Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  le monde des courses un monde pourri


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri



ok avec orcolegrand, l'affaire Jag de bellouet est l'arnaque du siécle à montrer dans toutes les écoles de droit...car tout reste légale, c'est simplement le summum de l'exploitation de la naiveté ou de la confiance mal placée.
24.04.11 - 12:07

Anonyme # 102 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri



Je ne vois pas en quoi je me plante le bailleur n'a plus eu le droit d'approcher le cheval ce qui est légal (peu etre pas intelligent )a partir de l'histoire des saisons de monte mais avant cela ce passait trés bien.Et en matiére de plantage je n'ai pas de lecons à recevoir de la part de quelqu'un qui confond location et association.
24.04.11 - 12:07

§orcolegrand # 103 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
merci abvi9 tu aides les novices à mieux comprendre la chose,j'ajouterais dans le cas de jag que le locataire a subit l'influence néfaste de son père, il n'en reste pas moins que pour un passionné comme l'était le bailleur c'est à vous faire vomir des pratiques pareils
24.04.11 - 12:36 Profil

Anonyme # 104 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri



La seul chose qui est regretable de la part de la secf est que aucun document simple et didactif n'existe pour expliquer de facon simple aux futurx propriétaire ayant un compte secf les differentes formes pour etres proprietaire avec les avantages et inconvenients
24.04.11 - 12:41

§orcolegrand # 105 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
ça arrange bien les gens du milieux :-)
24.04.11 - 12:44 Profil

Anonyme # 106 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri



Concernant JAG on peu voir aussi la chose dans l'autre sens et dire que c'est le bailleur qui a eu l'appat du gain et a voulu gagner encore plus d'argent.Les points de vue se situe toujours suivant l'angle ou on les regarde.En tout etat de cause avant de signer il est bon de connaitre les tenants et les aboutissants
24.04.11 - 13:05

§titansc # 107 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
abvi9,
Citation :
et non elle est inscrite sur le même contrat si elle existe.


L'option est effectivement portée sur le contrat de location (ou pas ,car elle peut etre convenue dans un contrat annexe),mais ce n'est pas un élément intrinseque de .la location.Cette derniere peut etre résiliée sans que l'option ne soit abolie,en absence de mention expresse,tout comme elle peut etre résiliée sans que cesse la location.
24.04.11 - 14:01 Profil

§orcolegrand # 108 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9 si tu connais si bien l'affaire explique l'accord dans cette affaire au sujet des saillies et comment le bailleur c'est fait avoir toujours par excès de confiance mal placé sur l'histoire des pourcentages ( à montrer au futures propriétaires qui veulent mettre en location, sans clause particuliere)
24.04.11 - 18:24 Profil

Anonyme # 109 ≡ Re: le monde des courses un monde pourri



J ai lu votre post trop tard, de toute façon avec ma naïveté ça n aurait p être rien changer. Certaines personnes ont abusés et je suis degouttée, je vends tout du coup et après merci aurevoir je quitte le navire et regarderais les chevaux a l hippodrome de loin en regrettant de ne pas être tombé sur les bonnes personnes ! Ok c est comme dans tout métier j avoue mais je repars après avoir pris une bonne giffle :-D
06.11.11 - 02:21

Anonyme # 110 ≡ Re: le monde des courses un monde pourri



popodote,

Explique ton cas , on pourra en débattre !!
06.11.11 - 09:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -