Navigation |
|
|
|
Sondage : Qui souhaiterai devenir Amateur-Driver de Trot ? | |
Terminé le 03.11.2007 - 13:15:19 |
Total Votants : 0
|
|
|
marria2010 |
# 118 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ? |
Course A
104 posts depuis le 4/5/2008
|
Bonjour,
Pour votre information, si vous voulez trouver des associés, il faut être clair dans ce que vous savez faire, car sachez qu'il y a beaucoup d'amateurs en France, par conséquent, si c'est juste "dans l'idée" que vous souhaitez être driver amateur et que vous ne connaissez pas de structure capable de vous apprendre, ni d'accueillir le cheval (pensez aussi au prix d'un cheval à l'entrainement) je pense que ça va être très compliqué. Avez-vous déjà pratiqué ? Si oui chez qui, longtemps, bref détaillez ! Enfin, juste pour vous dire qu'avec une description aussi vague, c'est difficile de se faire une idée.
Bonne recherche à vous et bonne chance |
|
03.08.10 - 18:05 |
|
|
|
skysafir |
# 119 ≡ Re: Devenir Amateur-Driver de Trot ? |
Course C
7 posts depuis le 2/1/2013
|
Bonjour a tt le monde, Je suis le frere d'un apprenti en devenir ( je l'espere 32 victoires), un cousin également (apprenti), et je souhaiterais les aider tous les deux dans leur devenir et avenir! Notre NOM n'est en aucun cas soumis a un nom de grande famille, nous demarrons comme bcq d'autres à leur époque! J'ai le plaisir et l'envie de travailler dans les chevaux puisque j'y ai travailler tres jeune chez un eleveur. Apres etre parti sur autre chose, ils ont tous les deux suivis ce parcours et j'en suis ravi! tous les deux ont fais des ecoles reputé ( Graignes et Laval) ( mon frere et mon cousin m'ayant demander mon accord, (un jour memorable). Actuellement salarié, et en partance je l'espere pour la bretagne, (ou j'ai la chance de connaitre quelques personnes dans ce monde hippique), je souhaiterais devenir amateur. Comment pourrais je arriver a mes fins, sachant que j'ai l'ambitions dans le futur d'acquerir un ou plusieurs chevaux susceptibles de les aider a evoluer, a grandir, et eventuellement a devenir de '' grand homme'' dans les chevaux de trot. Merci d'avance pour vos suggestions, sur un site ou le milieu des chevaux y est trés bien représenté ( et je pése mes mots!) |
|
02.01.13 - 00:50 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |