Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: déboires familiaux pour Sylvain Lelièvre |
|
Je pense qu'au contraire cela nous regarde, mais pour le côté voyeur ou curieux de la chose mais simplement pour le côté sportif et passioné des courses...
Depuis de longues années nous avons été habitué à voir Sylvain LELIEVRE gagner de belles courses avec les "GITE", et les GISELLA, DERMADOUR, ITON et bien d'autres nous ont fait vibrer.
Il est donc normal de s'interroger sur la disparition de ce dernier au sulky des élèves de l'élevage familial. Cela fait partie de l'actualité hippique.
J'ai bien remarqué que Jean Yve BACHELOT avait pris le relai, c'est donc qu'il a un sérieux souci dans la famille. C'est dommage d'en arriver là, mais que voulez vous, c'est la vie.... |
|
26.10.07 - 00:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: déboires familiaux pour Sylvain Lelièvre |
|
samedi dernier à Chartres il y a eu un cheval Perby du Gîte qui devais courir avec J. Manceau qui n'a pu prendre part a la 8ieme épreuve je voudrai savoir ce qu'il deviens ?? |
|
26.10.07 - 01:12 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: déboires familiaux pour Sylvain Lelièvre |
|
Il est même étonnant que personne n'est posé le sujet avant.
Même à EQUIDIA, on ne communique pas sur le sujet. |
|
26.10.07 - 12:21 |
|
|
|
k_Otic |
# 17 ≡ Re: déboires familiaux pour Sylvain Lelièvre |
Course B
42 posts depuis le 19/10/2007
|
J'ai hesité longuement a poster a fin de garder le respect envers leur famille, mais bon...
Si ils n'ont pas communiqué cette info, c'est peut-être parce que la famille s'est opposée pour des raisons diverses...
Maintenant, je suis d'accord aussi avec "Tippy" qu'ont peut se faire passer l'information! (du momment que cela reste dans cet esprit d'info, et donc que le respect envers la famille reste intact, comme ca a été depuis le début de ce sujet!)
Mais il est vrai qu'ils ont sorti de super chevaux dont le 1er qui me vient a l'esprit: "RITON DU GITE"! Ainsi biensur que son fils "DERBY DU GITE"!
Donc, pour ma part je n'épiloguerais pas + sur leur famille, tout le monde en a des problemes, donc, pourquoi pas eux! Esperons que pour le monde du "TROT", qu'ils se fasses une bises, et que leurs histoires (qui ne nous regarde pas) ne soient qu'un lointain souvenir!
[ Edité par k_Otic 26.10.2007 - 13:11 ]
[ Edité par k_Otic 26.10.2007 - 13:14 ] |
|
26.10.07 - 13:10 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: déboires familiaux pour Sylvain Lelièvre |
|
tippy, Citation :Je pense qu'au contraire cela nous regarde, mais pour le côté voyeur ou curieux de la chose mais simplement pour le côté sportif et passioné des courses...
Depuis de longues années nous avons été habitué à voir Sylvain LELIEVRE gagner de belles courses avec les "GITE", et les GISELLA, DERMADOUR, ITON et bien d'autres nous ont fait vibrer.
Il est donc normal de s'interroger sur la disparition de ce dernier au sulky des élèves de l'élevage familial. Cela fait partie de l'actualité hippique.
J'ai bien remarqué que Jean Yve BACHELOT avait pris le relai, c'est donc qu'il a un sérieux souci dans la famille. C'est dommage d'en arriver là, mais que voulez vous, c'est la vie....
t'a mis dans le Mille Tippy !!
accepte mes grands respects envers toi !
c'est la moindre des choses car cela joue bcp et Sylvain Lelièvre est un professionnel adroit et franchement je lui souhaite de retrouver la baraka d'avant ! |
|
27.10.07 - 23:56 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |