MP...

28.03.07 - 11:27 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux

orangedeux fait fort en 4 messages ...
le centre est c est pas l eldorado mais il y a de tres bon professionel et ils font avec leur moyen et les chevaux a disposition
j ph ducher, jp gauvin, j huguet etc etc il y a pas mal de bon
28.03.07 - 12:24

§orangedeux # 17 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux
Course C
Course C
orangedeux
13 posts depuis
le 28/3/2007
Je peux te répondre sans soucis ici je suis propriétaire de trotteurs dont un courait hier en nocturne à vincennes dans la 4 et je suis d elyon et connais très bien le milieu des courses malgré ce que tu prétend.
mes chevaux en tout cas ne stationnent pas dans le centre est.
L'amiral mauzun serait plutot pour moi l'arbre qui cache la foret
28.03.07 - 13:02 Profil

§Lekh # 18 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
Chacun son point de vue !
Pour ce qui est de la pouliche dont j'ai 25%, elle n'est pas non plus dans le centre-est . Pourquoi ? Non pas parceque je n'ai pas confiance en les talents de notre région, mais tout simplement parcequ'un entraineur Parisien que nous connaissons bien l'a vue en premier .

Je souhaite que ton trotteur ai bien fait hier !

Mais j'ai une question, alors que tu es dans le centre-est, pourquoi ne sembles tu pas aimer du tout cette région ? Pourquoi la qualifier de la plus mauvaise ?

L'Amiral Mauzun est peut etre l'arbre qui cache la forêt, mais je peux te citer des exemples de bons chevaux que je connais très bien dans cette forêt...

28.03.07 - 13:30 Profil

§orangedeux # 19 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux
Course C
Course C
orangedeux
13 posts depuis
le 28/3/2007
j'aime cete région puisque je fréquente tous les hippodromes du coin mais ce sont les hommes que je trouve vraiment moyens malgré le fait qu'ils sont pour la plupart très sympathiques mais encore une fois il s'agit de mon avis mais franchement quand on voit fournigault qui ne gagnait que peu de courses quand il était en normandie et maintenant qu'il est dans le centre est ( dans l'établissement d'ex rp.delanoe encore un qui est passé dans le néant comme son pote vidal)
mais bon cela n'a pas grosse importance chacun y voit sa vérité et moins je ne suis pas infaillible mais je m'abstient d'y mettre la moindre patte de cheval et pour l'instant je ne m'en plaint pas
28.03.07 - 13:48 Profil

§Lekh # 20 ≡ Re: les entraineurs du centre est et leurs chevaux
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
Je te rejoins sur le fait qu'ils sont pour la plupart très sympathique .

Je connaissai un peu RP Delanoe, il y a quelques temps il se débrouillait bien, mais depuis quelques années, plus de résultats, plus de clients...
Et il n'est pas le seul dans ce cas là, je le sais .
Mais de là à dire qu'il le sont tous, je ne suis pas d'accord !

Content que l'on puisse parler, car je t'avoue que ton premier post m'avait un peu énervé ;-) .

28.03.07 - 13:56 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions