Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Paris Turf : Pétition en faveur de Pierre Levesque


Nouveaux en premier  
 


§heparine # 131 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
almalu,
Citation :
Les partants risqueraient quand même de manquer

on peut en douter quand on voit le nombre de chevaux éliminés chaque week end.... et la politique drastique vise en place pour la reduction des naissances de trotteurs....,


[ Edité par heparine 01.09.2011 - 20:10 ]
01.09.11 - 20:09 Profil

§nalex # 132 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
tyssia,
Citation :
Tu vas me trouver tres con nalex, mais a cette phrase aussi je ne comprends rien, décidément !!!

Là j'aurais du me relire, il faut bien sur lire "content d'apprendre".

Pour ce qui est de ma phrase, quand tu connais le sens du mot contamination, il n'y a aucune équivoque.
"à cause d'une contamination d'un produit tout a fait banal"

Donne la phrase à une classe de CM2, il vont la décortiquer.

Et demande leur : dans cette phrase, qu'est-ce qui est contaminé, ils vont tous te répondre : "un produit tout à fait banal".


Les Qualifications :lecture:
01.09.11 - 20:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 133 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe



Regarde les lots souvent squelettiques à Vincennes depuis quelque temps . J 'ai connu des lots bien plus fournis ...Et cela m'inquiète fort !
01.09.11 - 20:13

Anonyme # 134 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe



Citation :
Les partants risqueraient quand même de manquer

pourtant des 3,4,et 5 ans éliminés en province, il y en a des centaines tous les week-end......
Alors tant qu'a reformer, reformons aussi les programmes, je suis pour !!! :-P
Nalex,
Accepter des remanences, c'est entre-ouvrir la porte aux tricheurs.
Et je peux te garantir qu'ils vont s'y engouffrer !
Tout le monde n'a pas l'esprit sain, tu sais !:-P
Non, malheureusement le seul moyen de lutte efficace c'est tolérance 0 et interdire la competition pendant les périodes de soins. Avant la reprise de la competition, controle par la Secf, au moyen d'une prise de sang réalisée par une personne assarmentée, et en cas de resultat négatif, reprise de la compétition. Et si controle positif, delai de soins rallongé.
C'est contraignant pour tous les partis, mais le jeu n'en vaut il pas la chandelle ?
:sondage:
01.09.11 - 20:15

Anonyme # 135 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe



La vitrine c 'est Vincennes . Et même Enghien ne fait plus le plein . Regarde aussi Cagnes ...
01.09.11 - 20:18

§titansc # 136 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Puisqu'on en est venu à parler de jag,je vais mettre mon grain de sable,non pas pour denigrer ce champion ,mais pour insister sur le fait qu'on nous prend depuis longtemps pour des débiles profonds:
le 8/1/06 prix de l'ile de france:le pauvre jag est incapable de mettre un pied au trot ,tellement il souffre.
le 22/01/2006prix de cornulier,tiercé qui plus est.Comme je n'ai jamais vu un cheval archi boiteux 15 jours avant remporter le championnat du monde monté,je raye courageusement jag de mon jeu: 1° en 1.13; :-x :-o
la semaine d'apres il est 1° distancé du prix d'amérique.avez vous bien suivi le scenario? moi oui
01.09.11 - 20:37 Profil

Anonyme # 137 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe



RCitation :
egarde les lots souvent squelettiques à Vincennes depuis quelque temps . J 'ai connu des lots bien plus fournis ...Et cela m'inquiète fort !

Ah, c'est sur qu'on prefere les lots fournis, mais bon....Pour monter a vincennes il faut avoir une chance, sinon ca sert a rien.
Tu parles des lots squelettiques, mais combien de courses supplémentaires sont organisés tous les ans, par rapport a il y a 15 ou 10 ans ?
01.09.11 - 20:39

Anonyme # 138 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe



Pour parler de Vincennes , les courses étaient aussi nombreuses y 'a 20 ou 30 ans et les lots beaucoup plus fournis avec très souvent 9 courses dûes au fait de courses dédoublées . Sur ce plan , la régression est très nette .

[ Edité par almalu 01.09.2011 - 20:47 ]
01.09.11 - 20:44

§dimitrichevaux # 139 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
heparine,
Citation :
c est expliqué dans le livre Jag le Cannibal page 94 ... (christophe & michel gallier ont coopéres a l écriture du livre) si tu préféres croire les bruits de couloirs à vincennes on ne peut rien pour toi...


redonnes nous l'extrait du livre ça serait plus facile de comprendre, je retiens que par 2 fois Jag était archi dopé pour le PA et l'ellitloppet donc comme recivive c gallier a été suspendu 1 an pour recidive grave ? est ce le cas ? si non, alors il était pas si coupable que ça non ?
01.09.11 - 20:47 Profil

§Ritchi # 140 ≡ Re: paris turf petition en faveux P Levesque je signe
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
dimitrichevaux,
Citation :
redonnes nous l'extrait du livre ça serait plus facile de comprendre, je retiens que par 2 fois Jag était archi dopé pour le PA et l'ellitloppet donc comme recivive c gallier a été suspendu 1 an pour recidive grave ? est ce le cas ? si non, alors il était pas si coupable que ça non ?



Archi dopé ? cette expression trahit juste une incompétence et de la haine, je ne suis pas un fan des Gallier mais dans le PA, le fabricant avait reconnu la contamination et dans l'elitlopp c'etait clairement un pb de déla comme pour Levesquei, pour PL les cas sont légions depuis quelques années, il a joué avec le feu il a perdu. Je vous rappelle aussi qu'il a été suspendu il y a plusieurs années et là c'etait pas des anti-inflamatoires...
01.09.11 - 21:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -