Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  P.M. Allais


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 21 ≡ Re: pm allais
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Ca se confirme, encore une victoire de Pascal à Vincennes mardi en nocturne...Bravo !!!
PMA72, un petit résumé de tes sensations sur cette course victorieuse. :-D
06.05.09 - 13:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 22 ≡ Re: pm allais



une belle drive ou fallait laisser passer l orage ! superbe victoire en tout cas .
06.05.09 - 17:50

§pma72 # 23 ≡ Re: pm allais
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
merci daniel .c un bon cheval (1 15 7) .un peu special d allure mais un gros moteur.de plus g eu la bonne course car il y a eu du train.Vraiment content de renouer avec la victoire a vincennes c cool.
06.05.09 - 20:00 Profil

§100OR # 24 ≡ Re: pm allais
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Salut Pascal, bravissimo !! un salutino de la part de Killer, que tu as mené plusieurs fois.Je suis heureux de te revoir en piste et gagnant, à l'occasion je t'appelerai volontiers pour mener pour l'écurie ! si tu le veux bien... laisse moi tes coordonnées en MP, ciao' !
06.05.09 - 21:23 Profil

§patpor # 25 ≡ P.M. ALLAIS
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Bonsoir,
Après des posts sur les courses d'Amateurs très actifs, je reviens pour interroger les internautes et l'intéressé lui-même, que penser de la course de PLATON DE VAUVERT ? Attention, ce n'est pas un interrogatoire de police... PMA n'est absolument pas coupable au contraire: je pense que sa course a été sage, le cheval restant sur des tentatives très moyennes...
15.02.10 - 18:28 Profil

§pma72 # 26 ≡ Re: P.M. ALLAIS
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
bonsoir patpor je vais etre franc avec toi ,je suis furieux.N ayant pas une premiere chance j ai courru petit bras.Apres m etre battu avec lui tout le parcours ,j ai debouché les oreilles en face j ai eu du gaz dans le dernier virage .A l entrée de la ligne droite il me restait les coquilles a descendre (chose a laquelle il est reactif)et puis patatra daniel lefranc me sort dans les pattes et m explose.Ce qui lui a valu 8 jours de mise a pieds.Benefice le cheval est rentré avec des atteintes ,deferré en saignant.Je n aurais fini que 4 ou 5eme mais ces methodes me mettent hors de moi.Voila j espere avoir repondu a tes interrogations ,au plaisir et que ca se passe mieux demain avec presidential !!!
15.02.10 - 21:42 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: P.M. ALLAIS



D ' où la discussion qui semblait très animée après l 'arrivée ,je suppose ...
15.02.10 - 21:55

§Lecrack # 28 ≡ Re: P.M. ALLAIS
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Arf Lefranc, en plus j'avais Baty gagnant :-D :-(
15.02.10 - 21:57 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: P.M. ALLAIS



Presidential c ' est une chance évidente dans ce lot . En prenant son temps au départ , ça doit être bien .
15.02.10 - 22:00

§kiwi # 30 ≡ Re: P.M. ALLAIS
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
Question bête le sieur Lefranc n'est pas un ancien pro par hasard ,encore un débat qui peu laisser couler beaucoup d'encre.
Par contre le réglement n'impose pas que l'on retrograde le cheval qui a changé de lignes dérriére celui qui a été géné ,les commissaires aurait 'il encore oublier leurs lunettes et le code des courses sur la table de chevet, probables quand on voit les allures de Sexy perle dans la 2 éme.
Voila ce qui arrive quand le réglement n'est pas appliqué car le couperet de la rétrogradation ferait réflechir plus d'un comme dérniérement dans le GNA de Mauquenchy .Mais mallheureusement les arbitres ne siffle pas tous les tirages de maillot dans la surface dommage pour la porte d'auteuil n'est ce pas mon trés chére PM.
16.02.10 - 10:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -