Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  infiltration et rémanence le dossier est ouvert


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 101 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert



je t'ai fait juste passer pour la personne qui donne les gains pour 2010 le 22/12 c'est tout on a bien noté que tu etait une personne du passé ........
23.12.11 - 09:57

Anonyme # 102 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert



ce message s'adresse a heparine :Florestan ne fait plus la monte ,inutile d'appeler les HN pour le tirage au sort. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
23.12.11 - 09:58

§heparine # 103 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
heparine,
Citation :
paru au bo n° 30 BIS du 29 juillet 2011...

Gains minima qualificatifs

hippodromes autres que vincennes & enghien
du 1 er avril 2011 au 31 mars 2012
les 5ans ( s ) 7000€
les 6 ans ( r ) 20 000€
les 7 ans ( Q) 40 000€ en pro & 30 000€ en amateurs et ap
les 8 ans (P) 60 000€ en pro & 40 000€ en amateurs et ap
les 9 ans ( O) 100 000€ en pro & 80 000€ en amateur et ap

en outre tout cheval ayant courru 8 fois depuis le debut de sa carriére et n ayant pas gagné du 1er avril 2011 au 31 decembre 2011 a l age de


ABVI 9, tu ne sais pas lire !!!!! ou vois tu des chiffres de 2010 il y a écrit bulletin du 29 juillet 2011 et période du 1 er avril 2011 au 31 mars 2012....

tu n est pas réprésentatif des professionels des courses ( si tu en fais effectivement partie...) car chaque fin de semaine ils arrivent à lire correctement les bulletins de la SECF...
désolee pour le hors sujet....
23.12.11 - 10:25 Profil

§FRANCKP # 104 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert
Listed-Race
Listed-Race
FRANCKP
171 posts depuis
le 15/1/2010
Abvi9, pourquoi tant de méprise ?? Je ne comprend pas ?? Mise à part la lettre lié à l'equidé (classification annuel), Heparine ne nous à pas partagé de fausses informations (suffit de voir l'âge à coté de la lettre pour voir qu'il s'agit bien de 2011)

De plus pour une personne du milieu et qui par ailleurs avec 30 ans d'expérience, je trouve votre comportement nombriliste et vexant pour autrui ...

Vous faites également des erreurs comme tout le monde, votre orthographe peut-être lui aussi mis en doute et c'est pas pour cela que vous êtes inculte voir illettré non ?!
23.12.11 - 10:47 Profil

§orcolegrand # 105 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
FRANCKP +100 abvi9 a toujours cette stratégie de pourrir et détourner le débat :-)
23.12.11 - 11:50 Profil

§Paradize # 106 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
abvi9,
Citation :
je t'ai fait juste passer pour la personne qui donne les gains pour 2010 le 22/12 c'est tout on a bien noté que tu etait une personne du passé ........


Que tu veuilles faire des reproches a une personne c'est concevable, mais sa se fait en MP sans nuire au sujet stp.
Ce genre de post te grandi autant qu'il instruit le lecteur... C'est à dire pas du tout en somme. Ce qui serait simpa c'est que chacun sur le forum expose ses idées et désaccords sans haine justement pour permettre le dialogue. Ce n'est vraiment pas le cas ici et je trouve sa petit. Si vous n'avez aucun respect pour votre honneur, essayez de respecter celui des autres.
23.12.11 - 13:10 Profil

Anonyme # 107 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert



Je trouve simplement trompeur de mettre les gains pour l' année 2011 alors que ,t qui plus est nous sommes dans une année qui fait date puisque depuis des décenniesla secf avait comme réference la fin du meeting d'hiver soit le 1/04 et cette année on passe àl'année civile soit le 31/12 pour les requalif soit autant d'argument pour ne pas mettre les gens dans le doute ;avec des lois qui change en permanence et que beaucoup ont du mal à suivre .
Je note qu'il ya simplement des gens du passé et d'autre qui vivent avec leurs temps,je vous salue bien héparine mais ne vous prendrez pas comme collaboratrice de peur d'etre trompé c'est d'ailleurs certainement pour cela que vous avez quitté le metier car l'exigence notament pour soi même est un culture, pas la votre visiblement.
23.12.11 - 19:25

§heparine # 108 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
abvi9,
Citation :
je vous salue bien héparine mais ne vous prendrez pas comme collaboratrice de peur d'etre trompé c'est d'ailleurs certainement pour cela que vous avez quitté le metier car l'exigence notament pour soi même est un culture, pas la votre visiblement

comment pouvez vous affirmer de tels mensonges... une certitude vous ignorez mon idendité pour écrire ces énormités.... :-P
23.12.11 - 19:55 Profil

Anonyme # 109 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert



non je me base sur des faits ,ceux de donner des chiffres réference pour l'année passé ou un grand changement pour le monde des courses entre en vigeur.
23.12.11 - 20:00

§heparine # 110 ≡ Re: infiltration et rémanence le dossier est ouvert
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
abvi9,
Citation :
ceux de donner des chiffres réference pour l'année passé


l année en cours est l année 2011 & les chiffres donnés etaient ceux du bulletin officiel de juillet 2011,
les faits sont ceux de la SECF.... prenez votre telephone & voyez avec eux....
votre recherche permanente du conflit etant désespérante :jesors:
23.12.11 - 20:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -