Navigation |
|
|
|
TorontoPat |
# 26 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche |
Groupe I
1616 posts depuis le 11/2/2010
|
Guillaume76, Citation :Si y'as quelques année avec Lord de la Noé je suis plus sur du nom ça finissait par de la Noé
c'est vrai, mais si tu relis mon texte, tu constateras que j'indique que mes statistiques commencent au 1er janvier 2005, tu parles d'une visite en 2004...
padrino, Citation :Apparemment, sur ce forum rien ne change et on déforme les propos des personnes comme d'habitue...
désolé si j'ai été maladroit, je ne m'adressai pas à toi en particulier, ce n'est d'ailleurs pas toi qui mets en cause ni les chtis, ni les commissaires --> je n'en voulais donc pas du tout à tes propose, mais je le répète, j'ai été maladroit dans mon message en parlant de "post". Sorry.
http://torontopat.unblog.fr le blog sur l'écurie Rayon |
|
26.05.11 - 18:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche |
|
Apparement les commissaires du nord sont très spéciaux, hier on m'en a encore parlé concernant un cheval qui était sous l'entrainement d'un grand entraineur. Sachant qu'en général, bazire est plutôt avantagé sur les autres hippodromes. |
|
26.05.11 - 18:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche |
|
Apparement les commissaires du nord sont très spéciaux, hier on m'en a encore parlé concernant un cheval qui était sous l'entrainement d'un grand entraineur. Sachant qu'en général, bazire est plutôt avantagé sur les autres hippodromes. |
|
26.05.11 - 19:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |