Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Des hommes de cheval ???


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§orcolegrand # 111 ≡ Re: Des hommes de cheval ???
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
ne soit pas en colère nalex, le but c'est d'avancé " sans diffamation" et de permettre au nouveau acteur de ne pas partir en claquant la porte comme beaucoup l'ont fait en partant écœuré
21.02.11 - 21:51 Profil

Anonyme # 112 ≡ Re: Des hommes de cheval ???



Si le sujet n'était pas aussi grave, je dirai que ce Loonis à drolement foutu la merde....!!!! :-( :-) :-( :-) :-( :-)
21.02.11 - 22:08

§RORO24 # 113 ≡ Re: Des hommes de cheval ???
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Nalex, je ne prends rien pour moi mais pour chaque petit propriétaire qui voudrait se lancer dans la proprieté d'un cheval sans en avoir pour son compte et en être dégouté au bout de quelques mois, j'ai l'impression que tu es le partisan dû "chacun pour soi", ne pas partager et se conseiller sur ses bonnes ou mauvaises experiences, personne n'est obligé de le faire mais que ce qui veulent puissent au moins le faire.

nalex,
Citation :
La preuve, on "l'ouvre ici" sur un forum 3 ans après les faits tellement on a été choqué


"Si les faits étaient de la semaine dernière plutôt qu'il y a 3 ans, cela n'aurait rien changé, il ne faut sortir aucun nom, nous avons bien compris.
nalex,
aCitation :
Ca va être très simple, je vous laisse à vos délires, amusez-vous bien sur ce sujet...


nalex,
Citation :
Ca va être très simple, je vous laisse à vos délires, amusez-vous bien sur ce sujet...

Et plutôt que d'alligner les noms des entraineurs soit disant pourris, prenez vos responsabilités et trainez les en justice pour protéger vos intérêts, ça marchera bien mieux qu'une liste de gens à éviter, ou alors pensez aussi à mettre vos noms dessus.


Je ne vois pas où est le délire, pourquoi ne jamais pouvoir rien dire, payer et se taire et si par chance l'on s'aperçoit de mauvaises pratique, retirer son cheval du mieux que l'on peut mais surtout ne pas faire de bruit, on tomberait dans la diffamation. Et l'inverse aussi, si cela se passe à merveille avec un entraineur depuis des années, ne pas en parler non plus, on pourrait être dans de la publicité mensongère...

Effrayant ..... :-o
21.02.11 - 22:11 Profil

§titansc # 114 ≡ Re: Des hommes de cheval ???
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
COURTETETE,
Citation :
qui connait un entraîneur à paris 17e ??????


une entraineuse,ça va ? :-P
21.02.11 - 22:26 Profil

Anonyme # 115 ≡ Re: Des hommes de cheval ???



ça coûterai peut être moins cher et avec un peu plus de plaisir................
22.02.11 - 11:24

Anonyme # 116 ≡ Re: Des hommes de cheval ???



[Edité] de nalex : tant qu'il n'est pas là pour défendre ses propos, garde les pour toi


[ Edité par nalex 22.02.2011 - 15:06 ]
22.02.11 - 15:52

§nalex # 117 ≡ Re: Des hommes de cheval ???
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Loonis, faut vraiment prendre les gens pour des cons pour soit disant citer de mémoire un entraineur en utlisant les guillements sur des paragraphes entiers.

Tu avais ton dictaphone ?

Arrête tout de suite les frais, si tu veux continuer à participer à ce forum, fais le en abordant d'autres sujets que ta petite personne.

Pour un soit disant amoureux du trot qui se serait fait avoir par un entraineur, avoir participé à 84 messages dont... 84 inutiles ne se rapportant qu'à tes problèmes personnels avec Bruno marie.

Pas un seul message sur le Prix d'Amérique, le Prix de Paris, le Prix de France, le Cornulier et toutes les magnifiques courses de ce mythique meeting hivernal.


Les Qualifications :lecture:
22.02.11 - 16:05 Profil Visiter le site

§Stingmens # 118 ≡ Re: Des hommes de cheval ???
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nalex,
Citation :
ce mythique meeting hivernal


Joliment dit :ola: !

On peut simplifier en disant un "mything" !
22.02.11 - 16:13 Profil

Anonyme # 119 ≡ Re: Des hommes de cheval ???



Stingmens,
Citation :
On peut simplifier en disant un "mything" !



joli !! :-P :-o
22.02.11 - 16:16

§ainebecrocus # 120 ≡ Re: Des hommes de cheval ???
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Stingmens : On peut simplifier en disant un "mything" !

très très joli ça !

Je suis passionnée par le plat principalement mais j'avoue avoir vibrée avec Mid Dancer, Jag, Lady d'Auvrecy la belle, Pearl Queen et maintenant tout l'hivers, je commence vraiment à aimer le trot parce qu'en ce moment il y a du spectacle et c'est ça le principal dans les courses !

J'interviens rarement sur le forum, mais je le consulte continuellement ! Mais là y'en a en effet marre des parazites qui servent strictement à rien !

Je demande leur renvoi du forum


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
22.02.11 - 16:26 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.56 Secondes -