Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  JM Bazire et le Croisé Laroche


Nouveaux en premier  
 


§Boniface # 21 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche
Course A
Course A
Boniface
81 posts depuis
le 12/10/2009
Oui ils décident des arrivées ! Si on peut qualifier la disqualification de Royal Dream de sévère, (Seven d'Oliverie tres en retrait n'avait pratiquement aucune chance de faire l'arrivée) que dire de celle de Reach de Vandel ! Ridicule ! Antisportif ! Comment peut-on lèser les parieurs de cette manière ?
25.05.11 - 21:27 Profil

§TorontoPat # 22 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Boniface, je ne juge pas sur un cas particulier, comme je l'ai dit, je pense que les commissaires font sans doute des erreurs, comme les arbitres au foot, au patinage, etc... en fait, chaque fois que la décision revient à un "homme" et à sa tendance à quelquefois (pas trop souvent...) se tromper.
De la à dire que des commissaires distancent souvent un driver parce qu'ils ne l'aiment pas....


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
25.05.11 - 21:55 Profil Visiter le site

§Boniface # 23 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche
Course A
Course A
Boniface
81 posts depuis
le 12/10/2009
Je pense que ça leur fait plaisir de se "faire" un favori, et comme JMB est souvent très joué, il a pu en faire les frais plus que d'autres....
25.05.11 - 22:04 Profil

§padrino # 24 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
TorontoPat,
Citation :
Je suis désolé mais ce post est "limite" diffamatoire car il parle de "ne pas aimer" des gens d'une région (le nord), laisse entendre que les commissaires décident des arrivées (je pense qu'ils font des erreurs comme tout le monde...).


Apparemment, sur ce forum rien ne change et on déforme les propos des personnes comme d'habitue...
Je suis déçu que JMB ne viennent pas aussi souvent que NIVARD, VERBEEK ou ABRIVARD et bien d'autre...
Je suis du Nord aussi et je voudrai bien le voir de temps en temps !
La dernière fois qu'il est venu c'était pour courir "juste" Commander Crown et après il a pris la poudre d'escampette...


Fratelli d'Italia ! :sante:
26.05.11 - 09:11 Profil

§Guillaume76 # 25 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
TorontoPat,
Citation :
Il n'est jamais allé à Dieppe


Si y'as quelques année avec Lord de la Noé je suis plus sur du nom ça finissait par de la Noé

http://www.geny.com/cheval/lord-de-la-noe-performance-2004-08-02-dieppe-vs-2009-12-03-vincennes_c43332_f264730_h65704


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
26.05.11 - 18:16 Profil Visiter le site

§TorontoPat # 26 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Guillaume76,
Citation :
Si y'as quelques année avec Lord de la Noé je suis plus sur du nom ça finissait par de la Noé


c'est vrai, mais si tu relis mon texte, tu constateras que j'indique que mes statistiques commencent au 1er janvier 2005, tu parles d'une visite en 2004...

padrino,
Citation :
Apparemment, sur ce forum rien ne change et on déforme les propos des personnes comme d'habitue...


désolé si j'ai été maladroit, je ne m'adressai pas à toi en particulier, ce n'est d'ailleurs pas toi qui mets en cause ni les chtis, ni les commissaires --> je n'en voulais donc pas du tout à tes propose, mais je le répète, j'ai été maladroit dans mon message en parlant de "post". Sorry. ;-) ;-)


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
26.05.11 - 19:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 27 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche



Apparement les commissaires du nord sont très spéciaux, hier on m'en a encore parlé concernant un cheval qui était sous l'entrainement d'un grand entraineur. Sachant qu'en général, bazire est plutôt avantagé sur les autres hippodromes.
26.05.11 - 19:59

Anonyme # 28 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche



Apparement les commissaires du nord sont très spéciaux, hier on m'en a encore parlé concernant un cheval qui était sous l'entrainement d'un grand entraineur. Sachant qu'en général, bazire est plutôt avantagé sur les autres hippodromes.
26.05.11 - 20:01

§calibero # 29 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche
Groupe III
Groupe III
calibero
489 posts depuis
le 9/8/2009
De : pas de calais
il n'a pas envoyé un cheval pour rien ce jour 64/1 SAMBO DUOPHI
30.05.11 - 21:28 Profil

§padrino # 30 ≡ Re: JM Bazire et le Croisé Laroche
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Bis repetita hier : le GNT et puis bye bye
mon post a été fait y'a un moment et ça n'a pas changé :-(


Fratelli d'Italia ! :sante:
21.05.15 - 11:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -