Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 101 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller |
|
Je note les propos toujours intéressants et censés d'un vrai passionné que je respecte, à savoir BELLINO II.
Je sais que BELLINO II se rend souvent à Vincennes, et lorsqu'il donne ses impressions d'après course, son analyse est toujours censée et objective.... Continue à nous faire partager ton émotion et ta passion, je suis preneur !!!!
Quand à ELIVAGAR 50, je suis le premier à reconnaître que parfois il est trop excessif dans ses propos et que ses mots dépassent sûrement ses pensées.
D'un autre côté, il est loin de ne dire que des ânneries, et après consultation de son blog, je dois dire qu'il se débrouille très bien. Il avait donné le couplé IMPROVE AS - GLENT KRONOS, il avait également donné O DONNEL (gagnant à 40/1), il était chaud bouillant aujourdh'ui avec ORLEAN SPRING déclarant qu'elle était de loin la meilleure, résultat la jument s'est promenée. ELIVAGAR 50 est un passionné qui n'hésite pas à faire partager le fruit de sa réflexion, et pour cela je le remercie vivement.
On a tous nos défauts et nos qualités, il faut en être conscient.
Quand à ORLA FUN, je pense qu'elle a été très bien menée par Loïc GUINOISEAU, qui a su la faire démarrer et la placer dans le dos des leaders. Il lui a donné un très bon parcours, et s'il avait pu être emmené plus loin dans la montée, il aurait eu sa chance pour la gagne.
Loïc est largement moins connu du grand public que Tony LE BELLER, personnellement je trouve qu'il a autant de talent. Comme le dit REGISPER, c'est une très bonne main reconnue dans l'ouest. Tout le monde n'a pas la chance de mener à PARIS tous les jours des chevaux de top niveau, les rares fois ou Loïc à eu l'occasion de la faire, il s'en est toujours très bien sorti.
Il a gagné un paquet de jolies courses avec HADOL DE GRALAND, MON PREMIER CEHERE. Il est quasiment à 200 victoires depuis le début de sa carrière, ce qui est très honorable.
Je te félicite Loïc, embrasses ton épouse et le petit TOM de ma part.... |
|
29.01.08 - 20:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |