Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  le monde des courses un monde pourri


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 111 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri



Monde pas plus pourri qu 'ailleurs mais pas mieux non plus . De l 'argent est en jeu ... Là où , par exemple , c 'est plutôt nul , c 'est un entraîneur qui dit d 'un cheval dont il sait qu 'il sera toujours mauvais que , finalement ," faut être patient , le cheval va progresser , venir avec l'âge " etc . Son intérêt est de gagner du temps et d 'avoir des pensions qui tombent ! En coulisses , il dira à toi et moi , que ce cheval est un " chien " ...Mot que , par ailleurs , il n'emploiera pas devant un proprio ...
Pour des arnaques , des vraies , plus importantes , cela existe c 'est certain , mais elles sont assez limitées et ne sont donc aucunement représentatives de la profession .
Disons que le proprio , amoureux du cheval pour tout ce qu 'il représente de noble , peut vite être déçu voire écoeuré mais aussi à lui de prendre de nombreux renseignements sur les hommes avant de se lancer dans la grande aventure onéreuse que représente l'achat d 'un cheval .
06.11.11 - 09:42

§Uvab # 112 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
En grande partie d'accord avec toi Almalu ;-)

Comme le dit Zorba, exposes nous ton cas Popodote, ca peut servir à d'autre personnes...

Mais bon, des déceptions, je pense que l'on peut en avoir beaucoup, combien de fois j'ai entendu :
"à la fin du mois il est qualifié"
"c'est le meilleur de la génération à l'écurie"
"elle n'est pas précoce, faut être patient"
"il aura pris au moins 15000€00 avant la fin de l'année"
J'en passe, et des meilleures... :-D
06.11.11 - 10:29 Profil

§nicolas89 # 113 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Des escrocs et des malhonnêtes, il y en a partout, il faut fuir les beaux-parleurs et encore plus ceux qui vous dise "on va faire des affaires" :-D
Mais c'est vrai que ces derniers donnent une sale image du milieu :-P

[ Edité par nicolas89 06.11.2011 - 15:26 ]
06.11.11 - 15:25 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 114 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
les qualifiés inédit combien j'en ai suivie que l'on voulait me vendre et qui pour la plus part n'ont même pas vu un hippodrome ! la qualif c'était leur prix d’Amérique ils ont été poussé à bloc pour ça
06.11.11 - 16:09 Profil

§tlemon # 115 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Comme certain sur se site qui pour promouvoir des saillies de leur étalon vente les qualités d'un poulain qui est qualifié chez un entraineur tres connu vainqueur de prix d'amérique ( soit disant le meilleur des ses produits de cette generation pour cet étalon ) qui un mois plus tard se retrouve aux ventes de Deauville et ne fait plus rien en course derrière. Pas tres serieux, un courtier que je ne contacterai plus :-( :-(
06.11.11 - 18:02 Profil

§orcolegrand # 116 ≡ Re: c'est le monde en général qui est pourri
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
et ces entraineurs qui te donnent des tarifs qu'ils augmentent de 20 à30% 3 mois après leur avoir envoyer un cheval et te disent ça fait plus de 2 ans que j'ai pas augmenté mes tarifs
06.11.11 - 19:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -