Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ce qui semble énerver nalex !!


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 21 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



Nalex a souhaité couper court à un débat qui a tout de même réuni près de 12 000 lecteurs (c'est dire si le sujet interpelle). C'est un droit qu'il s'est octoyé, mais c'est bien regrettable...

Tout cela, parceque les principales attaques venaient systématiquement d'abvi9, de jodness, et de quelques autres petits roquets (probablement à la solde de MARIE) qui ne connaissent surement rien d'autre, de ce milieu, que finalemement leur AMI.....

Pour le reste, j'ai confiance au temps, en la Justice, et en l'effet BOULE DE NEIGE.
24.01.11 - 21:02

§SALSA # 22 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
LOONIS,
Citation :
et de quelques autres petits roquets

Et en plus, il n'est pas courtois.......
24.01.11 - 21:05 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



Donner de la confiture aux cochons, TRES PEU POUR MOI.
24.01.11 - 21:08

Anonyme # 24 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!



Un des maitre des entraineurs aujourd'hui disparu disait il y a deux sortes de propriétaires les mauvais et les trés mauvais ce post en est l'exemple .Bravo messieurs vous demontrez ici toutes votre médoicrité et votre manque de courage ,allez Nalex ferme nous tout ca.
24.01.11 - 21:18

§orcolegrand # 25 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
un éleveur plusieurs fois classique me disait il y a plus de mauvais entraineurs que de mauvais chevaux :-)
24.01.11 - 21:23 Profil

§PAJA # 26 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
PAJA
1307 posts depuis
le 23/2/2010
Sans prétention, un peu de "philosophie basique" =

Comme on peut le constater, rien que pour ces dix dernières années, il y a eu des centaines de procès portant sur des litiges dans le monde des courses.

C'est un fait établi et il est donc indéniable que ce sujet peut être évoqué en restant bien entendu dans les limites de la correction.

De par les différents jugements et arrêts, on constate que tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir : parfois ce sont les professionnels qui gagnent, parfois ce sont les non-professionnels.

De plus, grâce entre autres à Internet, les gens concernés sont plus informés qu'avant sur les litiges pouvant survenir et sur les moyen d'attaquer ou sur les moyens de se défendre.

D'autre part, il faut reconnaître que plusieurs procédures judiciaires ont permis d'éliminer certaines dérives qui existaient dans les années soixante, soixante dix (rappelons-nous entre autres le Prix Bride Abattue) et même quatre vingt.

Même si il y reste encore quelques zones obscures, la jurisprudence, fournie dans cette branche qui nous intéresse, a participé à faire progresser l'Institution et à la rendre plus respectable.


http://primavera.wifeo.com
24.01.11 - 21:28 Profil

§orcolegrand # 27 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
il faudrait un post nommé guide du propriétaire ce qu'il faut savoir, en 1 ne jamais vendre une part à un entraineur (vous ne serez plus maitre de la situation même avec 90%) ect ect
24.01.11 - 21:34 Profil

§jodness # 28 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
COURTETETE,
Citation :
jodness, tu trouves tout le monde "lâche" mais toi qui es tu ? tu as aussi un pseudo il me semble? si tu veux savoir qui je suis écris moi en privé!
tu dis : échange sur des pratiques, des points de vue, des conseils : alors il faut être toujours un béni oui oui, se cacher les vérités, et raconter des expériences négatives, ne dois pas exister sur ce forum,
il est évident que des amis de tel ou tel personne mise en cause, sont là pour les défendre, et c'est normal, mais arrêtez de donner des leçons, il y a des pourris et il faut que cela se sache!!!!!!!!
il y aura toujours des jalousies envers x ou y, c'est normal, c'est la vie, c'est français!
quant à loonis, je ne le connais pas, mais il exprime lui aussi ses griefs sur un forum qui me semblait être libre,
allez bonne soirée à tous


Je m'appelle Stéphane Sauvage. Je n'ai pas que des amis, et j'ai par principe de ne pas cracher sur mes ennemis en public. Ce qui ne veut en rien dire que je les laisse me manipuler! Je règle juste mes comptes en a parte lorsque j'ai à le faire, par respect pour tous ceux qui n'ont rien à voir là dedans d'une part, d'autre part parce que si mes relations sont négatives, ce n'est pas parce que Pierre ou Paul est fondamentalement mauvais, mais juste parce que ça n'accroche pas entre nous, c'est tout.
J'ai eu comme toi des mésaventures, des chevaux prometteurs cassés: la faute à qui? J'aurais pu en public faire ce que tu fais, mais j'ai la décence de respecter les proprios qui font confiance à cet entraîneur parce qu'ils n'ont rien à lui reprocher! Malchance, mépris, incompétence, appele ça comme tu veux, je reste convaincu que mon cas n'est pas une généralité. Et s'il y a des pourris, ben laisse chacun se faire un avis qui lui est propre, et non issu d'une expérience qui n'est pas la sienne...

Ce forum est libre, mais la liberté ne donne pas droit à tout, tel est mon humble avis.


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
24.01.11 - 22:34 Profil

§jodness # 29 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
LOONIS,
Citation :
Nalex a souhaité couper court à un débat qui a tout de même réuni près de 12 000 lecteurs (c'est dire si le sujet interpelle). C'est un droit qu'il s'est octoyé, mais c'est bien regrettable...

Tout cela, parceque les principales attaques venaient systématiquement d'abvi9, de jodness, et de quelques autres petits roquets (probablement à la solde de MARIE) qui ne connaissent surement rien d'autre, de ce milieu, que finalemement leur AMI.....


lol! je ne le connais même pas ce Marie, et je ne tiens pas à en faire mon ami! je n'aime juste pas tes manières de faire, c'est tout!

et entre nous je préfère roquet à lâche...


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
24.01.11 - 22:40 Profil

§jodness # 30 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
abvi9,
Citation :
Un des maitre des entraineurs aujourd'hui disparu disait il y a deux sortes de propriétaires les mauvais et les trés mauvais ce post en est l'exemple .Bravo messieurs vous demontrez ici toutes votre médoicrité et votre manque de courage ,allez Nalex ferme nous tout ca.


ça c'est minable aussi.... oui, il est temps de fermer tout ça...

[ Edité par jodness 24.01.2011 - 21:42 ]


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
24.01.11 - 22:41 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -